Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos trucs de séduction pour un 1er RVZ
s
26 octobre 2006 15:38
la langue sur les lèvres moody smiley

un ai hautain et coquin moody smiley

No no No no suis pas ces conseils sad smiley

Citation
latina.an a écrit:
franchement un regard de dingue et un super maquillage dicret et ki met tes yeux en valeur a la fois.... avec un super glosss et de temps en temps tu met ta langue sur tes levres avec un petit air hautin et coquin et le tou tre discret... il va tomber!!!
e
26 octobre 2006 15:51
Citation
latina.an a écrit:
franchement un regard de dingue et un super maquillage dicret et ki met tes yeux en valeur a la fois.... avec un super glosss et de temps en temps tu met ta langue sur tes levres avec un petit air hautin et coquin et le tou tre discret... il va tomber!!!


la langue sur tes levres???Oh Pourquoi Tu baves?




Un air hautin?? genre tu tla pete...



Et un air coquin sur un fond de lady marmelade! Rien de tel pour enchainer sur "je suis une fille serieuse qui recherche du serieu"....eye rolling smiley
r
26 octobre 2006 16:00
Citation
elf lila a écrit:

la langue sur tes levres???Oh Pourquoi Tu baves?




Un air hautin?? genre tu tla pete...



Et un air coquin sur un fond de lady marmelade! Rien de tel pour enchainer sur "je suis une fille serieuse qui recherche du serieu"....eye rolling smiley

lolgrinning smiley, tu m'as fait trop rire malgré mon moral
e
26 octobre 2006 16:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:

la langue sur tes levres???Oh Pourquoi Tu baves?




Un air hautin?? genre tu tla pete...



Et un air coquin sur un fond de lady marmelade! Rien de tel pour enchainer sur "je suis une fille serieuse qui recherche du serieu"....eye rolling smiley

lolgrinning smiley, tu m'as fait trop rire malgré mon moral

Heureuse de t avoir fais rire n empeche moi les conseils de ce type ca me donne putot envie de pleurer!

Pff lamentable ! en faites jsui MDDRRRRRR
p
26 octobre 2006 16:18
salam luna,

jaurais trop voulu te conseiller mais je crois que je ne suis pas l'exemple à suivre...

dès qu'il y a un blanc, faut que je parle , que je comble par tout ce qui passe par ma tete...

et hélas, ça passe 1/2 fois et ça casse 1/2 fois.

Je crois que la +part des garçons n'aiment pas ls piplettes Oh ci doumage
b
26 octobre 2006 16:49
je me rappelle que mon 1er rdv c étais la cata confused smiley

donc je ne suis pas bien placée pour te conseiller à part reste toi même
e
26 octobre 2006 17:17
-regarder droit dans les yeux
-sourire tt le temps
-rire à ses blagues idiotes
et sirtou sirtou : ecouter ecouter ecouter
D
26 octobre 2006 17:31
Citation
ephenea a écrit:
-regarder droit dans les yeux
-sourire tt le temps
-rire à ses blagues idiotes
et sirtou sirtou : ecouter ecouter ecouter


en gros faire la potiche quoi... perplexe

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
26 octobre 2006 17:34
Citation
luna92 a écrit:
Quels sont vos conseils, vos trucs de seductions pour charmer lautre personne lors d'un 1er RVZ.

La chose a part votre naturel et votre personne qui font a votre avis la différence

merci!!
Ne pas venir au 1rv c'est très séduisant winking smiley!!!.
S
26 octobre 2006 17:40
Mon seul conseil, ne pas le voir comme un premier rdv mais comme deux potes qui vont boire un verre, après tu avises, soit ça passe et là hop hop hop; soit ça casse et là tu rentres sans regret
s
26 octobre 2006 21:21
de rester naturelle et tu verra sa marche winking smiley
e
27 octobre 2006 09:22
Pas de contact au le premier rdv!
l
27 octobre 2006 15:42
Citation
elflila a écrit:
Pas de contact au le premier rdv!

aLORS O RVZ N° COMBIEN????

ENFAITE C PAS TOUT AFAIT LE 1ER RVZ C LE 2E ET JE CROS K C ENCOR + ANGOIISSANT !!!! parce k on a deja fait connaisance on a parler de toutes les banalite et generaliter de nos vies le problem cest quau 2e rvz On se connait pas encore pour parler + profondement de sa ptite vie et on a deja parler du reste enfin jsai pas si on me comprends...... jme di pkoi pa sfair 1ciné pour pas parler ???? est ce kon doit parler de Nous 2 enfin jsai pas AIDDEEEEZZZZZ MOIIIIIIII
p
27 octobre 2006 15:46
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
-regarder droit dans les yeux
-sourire tt le temps
-rire à ses blagues idiotes
et sirtou sirtou : ecouter ecouter ecouter


en gros faire la potiche quoi... perplexe

(tm)

moi ça je le fais naturellement et pourtant je pense pas être une potiche (tm)
27 octobre 2006 15:52
Citation
luna92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Pas de contact au le premier rdv!

aLORS O RVZ N° COMBIEN????

ENFAITE C PAS TOUT AFAIT LE 1ER RVZ C LE 2E ET JE CROS K C ENCOR + ANGOIISSANT !!!! parce k on a deja fait connaisance on a parler de toutes les banalite et generaliter de nos vies le problem cest quau 2e rvz On se connait pas encore pour parler + profondement de sa ptite vie et on a deja parler du reste enfin jsai pas si on me comprends...... jme di pkoi pa sfair 1ciné pour pas parler ???? est ce kon doit parler de Nous 2 enfin jsai pas AIDDEEEEZZZZZ MOIIIIIIII

ben un ciné au 2eme comme ca au 3eme rdv tu reviendra poster pour savoir quoi se dire eye rolling smiley

plus serieux ce genre de truc c au feeling point barre pas besoin de se demander de quoi je vais bien pouvoir lui parler ca vient tt seul..

ou alors c moi qui suis une sacré piplette perplexegrinning smiley
Nadia
p
27 octobre 2006 15:55
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Pas de contact au le premier rdv!

aLORS O RVZ N° COMBIEN????

ENFAITE C PAS TOUT AFAIT LE 1ER RVZ C LE 2E ET JE CROS K C ENCOR + ANGOIISSANT !!!! parce k on a deja fait connaisance on a parler de toutes les banalite et generaliter de nos vies le problem cest quau 2e rvz On se connait pas encore pour parler + profondement de sa ptite vie et on a deja parler du reste enfin jsai pas si on me comprends...... jme di pkoi pa sfair 1ciné pour pas parler ???? est ce kon doit parler de Nous 2 enfin jsai pas AIDDEEEEZZZZZ MOIIIIIIII

ben un ciné au 2eme comme ca au 3eme rdv tu reviendra poster pour savoir quoi se dire eye rolling smiley

plus serieux ce genre de truc c au feeling point barre pas besoin de se demander de quoi je vais bien pouvoir lui parler ca vient tt seul..

ou alors c moi qui suis une sacré piplette perplexegrinning smiley

Pipelette va ! tongue sticking out smiley
O
27 octobre 2006 15:55
nan jamais un cinema il va penser koi le ga k c bon t amoureuse
27 octobre 2006 15:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Pas de contact au le premier rdv!

aLORS O RVZ N° COMBIEN????

ENFAITE C PAS TOUT AFAIT LE 1ER RVZ C LE 2E ET JE CROS K C ENCOR + ANGOIISSANT !!!! parce k on a deja fait connaisance on a parler de toutes les banalite et generaliter de nos vies le problem cest quau 2e rvz On se connait pas encore pour parler + profondement de sa ptite vie et on a deja parler du reste enfin jsai pas si on me comprends...... jme di pkoi pa sfair 1ciné pour pas parler ???? est ce kon doit parler de Nous 2 enfin jsai pas AIDDEEEEZZZZZ MOIIIIIIII

ben un ciné au 2eme comme ca au 3eme rdv tu reviendra poster pour savoir quoi se dire eye rolling smiley

plus serieux ce genre de truc c au feeling point barre pas besoin de se demander de quoi je vais bien pouvoir lui parler ca vient tt seul..

ou alors c moi qui suis une sacré piplette perplexegrinning smiley

Pipelette va ! tongue sticking out smiley


lol meme pas vrai princess grinning smiley
Nadia
27 octobre 2006 15:59
Citation
OUALII a écrit:
nan jamais un cinema il va penser koi le ga k c bon t amoureuse

un ciné ca veux dire que t amoureuse ??? Oh

et ben ma foi j'aurai tt lu
Nadia
l
27 octobre 2006 16:09
EN FAITE JSUI STRESSER jespere que sa ira mieux une fois face a face jai perdu lhabitude de ce genre de chozzzzzz vous comprenez .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook