Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump : « 13 agents de la CIA ont soutenu la tentative de coup d’Etat"
H
20 août 2016 17:43
Trump : « 13 agents de la CIA ont soutenu la tentative de coup d’Etat échouée du 15 juillet »

Sur son compte officiel Twitter, Donald Trump a écrit « 13 agents de la CIA ont soutenu le putsch en Turquie ». Il a effacé son message peu de temps après




Le candidat républicain à la présidentielle américaine qui se tiendra en novembre, Donald Trump a partagé une assertion qui va faire beaucoup de débat.

Sur son compte officiel Twitter, Donald Trump a écrit « 13 agents de la CIA ont soutenu le putsch en Turquie ». Il a effacé son message peu de temps après.

« J’ai des preuves nouvelles sur le soutien apporté par 13 agents de haut rang de la CIA au coup d’Etat échoué en Turquie. Je vais dévoiler les noms dans les jours à venir » avait écrit Trump dans son message.

Le reporter de Daily Iowan qui avait fait part de ce tweet dans sa chronique, a également effacé sa publication.



[www.trt.net.tr]
Y
20 août 2016 18:06
Trump a 11 million d'abonnés Twitter, ça veut dire que des dizaines de milliers de personnes suivent son twitter feed à chaque instant, s'il a dit une telle chose, des milliers de captures d'écran ont déjà du apparaître...

Réfléchissez avant de croire à n'importe quoi svp.
H
20 août 2016 18:15
Je n ai pas dit que j y croyais ou pas, c est un post dans lequel la source est précisée sans aucun commentaire de ma part.

ça peut être une info vraie ou fausse, libre aux intervenant d'y croire ou de ne pas y croire.
Citation
Yusuf-Bikri a écrit:
Trump a 11 million d'abonnés Twitter, ça veut dire que des dizaines de milliers de personnes suivent son twitter feed à chaque instant, s'il a dit une telle chose, des milliers de captures d'écran ont déjà du apparaître...

Réfléchissez avant de croire à n'importe quoi svp.
24 août 2016 00:44
Une chose est sûre, c'était mission suicide d'aller tenter un coup d'état sans l'unanimité de l'armée, donc nécessairement c'est qu'il y avait des soutiens extérieurs supposés solides..

Les messages de soutien d'ailleurs des US comme de la France ne sont intervenus qu'aaaapres avoir vu que ca avait foiré, fallait les lire quand les rues ont été prises par l'armée aucun n'a soutenu Erdogan, il l'a d'ailleurs bien rappelé apres que le peuple turc était seul livré à lui-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook