Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tué
e
22 juin 2007 00:32
Mon pote est parti au maroc lundi dernier, et mardi vers malaga il c'est fait attaquer par une bande de voyous en plein aire de repos, et pour se defendre il a utuliser un couteau retractble et en a tué un d'entre eux et a pris la fuite. La il est au maroc et il est tres enbeter ne sachant koi fair...certe c'était pour ce defendre...sad smiley
b
22 juin 2007 00:56
Ca c grave!!!!!! Il devait se rendre pour éviter les problèmes
o
22 juin 2007 01:27
ah mskin si il se rend c la prison direct ba c pa de sa faute mskin
m
22 juin 2007 02:20
ce n'est pas de sa faute ils auraient du rester chez eux au lieu daller depouiller les pauvres marocains fatigués par la route qui vont voir leur famille au bled, quand on est ataqué on se defend !! oeil pour oeil dent pour dent...
moi je ne me serai pas rendu et puis quoi encore?
s
22 juin 2007 05:23
Citation
el maroké a écrit:
Mon pote est parti au maroc lundi dernier, et mardi vers malaga il c'est fait attaquer par une bande de voyous en plein aire de repos, et pour se defendre il a utuliser un couteau retractble et en a tué un d'entre eux et a pris la fuite. La il est au maroc et il est tres enbeter ne sachant koi fair...certe c'était pour ce defendre...sad smiley
si c'est vrai ce que tu racontes, et bah toi tu lui rends bien service en postant sur un Forum !!!!!
m
22 juin 2007 10:11
sans le vouloir peut etre tu es entrain de le griller
e
22 juin 2007 10:55
comment voulez vous que je le grille, on le connait pas...il ne veut pas se rendre, mais il ne va pas bien psycologiquement...
a
22 juin 2007 10:58
Citation
el maroké a écrit:
comment voulez vous que je le grille, on le connait pas...il ne veut pas se rendre, mais il ne va pas bien psycologiquement...



eye popping smiley je comprend qu'il naille pas bien psychologiquement après avoir vecu ca, et il faut kil se rende de tte facon, c de la legitime defense, voila tout, c soit eux soit lui !!! il n'a fait que ce defendre !!! mais là il rajoute la fuite , pas bon No no
s
22 juin 2007 11:03
LUI ON NE LE CONNAIT PAS MAIS TOI SI? pour remonter à toi ce nest pas difficile via le net et surtout avec les proueses de la techno, on peut trouvr même lordinateur du quel tu as posté ton message et saches que les forums sont bien surveilés, il existe en ds cellules de police qui sont destinées juste à vérifier ce qui se dit sur le net!
j
22 juin 2007 11:13
J'y crois pas à cette histoire!!No no
i
22 juin 2007 11:18
Y'avait pas de témoins sur cette aire de repos ?!
t
22 juin 2007 11:22
Ca se trouve il est pas mort...qu est ce qu il en sait
e
22 juin 2007 11:24
ece la prix d"une libetrté ? le bled c'est pourri
j
22 juin 2007 11:25
Il est pas mort parce qu'elle est bidon cette histoire!! smoking smiley
f
22 juin 2007 11:27
sleeping

mouais mouais


sleeping

je retourne sur les sujets concernant jet4you
e
22 juin 2007 12:24
j
22 juin 2007 12:46
Citation
el maroké a écrit:
mdrrr

Pourquoi mdrrr??? perplexe
J
22 juin 2007 12:48
Citation
justafriend a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
mdrrr

Pourquoi mdrrr??? perplexe

oui pk perplexe??

euhh té content pour ce qui vient d'arriver a ton ami spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
22 juin 2007 12:51
Citation
malohowa a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
mdrrr
Pourquoi mdrrr??? perplexe
oui pk perplexe??
euhh té content pour ce qui vient d'arriver a ton ami spinning smiley sticking its tongue out

Parce que certains ont cru a son histoire bidon
c
22 juin 2007 13:10
Salut quelle terrible histoire...comment es tu certain qu'il est mort, comment ton pote sait qu'il est mort et comment es tu au courant de l'histoire, ton pote aurait il été aussi bête pour en parler au tel?? et quand il l'a touché avec le couteau, il a eu le temps de monter, démarrer la voiture et partir sans se faire attraper par les autres ne suivre.......slak osafi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook