Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuer sa fille pour l'honneur familiale est licite ?
s
2 juin 2016 23:53
j'ai cru que j'étais plus éveillé et PLUS instruit que toi ,? zut alors ; tu viens de me prouver le contraire ! , mais aides moi à comprendre,pourquoi tu m'interroges sur mes postes , ? pourquoi je poste des sujets? pourquoi tu cites l'Islam, ? c'est ta propriété privée , ou il est Universel ?
tu viens sur les forums pourquoi? pour interdire les autres de poster avant ton accord ?
est ce le site Yabiladi est ta propriété? est ce tu es propriétaire de Yabiladi?
si tu désapprouves MES 2CRITS c'est ton droit , mais ce n'est pas toi qui m'interdit de poster


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu sais très bien que c'est pas licite et que l'islam condamne le meurtre, quelle que soit la raison du crime. Du coup je comprends pas où tu veux en venir avec tes sujets.
Tu essaies toujours de ternir l'image de l'islam avec tes faits divers histoire de faire croire aux personnes encore plus ignorantes que toi que c'est l'islam la cause de tous ces maux.

Va faire tes prières. Abandonner la prière est illicite aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 23:56 par sakki.
je hais l'hypocrisie
p
3 juin 2016 12:32
Salam et bonjour,
Pourquoi ne pas en parler de ce sujet? Faut pas se voiler la face, les crimes d'honneur dans les familles existent, c'est la triste verité.
Au contraire, il faut en parler, les dénoncer et les combattre ces malades mentaux qui pensent que leur putain d'honneur de merde passe avant la vie de leur propre enfant!
A
3 juin 2016 13:48
Entièrement d'accord . Regardez les réponses dans la section problème famille dont la fille est amoureuse d'un non musulmans . Il ya eu une sorte d'enchère quand à qui va l'egorger , la tuer et d'autres qui se proposent pour faire disparaître le corps . Lorsque j'ai intervenue , on m'a taxé d'être contre l'islam . Compréhension merdique de l'islam oui !!!
C'est bien de relever ce genre de faits divers . Mais tu sais , le problème c'e n'est jamais la religion , mais l'ignorance .il ya quelque temps j'avais lue qu'une femme a tabassée à mort son fils de 5ans car il jetait des pierres au coq .... J'avais essayée de comprendre la logique de ce crime . Jusqu'à ce que j'accepte l'idée qu'il n'y en a pas . La logique étant un mot absent du schéma d'un cerveau simplet qui ne connaît que la violence comme langage .
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Pourquoi ne pas en parler de ce sujet? Faut pas se voiler la face, les crimes d'honneur dans les familles existent, c'est la triste verité.
Au contraire, il faut en parler, les dénoncer et les combattre ces malades mentaux qui pensent que leur putain d'honneur de merde passe avant la vie de leur propre enfant!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
3 juin 2016 13:52
Je t'interdis pas de poster je te dis juste que tes sujets et les messages que tu veux transmettre à travers tes posts sont pathétiques et puent l'ignorance et l'hypocrisie.

Dans ce cas ouvre systématiquement un post dès qu'un musulman fait une faute et lance le débat pour savoir si c'est ce que l'islam prône. Ridicule vraiment.



Citation
sakki a écrit:
j'ai cru que j'étais plus éveillé et PLUS instruit que toi ,? zut alors ; tu viens de me prouver le contraire ! , mais aides moi à comprendre,pourquoi tu m'interroges sur mes postes , ? pourquoi je poste des sujets? pourquoi tu cites l'Islam, ? c'est ta propriété privée , ou il est Universel ?
tu viens sur les forums pourquoi? pour interdire les autres de poster avant ton accord ?
est ce le site Yabiladi est ta propriété? est ce tu es propriétaire de Yabiladi?
si tu désapprouves MES 2CRITS c'est ton droit , mais ce n'est pas toi qui m'interdit de poster
s
3 juin 2016 14:01
encore une fois , je ne veux rien venant de toi comme consigne je fais ce que je veux ,
si chaque fois tu as une poussée de chaleur tu viens me dicter tes désires je n'en veux pas
déjà du HS
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je t'interdis pas de poster je te dis juste que tes sujets et les messages que tu veux transmettre à travers tes posts sont pathétiques et puent l'ignorance et l'hypocrisie.

Dans ce cas ouvre systématiquement un post dès qu'un musulman fait une faute et lance le débat pour savoir si c'est ce que l'islam prône. Ridicule vraiment.
je hais l'hypocrisie
T
3 juin 2016 14:10
Pour pouvoir respecter une consigne encore faut-il la comprendre.


Citation
sakki a écrit:
encore une fois , je ne veux rien venant de toi comme consigne je fais ce que je veux ,
si chaque fois tu as une poussée de chaleur tu viens me dicter tes désires je n'en veux pas
déjà du HS
A
3 juin 2016 14:12
Voici une des réponses donnée dans une autre rubrique , au père, dont la fille aime un non musulman et qui avait quittée la maison après avoir été battue par le père ( à 22 ans )

C'est quoi ce manque d'autorité !! Ta fille qui dort chez un copain ! Dans la chambre d'amis! Rends leur visite ! Que feras-tu s'ils commettent la Fornication ! Ramènes-la par la force s'il le faut.. Puis tu m'appelles, je fais disparaître le cadavre..

Je te laisse juger de ces musulmans qui squattent souvent la rubrique islam et parlent halal et Haram an longueur de journée . Sakki a raison de relever ces cas qui commencent à se banaliser . C'est ainsi partout dans le monde islamique . Si tu lis l'histoire de Malala . Tu verras comment les islamistes deviennent de plus en plus puissants comme une horde de chiens qui surenchérissent par des pratiques de plus en plus extrémistes . Et si tu es encore capable de sortir . C'est surtout qu'ils sont muselés par les lois des KOUFFars .....
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je t'interdis pas de poster je te dis juste que tes sujets et les messages que tu veux transmettre à travers tes posts sont pathétiques et puent l'ignorance et l'hypocrisie.

Dans ce cas ouvre systématiquement un post dès qu'un musulman fait une faute et lance le débat pour savoir si c'est ce que l'islam prône. Ridicule vraiment.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
3 juin 2016 14:29
bonjour
celle là elle intervient suivant ses humeurs suivant sa poussée de chaleur
tu la remarqué
Citation
Znyga a écrit:
Voici une des réponses donnée dans une autre rubrique , au père, dont la fille aime un non musulman et qui avait quittée la maison après avoir été battue par le père ( à 22 ans )

C'est quoi ce manque d'autorité !! Ta fille qui dort chez un copain ! Dans la chambre d'amis! Rends leur visite ! Que feras-tu s'ils commettent la Fornication ! Ramènes-la par la force s'il le faut.. Puis tu m'appelles, je fais disparaître le cadavre..

Je te laisse juger de ces musulmans qui squattent souvent la rubrique islam et parlent halal et Haram an longueur de journée . Sakki a raison de relever ces cas qui commencent à se banaliser . C'est ainsi partout dans le monde islamique . Si tu lis l'histoire de Malala . Tu verras comment les islamistes deviennent de plus en plus puissants comme une horde de chiens qui surenchérissent par des pratiques de plus en plus extrémistes . Et si tu es encore capable de sortir . C'est surtout qu'ils sont muselés par les lois des KOUFFars .....
je hais l'hypocrisie
3 juin 2016 14:55
Alah yn3el li ma y7chem, tu te dis etre une personne âgée, sais tu qu'elle pourrait être ta petite fille? Avant de dénoncer des fait divers arriver à 3000km des chez toi, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Al Khanssaa je m'excuse à la place de ce mufle, tout les hommes ne sont pas comme lui.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
celle là elle intervient suivant ses humeurs suivant sa poussée de chaleur
tu la remarqué
s
3 juin 2016 15:37
ôter une vie Humaine au nom de l'honneur familiale c'est revenir 10 sc en arrière ,
le plus compliqué c'est la suite à venir , la mort de cette gamine pour un coup de file
il y aura d'autres morts psychologiquement parlant
Allah yéstérna oussafi nous vivons un monde sans respect des règles , ni respect,de la religion, ni respect de valeurs sociétales
je hais l'hypocrisie
p
3 juin 2016 16:07
Salam, bonjour

Oui je suis d'accord il faut en parler et dénoncer les crimes d'honneur ridicules y'a aucun problème...
Ce que je reproche au posteur c'est de tjr tout ramener à l'Islam. Les crimes d'honneur existent chez certains corses, chez certains japonais, arabes, italiens, congolais, même chez certains suisses...

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Pourquoi ne pas en parler de ce sujet? Faut pas se voiler la face, les crimes d'honneur dans les familles existent, c'est la triste verité.
Au contraire, il faut en parler, les dénoncer et les combattre ces malades mentaux qui pensent que leur putain d'honneur de merde passe avant la vie de leur propre enfant!
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
O
3 juin 2016 16:12
Salam alaykom , le problème n'est pas le post les musulmas condamnent avec ferveur ce genre de comportement pratiquer par les patriotes traditionniste , le problème c'est sakki le calomnieur , même après des rappels il persevere , c'est un pervers pour ma part en quelques jours sur ce forum j'ai déjà assez de preuve pour le détester pour Allah ! Que cela plaise ou non
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est bien typique de chez vous ça , camoufler la vérité pour sauver l'honneur , mais l'honneur de quoi ? ptdr .

On est dans actualité c'est quoi le problème ? Rien a voir avec la religion enfin sauf pour toi apparemment puisque tu l'accusé d'être anti islam .mais comment vous me saouler les pseudo musulman .

"Je ne te lâcherai pas" MDR le type n'a que ça a faire , t'as pas des prières à faire en plus ?
T
3 juin 2016 17:26
Oui mais moi je m'en moque aussi des gens qui se revendiquent musulmans et qui prônent la terreur, le meurtre etc... et qui jugent les actes à leur façon alors que le coran et la sounna sont clairs.

Je dénonce les deux types de personnes : les extrémistes barbares dont les motivations n'ont rien d'islamiques et ceux qui profitent de l'existence de ces gens pour salir l'islam, comme le font sakki et ses semblables.



Et puis tant que j'y suis et pour répondre au post parce qu'en effet j'étais pas directement dans le sujet, un crime d'honneur n'a rien de religieux mais comme son nom l'indique, est lié avec l'honneur et la réputation de la famille. Où tu vois (sakki), un rapport avec le fait de tuer au nom de l'islam ?? C'est toi qui es hors-sujet en fait..





Citation
Znyga a écrit:
Voici une des réponses donnée dans une autre rubrique , au père, dont la fille aime un non musulman et qui avait quittée la maison après avoir été battue par le père ( à 22 ans )

C'est quoi ce manque d'autorité !! Ta fille qui dort chez un copain ! Dans la chambre d'amis! Rends leur visite ! Que feras-tu s'ils commettent la Fornication ! Ramènes-la par la force s'il le faut.. Puis tu m'appelles, je fais disparaître le cadavre..

Je te laisse juger de ces musulmans qui squattent souvent la rubrique islam et parlent halal et Haram an longueur de journée . Sakki a raison de relever ces cas qui commencent à se banaliser . C'est ainsi partout dans le monde islamique . Si tu lis l'histoire de Malala . Tu verras comment les islamistes deviennent de plus en plus puissants comme une horde de chiens qui surenchérissent par des pratiques de plus en plus extrémistes . Et si tu es encore capable de sortir . C'est surtout qu'ils sont muselés par les lois des KOUFFars .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 17:35 par Al Khanssaa.
T
3 juin 2016 17:29
Ces propos ne m'atteignent pas, il manque d'intelligence.



Citation
leducdepouille a écrit:
Alah yn3el li ma y7chem, tu te dis etre une personne âgée, sais tu qu'elle pourrait être ta petite fille? Avant de dénoncer des fait divers arriver à 3000km des chez toi, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Al Khanssaa je m'excuse à la place de ce mufle, tout les hommes ne sont pas comme lui.
T
3 juin 2016 17:38
Citation
sakki a écrit:
j'ai cru que j'étais plus éveillé et PLUS instruit que toi ,? zut alors ; tu viens de me prouver le contraire ! , mais aides moi à comprendre,pourquoi tu m'interroges sur mes postes , ? pourquoi je poste des sujets? pourquoi tu cites l'Islam, ? c'est ta propriété privée , ou il est Universel ?
tu viens sur les forums pourquoi? pour interdire les autres de poster avant ton accord ?
est ce le site Yabiladi est ta propriété? est ce tu es propriétaire de Yabiladi?
si tu désapprouves MES 2CRITS c'est ton droit , mais ce n'est pas toi qui m'interdit de poster


Je viens de lire avec attention cette partie => t'es bel et bien bête comme une oie Ill
s
3 juin 2016 20:38
nous faisons du HS, tu te rends pas compte ?
une intelligente comme toi , qui trouve son plaisir , et son bonheur que dans les attaques des intervenants ! ! c'est bizarre
reviens débattre, et laisses les attaques, je suis bête: je le sais comme un oie!! mais je préfère être un oie que la femelle d'Asinus
tu me tires pour faire le HS , je suis dans l'obligation de te suivre

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je viens de lire avec attention cette partie => t'es bel et bien bête comme une oie Ill
je hais l'hypocrisie
T
3 juin 2016 23:16
Ill




Citation
sakki a écrit:
nous faisons du HS, tu te rends pas compte ?
une intelligente comme toi , qui trouve son plaisir , et son bonheur que dans les attaques des intervenants ! ! c'est bizarre
reviens débattre, et laisses les attaques, je suis bête: je le sais comme un oie!! mais je préfère être un oie que la femelle d'Asinus
tu me tires pour faire le HS , je suis dans l'obligation de te suivre
U
5 juin 2016 10:25
Les crimes d'honneur qui déshonorent ceux qui les commettent, eux et leur famille, ce n'est pas spécialement dans les sociétés musulmanes:

Ceux qui commentent des crimes d'honneur qui déshonorent ceux qui les commettent, eux et leur famille, sont les excréments des individus et des familles les plus arriérés des groupes les plus arriérés.

De la Sicile à l'Inde,entre autres, on trouve ce type d'arriération familiale.
Ce type d'arriérés se trouve chez les Chrétiens, les Musulmans et les Hindous, entre autres. Je crois que les Juifs ne sont pas aussi arriérés.
Chez les Chrétiens et les Musulmans, il est clair que c'est une violation des commandements dictés à Moïse.

On peut même dire que ce type de crime est un excellent critère pour savoir qui est arriéré et qui ne l'est pas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 juin 2016 12:51
Salam,

Je réagis juste à ta phrase.[bTu essaies toujours de ternir l'image de l'islam avec tes faits divers][/b]

Eh bien c'est comme ceux, qui utilisent les faits divers, pour faire croire que les non musulmans sont racistes ou anti islam.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu sais très bien que c'est pas licite et que l'islam condamne le meurtre, quelle que soit la raison du crime. Du coup je comprends pas où tu veux en venir avec tes sujets.
Tu essaies toujours de ternir l'image de l'islam avec tes faits divers histoire de faire croire aux personnes encore plus ignorantes que toi que c'est l'islam la cause de tous ces maux.

Va faire tes prières. Abandonner la prière est illicite aussi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
5 juin 2016 15:13
Salam tt le monde,
ce post m'a interpellé parce qu'il est question de crime d'honneur qui,je suis d accord n a rien à voir avec la religion.
La semaine dernière,un turc de nos voisins a eté jugé et condamné à 18 ans de reclusion criminelle pour avoir tué l'amant de sa femme de 42 coups de couteaux.Ce qui m'interpelle donc c est qu'il a tué l'amant et non sa femme(ou les deux).C'est inhabituel;malheuresement plus de 90% des victimes sont des femmes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook