Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trve cela absurde
m
23 février 2006 13:26
Citation
einate a écrit:
je ne pense pas que le travail soit une excuse enfin pour certains oui

perso je me suis mariée religieusement a tout juste 18ans et je suis aller vivre avec mon homme quelques mois après et c'est vrai que le travail est important parce que sans argent on ne peut rien faire
donc avant de se marier c'est sur que c'est mieux d'avoir sa situation professionnel

pour ce qui est des sorties(boite de nuit...) ca dépend c'est vrai aussi que certains garçons y sont accros
le mien hamdoulillah du fait de son métier n'y a pas droitthumbs up
hamdoulialh
c ce ke je disais taleur
ton mari est footballeur lol ?
m
23 février 2006 13:28
Citation
soussia2006 a écrit:
oui mais c pas du jour au lendemain k'on devien indépendant

C à 2, main dans la main dans la même galère...
C
23 février 2006 13:28
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Chicoula a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
bonne question a laquelle une réponse est introuvable
mais je pense tt de meme que sortir ensemble sans commettre de haram bien sur avant le mariage est unebonne chose mais je ne pense pas que la condition matérielle soit la seule raison pour certains jeunes de ne pas se marier
certains disent vouloir profiter de la vie mais on peut profiter de la vie aussi quand on est marié?
nan ?

tu veux rire! les jeunes d'aujourdhui veullent sortir en boite, les pubs, les concerts, les soirées ... et patati et patata! Et quand t mariés tu peux pas faire tt sa! et surtout t'eclater avc les filles!
une blonde le lundi
une brune le mardi
une rousse le mercredi
une chatain le jeudi
une bleu le vendredi
et le WE repos!
vous avez deja entendu le nvelle chanson de la fouine? il parle de sa justement!
puffffffffffffff

a prendre à la légére! ne vous enervé pas!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais t un gars toi c pour ca que tu dis ca ?
mais je pense que si tu trouve la femme de ta vie tu va arreter de penser comme ca du moins je lespere pour elle

non je suis une fille! c pr sa ke je dis! c plus logik non? lol

et crois quand je vois autour de moi! c presk se que je viens de décrire ! sauf que moi j'ai exagéré!!!

les mecs tiennents bcp à leur 'indenpance"! ils croivent quand se mariant ils vont avoir une chaine autour du cou et kil pouront pas se déplacer dans un perimétre de 2 km!!
enfin bon!! ils ont peur c tt!!
s
23 février 2006 13:31
Il faut continuer à chercher et ne pas se décourager, je sais que ce n'est pas facile, mais il en va de la vie le travail, donc il ne faut jamais baissé les bras et se montrer endurant dans la recherche

Chacun de nous a droit à du travail!!
e
23 février 2006 13:36
Citation
mimi59 a écrit:
hamdoulialh
c ce ke je disais taleur
ton mari est footballeur lol ?

oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 13:45 par mar_1.
m
23 février 2006 13:38
Citation
einate a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
hamdoulialh
c ce ke je disais taleur
ton mari est footballeur lol ?

oui
ten a de la chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 13:45 par mar_1.
23 février 2006 13:42
On a tous droit à un travail, c'est clair, mais quand bien même faudrait il y avoir accès, surtout en ces temps difficile pour nous, enfants de ressortissants étranger!
Mais bon, cela va s'en dire, faut se battre, continuer à chercher, c'est clair!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 février 2006 13:48
Salam tt le monde!

Je vais vous dire ce qui ne va pas mes chers frères et soeurs!

Avant le mariage se base sur une seule chose faire un foyer avec tant de sacrifice pour le couple !! la femme doit aller chez la belle famille pour faire tous les travaux et le mari travaille pour toute sa famille !! et pourtant il avait moins de divorce !!!
De nos jours ces traditions, c’est bon n’existe plus ! mais le problème c’est que la femme cherche un homme stable de tous !!! un logement seul travail argente….. Et la liste très longue !!
Et en plus il faut qu’elle travaille car la femme au foyer s’est finie ! vous croyez vraiment que c’est facile pour les hommes ! oui s’ils ont les moyens pourquoi pas inchalah les femmes seront comme des princesses !! mais actuellement rares ceux qu’ils ont les moyens !

Mais la chose que les femmes ne comprennent pas si, qu’elles doivent construire leur avenir la main dans la main avec les hommes car elles veulent travaille !! et ensuite Allah donnera son BARAKA car c’est du halal !! et tous ce qu’halal Allah iberk fih !!.

Mais si les femmes cherchent tous ce qu’est près et bien Allah IKOUN MAAHOUM !! selon le maktoub s’il vient un jour peut-être !!!!
e
23 février 2006 13:56
Citation
mimi59
ten a de la chance[/quote a écrit:



je t'ai envoyé un message privéwinking smiley
e
23 février 2006 13:57
Citation
einate a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
ten a de la chance


je t'ai envoyé un message privéwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook