Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsanscription au mois d'aout a fes
p
9 octobre 2008 23:41
Slt , a vous tous

On ma dis une fois que tu as eu le livré , pour la demande de visa on fais une enquette au domicile de la personne ki vie en France . Es que c vrais ....

Amicalement , Pieko de France
p
10 octobre 2008 09:16
Slt ,

Tu as eu ton livré famille c sa , mais tu pourrais me dir es que c vrais qu'ils viennent a ton domicile (en France )faire une enquette lors de la demande de visa .

Merci de me répondre , Pieko de France ....

Amicalement
K
KSB
10 octobre 2008 10:30
Salam Aleikoum

J'ai déposé ma demande de transcription (avec CCM) le 25/08 elle a été edité le 16/09 et envoyé le 23/09 mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Pour ce qui est de la transcription sans CCM en général c'est plus long, 4/5 mois a fes, mais je ne connais pas les délais de marrakech.

Et en général si il y a des doutes oui il y a une enquète. (convocation chez les autorités en france vérification si tu a bien un appart etc...)

Allahou a3lam
r
10 octobre 2008 17:07
salut pour les delais d'attente de la transcription n'est pas le meme dans toute les villes en tout cas ce que je sais c que ca va plus vite a fes.

bon courage!
p
10 octobre 2008 18:14
merci , c vrais quand ma femme vas faire le demande de visa , moi en France on vas faire une enquête sur moi et meme ils vont venir chez moi regardez mes feuilles d'impôts fiche paye ou autre chose .Tu peux me confirmer , merci d'avance ...

Amicalement , Pieko du 66
p
10 octobre 2008 19:56
Slt ,

C koi CCM
b
11 octobre 2008 14:50
salam a tt le monde
enfin notre livret de famille est prêt je l'aurais le lundi inchalah voila j suis très contente Danseil reste derniere etape (visa)inchalah
inchalah pour tout les autres qui attendentsmiling smiley
o
11 octobre 2008 19:19
peu tu ns doné tes demarches
p
11 octobre 2008 19:40
Bonjour à vous tous ,

Es qu'il y a parmi vs ki a dépose la transcription au début du mois 9 au consulat de fez , si wi es que vs avez eu la réponse . Moi j'ai dépose le début du mois septembre et pas de nouvelle es que c normal ???

Merci par avance ....

Amicalement , Pieko du 66 Fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook