Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SW3 et Tsunami
T
20 mai 2006 01:59
Comme vous le savez selon les dires des uns ,scientifiquement prouvé ,que la desintegration de la cométe SW3 en sa phase finale risque de croiser sur son chemin le plan écliptique de la terre le 24 , 25 ou 26 maieye rolling smiley en son fragment S . Les fragments de cette comète sont maintenant au nombre de 64 , mais les plus menacents sont sans aucun doute les fragment SW-3B et SW-3S .Officiellement le fragment de comète le plus proche devrait passer a 10 millions de kilomètres de la terre or , le fragment S passera a 10 000km eye popping smiley......
Passons au sujet qui nous intéresse la menace au Maroc !!
sachez tout d'abord que lors que d'impact du fragment cométaire la position de la terre et son angle de rotation indiquent qu'en Europe et en Afrique la nuit sera déjà tombée , et donc le contraire du coté américain , tout ça pour dire que l'océan atlantique sera directement exposé a l'impact .
La faible force G de l'objet vu son diamètre (compris entre 50 et 300m)et sa vitesse de 20km/s feront qu'il sera directement attiré (attraction terrestre) vers l'axe de la terre et dans ce cas l'océan atlantique...
Pour mieux vous pencher sur le sujet et prendre les precautions nessecaires si besoin est
voici les quelques sources ::

[www.piczo.com]

[c-r-u.forumpro.fr]
D
20 mai 2006 14:51
Salam,


Que pensez vous de ça?

Le grand risque de tsunami au Maroc

Que va-t-il se passer le 25 mai 2006 ? Peut-être une catastrophe d’envergure planétaire débutant au milieu de l’Atlantique. Dans cette hypothèse, une série de grandes vagues, dont un méga tsunami de près de deux cent mètres de haut, naîtra d’une succession d’éruptions sous-marines. Ces vagues géantes, décroissant avec la distance, toucheront la majorité des côtes Atlantiques, plus particulièrement, les plus exposées entre l’équateur et le tropique du Cancer. Les victimes du 25 mai 2006 seront des dizaines de millions. Les survivants démunis seront plus nombreux encore. Les pertes économiques seront majeures, bien au-delà des échelles de destruction jusqu’alors expérimentées par notre civilisation. L’Amérique du Nord comme l’Europe ne seront pas épargnées, mais dans des proportions moins dramatiques. Par extension, d’autres pays lointains seront aussi touchés.


pour lire la suite

[www.piczo.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
20 mai 2006 15:14
Hum...! "Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?"
l
20 mai 2006 15:41
Le temps serait-il à la prière..?..
a
20 mai 2006 15:49
j'ai lis ces etudes et j'ai trouve sa smiling smiley

quote :Rappelons d’abord les faits essentiels qui m’ont poussé à dépenser une très grande énergie à communiquer avec le public sur cet événement futur, dont bien sûr, je souhaite qu’il ne se produise pas. Le 7 avril dernier, j’ai reçu un message télépathique d’entités extraterrestres indiquant que la vision de tsunami géant reçue trois ans plus tôt allait survenir le 25 MAI 2006. J’appris ensuite l’existence d’une comète fragmentée qui, non seulement passait au plus près de la Terre en MAI 2006, mais qui devait passer le plan de l’écliptique le 25 MAI ! J’ai bien entendu la preuve de l’antériorité de ma vision par le dépôt légal de mon second ouvrage

alors le mec a un contact avec des extraterestres smiling smiley

Le 7 avril dernier, j’ai reçu un message télépathique d’entités extraterrestres

je ne crois pas a tous sa.
D
20 mai 2006 16:22
Salam,

merci auscasa pour l'info j'ai bien lu la page, mais je suis pas tombé sur cette citation, c'est en voyant le terme "centre de recherche ufologique" que je crois que ce n'est qu'un debilité profonde, en effet, ufologique est le fait de croire en la theorie des soucoupe volante et autre conneries fantastiques d'alien etc...
La prochaine fois, je pense que je lierai à plusieur fois avant de poster ces truc, que j'ai truové sur bladi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
20 mai 2006 16:27
Dommage que tout soit divulgué, aurait dit l'autre, on aurait pu exploiter cette chose pour faire peur à certains méchants et leur soutirer quelques décisions justes..
Eh oui, quel déséspoir!
D
20 mai 2006 17:14
Salam,


lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 mai 2006 19:51
supprimer tout le sujet et dormons bien ! vous faites campagne pour qui, pour un débile qui croît aux fantômes ? nous vivons déjà dans un tsunami , c'est notre naiveté !
s
20 mai 2006 19:09
svp prenez votre temps et lisez cela pack la ca commence a me preoccuper et dites moi ce ke vous en pensez
"[www.piczo.com];
20 mai 2006 19:17
Citation
sarita_rita a écrit:
svp prenez votre temps et lisez cela pack la ca commence a me preoccuper et dites moi ce ke vous en pensez
"[www.piczo.com];


il marche po ton lien tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mai 2006 19:20
Karim_92 maintenant il marche son lien winking smiley ------> [www.piczo.com]

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 mai 2006 19:20
oh daccord chui dsl
20 mai 2006 19:22
Citation
joliedounia a écrit:
Karim_92 maintenant il marche son lien winking smiley ------> [www.piczo.com]

.

wawwww Clap moche dounia ClapClap

ke ferait-on sans toi tongue sticking out smileyClapClapClap merchiwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mai 2006 19:22
Citation
sarita_rita a écrit:
oh daccord chui dsl

tinkiet pas j'ai arrangé le probleme, ton lien marche parfaitement maintenant evil

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
20 mai 2006 19:23
N'importe koi!!!!!!!!!
j
20 mai 2006 19:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Karim_92 maintenant il marche son lien winking smiley ------> [www.piczo.com]

.

wawwww Clap moche dounia ClapClap

ke ferait-on sans toi tongue sticking out smileyClapClapClap merchiwinking smiley


je suis pas moche sad smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 mai 2006 19:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarita_rita a écrit:
oh daccord chui dsl

tinkiet pas j'ai arrangé le probleme, ton lien marche parfaitement maintenant evil

.
merci
h
20 mai 2006 19:26
Du meme auteur:

"De même, PERSONNE sur cette planète n’a de certitudes quant aux raisons de la fragmentation de la comète 73P / SW-3 en 1995 quelques deux mois après l’apparition de deux crop circles d’une extraordinaire importance pour notre destin commun. Rappelons d’abord qu’un crop circle appelé « galaxie » avait désigné, quelques cinq ans plus tôt, l’une des plus grandes éruptions solaires de notre histoire. Ses auteurs, les extraterrestres, ont donc la capacité de voyager dans le futur. Les crop circles dont je parle, « astéroïde » et « Terre manquante », ont été suffisamment présentés dans l’article précédent. Disons simplement qu’ils sont la preuve que l’intelligence évoluée qui se cache derrière l’événement du 25 MAI 2006 a prévu, et provoqué longtemps à l’avance, le scénario qui se déroule en ce moment.



Après une longue période de guerre froide entre extraterrestres et humains, au travers notamment des abductions et des tests nucléaires, vient ce qu’il convient d’appeler l’Apocalypse, c’est-à-dire la Révélation de leur existence au monde, engendrée par une catastrophe majeure volontairement déclenchée. Ce bouleversement ne constitue pas la fin du monde mais un avertissement destiné à interdire l’usage de nos armes nucléaires qui les agressent dans leur plan d’existence"


Article entier:
[savelivesinmay.com]

Je crois qu'il faut telephoner à mulder...........grinning smiley



Dieu seul sait.........
20 mai 2006 19:26
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley dans 6 jours eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

sé serieu !moody smiley


faut ke j'appelle la famille, leur dirent de partir eye popping smiley grinning smiley

mais bon le temps ke je leurs explik, la vague surement déja passé grinning smiley mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook