Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il M'A TUER !!!!
n
25 mars 2009 16:18


Salam Alikoum,

Mon sujet vous paraitra sans doute excessif, svp ne jugez pas lisez moi avant.
J'étais avec un garcon depuis 4ans, ensemble nous avons tout vécu, nous avons passé bons et moments moments et j'étais convaincu de vouloir faire ma vie avec lui, nous n'attendions que d'arriver a une stabilité professionnel pour nous marier.
Comme je disais plus haut, nous avons comme tout couple eu des disputes, l'an dernier j'ai du m'absenter 4mois à l'étranger pour mon taf, il l'a trés mal vécu, ne voulait paske je partes, finalement ont s'est mis d'accord, je suis donc parti tt allé bien dans les premiers temps (tél,msn)bref le contact été maintenu.
Au bout d'un mois les choses ont commencé a se dégrader, crises de jalousies, disputes, manque de confiance, doutes, chaque fois ke je lavai au tél il crié et ns finissions sur une dispute. Aprés avoir longuement réfléchis j'ai décidé de le quitter, je ne supporte plu la pression qu'il me mettait, son comportement devenait impossible. Il a bien évidemment trés mal pris ma décision (a crier, insulter etc..), je me suis senti tré mal car je l'aimais tellement mais je ne pouvais plus supporté un tel comportement!


Aprés 4mois de séparation, j'étais de retour en france, je ne l'avai pas oublier, je me suis dit que ce break serait peut-etre le début d'un nouveau départ meilleur pour nous deux, je lui ai donc donner de mes nouvelles, lui aussi , ont s'est revu c'était dur de tt remettre au clair mais il été tjr le meme, amoureux tt comme moi..
Je l'ai questionné sur ces 4mois , ce qu'il avait fait, s'il avait connu quelqu'un, aimer une autre fille. Il m'a jurer que non, je l'ai cru.

Nous avons donc repris notre histoire ensemble, un jour il m'a prété son tel le mien n'allait plus, je tombe sur des messages d'une fille, je lui demande ce que c'est, j'en ai pleurer je me suis senti trahi, il m'avait menti, alors il ma dit je ne l'ai vu qu'une fois c tt , elle ne mintérésse pas, j'étai dégouté parce que tu m'avai quitter alors je lui ai parlé juste une fois c tt. bref je l'ai cru , j'ai passer l'éponge difficilement mais je l'ai passer.
Ensuite, il me dit qu'il s'est mis a boire et a fumer, alors chaque fois qu'ont se prené la tête il buvait. Je lui ai demandé d'arréter et il m'a jurer de le faire.

Récemment,a vrai dire pas plus tard qu'hier je lui demande de me dire la vérité sur ce qui s'est passer pendant ces 4 mois il jure que rien du tt, s'énerve et a la fin craque et me dit j'ai couché avec plusieur filles pendant ton absence... c pa ma fote, j'étais bouré..tu m'avai quitter..j'étai dégouté..
et a conclu en me disant c ta faute, tu ma jetté et j'ai fait n'importe koi...

Aujourd'hui j'sui incapable de koike se soit, j'ai donné 4ans de ma vie à kelkun ki au final me dégoute de tt, de la vie meme, j'ai établi tte ma confiance en lui et malgré les disputes jaais jamais je n'ai douté de lui, il m'avait jurer de ne jamais me briser le coeur et ojd m'avoue m'avoir trompé a ces dire 2fois mais allez savoir si c vrai ...

Je précise qu'étant musulmane je me suis tjr imposé concernant mes principes, j'ai tjr dit ke je resterai vierge jusqu'au mariage il l'accepté, il été vierge aussi jusqua l'été dernier..

je l'ai insulter, j'ai crier jétai histérik, je lui ai di d'aller en enfer ke plus jamais il ne me reverrai, que jamais je pardonnerai alor depui il m'harcél d'excuses et de jetaime....
Je souffre non pas de son acte mais d'avoir été trahi, aprés 4ans d'amour il a réussi a me faire sa..
J'ai du mal a remonté la pente, jme suis pris la claque du siècle , je me préservé je rêver je faisai des projets pr lui et a la fin il me trahi !!!!!!!!! Certaines amies me disent que je ne devrai pas faire atention a sa, puisqu'a ce moment nous étions séparer et donc il été libre de ses actes.!!

Aujourd'hui je demande qu'une chose oublié oublié tt , trés vite; je n'en dors plus, je ne mange plus la trahison me tue, le mensonge, je ne ressens plus rien pr lui a part de la haine et de la colère, je prie en pleurant parce que je comprend pas pk il m'a fait sa et prétend ojd que cétai une erreur et qu'il m'aime.

Je ne c pas si vs pourrez m'aider a quitter ce chagrin, j'èspére juste retrouve espoir et envi de tourné la page et continuer dans vos messages.

Merci de m'avoir lu.
C
25 mars 2009 16:30
Il ne s'appelerait pas Omar par hasard?
m
25 mars 2009 16:34
Citation
Coloquinte a écrit:
Il ne s'appelerait pas Omar par hasard?

Coloquinte,

Je ne pense pas que le fiancé de la demoiselle était son jardinier mais apparemment il avait un jardin secret.....
C
25 mars 2009 16:36
Citation
monica777 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Il ne s'appelerait pas Omar par hasard?

Coloquinte,

Je ne pense pas que le fiancé de la demoiselle était son jardinier mais apparemment il avait un jardin secret.....

Qu'est-ce qui t'as mis sur la piste? perplexe
m
25 mars 2009 16:38
D'après le post, son jardinier l'aurait trompé avec d'autres pendant son séjour de 4 mois.

J'en conclus qu'il devait avoir un jardin secret....
m
25 mars 2009 16:44
la distance est souvent source de problème et conflit.......la distance nourrit des idées noirs dans la tête des personnes concernés.......la distance est aussi un examen d'amour.......la distance est souvent mal vécu par les personnes qu'on aime car on a peur de perdre celui qu'on aime; on a peur aussi de voire quelqu'un partir pour ne plus revenir; on a peur de voir la distance vous arracher quelqu'un au quel on tient c'est comme si la personne allait mourir.......la sensation d'être séparé à quelqu'un c'est la sensation qu'on ressent lorsqu'on apprend que quelqu'un qui nous ait chére est mort.......je pense que tu dois pardonner ton copain car tu ne peux lui en vouloir......tu l'avais quitté et que veux tu qu'il fasse en attendant? qu'il patiente que tu lui revienne? qu'est ce qu'il lui disait que tu allais lui revenir? il a essayé de refaire sa vie car il avait compris que tu ne voulais plus de lui.......c'est toi qui lui ai donné l'occasion d'aller voir ailleurs et tu ne peux lui en vouloir mais c'est à toi de t'en vouloir........4ans de relation c'est pas rien et c'est dommage de dire adieu à tous ces moments que vous avez vécu......tu pourra vivre qu'avec des souvenirs? redonne lui la chance d'être à nouveau ton homme...il doit souffrir de quelque chose qu'il n'a pas voulu faire mais contre son gré il l'a fait pour t'oublier comme tu as fait de ton côté..........redonnez vous une seconde chance; ce serai vraiment dommage de tt banir........
n
25 mars 2009 16:45
Coloquinte, Monica777

merci de m'épargner vos commentaires.
O
25 mars 2009 16:47
Citation
Coloquinte a écrit:
Il ne s'appelerait pas Omar par hasard?

salam

tu ma fait rire j'ai pensé à ca avant de lire le texte...
t
25 mars 2009 16:48
Excuse moi mais ce qu'il a fait pendant que vous n'étiez plus ensemble c'est pas tes oignons !!

Arrêtes de te mettre dans cet état pour rien et lui qu'il arrête de te faire croire que c'est de ta faute qu'il picole !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
25 mars 2009 16:50
Citation
nana00 a écrit:


Salam Alikoum,

Je précise qu'étant musulmane je me suis tjr imposé concernant mes principes, j'ai tjr dit ke je resterai vierge jusqu'au mariage il l'accepté, il été vierge aussi jusqua l'été dernier..

ceci étant j'ai pas l'impression kil ait été clean avec toi mis à part ces 4 mois loin de lui...

tu était peut etre vierge mais qui t'a dit que lui l'était?
et puis il boit...c'est un peu trop facile kil remette la faute sur l'alcool ou sur toi

Disons que tu as vu sa vraie face...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 17:04 par Oumayma.
S
25 mars 2009 16:54
il m'a tuer, " é " ou " er" ??? Heu
25 mars 2009 16:55
Il ne t'as pas trahi puisque tu avais rompu avec lui pendant ces 4mois, le monsieur devait être dégouté et s'est laché..ça se comprend...

Maintenant si le souci est qu'il n'est plus vierge pour toi ça peut se comprendre aussi mais perso il a l'air de vraiment t'aimer et c'est cela qui compte le reste bah ma foi ce n'est qu'un être faible..

Tout casser pour ça c'est dommage...par contre va falloir travailler si vous comptez vous remettre ensemble sur le respect car les insultes à tout va ne présage rien de bon pour l'avenir.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 mars 2009 16:55
Vous n'etiez pas ensemble qui plus est c'est toi qui la laché...


Il aurait pu faire ce qu'il veut (toi aussi d'ailleurs)


Mais vous n'auriez pas du retourner ensemble.


je suis sur qu'il t'aime encore et qu'il a fait ça parce qu'il était déboussolé. il voulait t'oublier à tout prix tellement ton absence lui fesait mal.




quand vous vous etes revu il aurait du te dire la vérité. Peut etre ne voulait il pas te voir partir à nouveau.
h
25 mars 2009 16:58
ça se comprend?

non ça se comprend pas, ... il lache ce qu'il veut, mais pas se lacher.

une dispute ne veut pas dire voir ailleurs.

il etait vierge jusqu'a l'ete dernier ... tu y es crois toi?

bref ..

qu'il est l'etat du couple maintenant?
assalam o alykoum
s
25 mars 2009 16:58
Citation
sosa1_86 a écrit:
il m'a tuer, " é " ou " er" ??? Heu

ni l'un ni l'autre, essaie encore !
n
25 mars 2009 17:00
je vous remercie toutes et tous pour vos réponses.
Plusieurs d'entre vous me reproche de me sentir trahit, en effet je l'avai quitter et il été libre de ses faits et gestes mais aujourd'hui ce que je lui reproche c'est a trahison , le mensonge car je l'ai questionné avant de recommencer avec lui et i'a pas hésiter a jurer qu'il n'avait rien fait du tt et qu'il n'avait vu personne !!
Y'a-t-il pire que le mensonge et la trahison ????
b
25 mars 2009 17:02
Citation
sosa1_86 a écrit:
il m'a tuer, " é " ou " er" ??? Heu
ée car le COD est placé avant le verbe donc il y a accord du participe passé Danse
O
25 mars 2009 17:02
Citation
sosa1_86 a écrit:
il m'a tuer, " é " ou " er" ??? Heu


"ée".... smiling smiley
n
25 mars 2009 17:03
l'état du couple , et bien je l'ai quitté lorsqu'il m'a tt avoué.
et oui il été vierge jusqu'a l'été dernier, ne buvait pa , ne fumait pa. Tt a commencé l'été dernier
h
25 mars 2009 17:04
y pas accord pour ce genre de sujet..

il l'a tué
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook