Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs pour séduire un homme et le garder
i
12 février 2006 02:38
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor
R
12 février 2006 08:56
Bravo, et bien dit, conseils a suivre wellah
j
12 février 2006 11:00
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor


salam

j'espere qu'il est question du mari ici et non du copain eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 11:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 février 2006 11:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor


salam

j'espere qu'il est question du mari ici et non du copain eye rolling smiley



mabali fiha la mari la copain


khamda l9adiya
mdr

salam.
12 février 2006 13:52
Citation
joliedounia a écrit:

salam

j'espere qu'il est question du mari ici et non du copain eye rolling smiley

woulah jolidounia j'adore tes pensés elles sont censé et logique

ca deviens n'importe quoi de nos jours

deviens provocante et nunuche et tu es sur d'avoir un mec n'importe nawak
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
12 février 2006 13:57
Citation
darkness a écrit:
woulah jolidounia j'adore tes pensés elles sont censé et logique

ca deviens n'importe quoi de nos jours

deviens provocante et nunuche et tu es sur d'avoir un mec n'importe nawak


merci smiling smiley


oui ça me fais peur ce qui se passe de nos jours moody smiley ou va t-on? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 février 2006 13:58
Citation
joliedounia a écrit:

merci smiling smiley


oui ça me fais peur ce qui se passe de nos jours moody smiley ou va t-on? eye rolling smiley


Droit dans le mur grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
12 février 2006 13:59
Citation
darkness a écrit:
Droit dans le mur grinning smiley


serieu c'est vrai, je comfirme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
12 février 2006 14:27
le titre de sujet doit etre "pour garder un mariage"!!

La femme doit penser comme tu le dit, mais les femmes de nos jour ne sont pas comme ca, elles ont leur penser a elles. toi aussi comme mari tu doit faire la meme chose pour la garder.

une critique de sa part, ne vas jamais detruire un mariage s´elle pense que tu es nul ds certaines choses.

ne demande pas qu elles doivent mentir juste pour te faire plaisir.

Pour Darkness tu parles des filles de la rue alors c un autre sujetgrinning smiley
Aziz_dk
j
12 février 2006 14:30
Citation
aziz_dk a écrit:
le titre de sujet doit etre "pour garder un mariage"!!

La femme doit penser comme tu le dit, mais les femmes de nos jour ne sont pas comme ca, elles ont leur penser a elles. toi aussi comme mari tu doit faire la meme chose pour la garder.

une critique de sa part, ne vas jamais detruire un mariage s´elle pense que tu es nul ds certaines choses.

ne demande pas qu elles doivent mentir juste pour te faire plaisir.

Pour Darkness tu parles des filles de la rue alors c un autre sujetgrinning smiley


Aziz inshaalah n'est pas mariè, alors tu crois qu'il a assez d'experience pour conseiller les personnes marièes,? eye rolling smiley...

enfin bref, si je ne me tais pas je sens qu'on va me jetter des pierres grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 février 2006 15:08
Citation
joliedounia a écrit:


Aziz inshaalah n'est pas mariè, alors tu crois qu'il a assez d'experience pour conseiller les personnes marièes,? eye rolling smiley...

enfin bref, si je ne me tais pas je sens qu'on va me jetter des pierres grinning smiley



ce que post inchallah est de la theorie pure et simple. la realitee doit etre autres.
ce n est pas par ce qu une personne n est pas marié, qu elle ne connais certaines choses.
souviens toi a l ecole, on avait d abord la theorie suivie des travaux praticgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
12 février 2006 15:12
Citation
ba_ssma a écrit:

ce que post inchallah est de la theorie pure et simple. la realitee doit etre autres.
ce n est pas par ce qu une personne n est pas marié, qu elle ne connais certaines choses.
souviens toi a l ecole, on avait d abord la theorie suivie des travaux praticgrinning smiley


oui pour la theorie puis la pratique t'as raison grinning smiley

mais toute sa theorie concernant la seduction repose sur le cotè sexuel, c'est domage moody smiley
on peut etre seduit par la personnalitè, le comportement... la faut toucher, malaxer, allumer eye rolling smiley; je suis trop jeune pour ça desole grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
12 février 2006 16:15
Citation
aziz_dk a écrit:
le titre de sujet doit etre "pour garder un mariage"!!

La femme doit penser comme tu le dit, mais les femmes de nos jour ne sont pas comme ca, elles ont leur penser a elles. toi aussi comme mari tu doit faire la meme chose pour la garder.

une critique de sa part, ne vas jamais detruire un mariage s´elle pense que tu es nul ds certaines choses.

ne demande pas qu elles doivent mentir juste pour te faire plaisir.

Pour Darkness tu parles des filles de la rue alors c un autre sujetgrinning smiley

Je faisais allusion au mariage, alors si qq un ont pensé le petit copain alors la c une autre histoire...mdrr
T
12 février 2006 21:58
Salam,


Hey les filles, j'avoue n'avoir aucune experience en la matière (et quand je dis aucune, c'est AUCUNE!), je ne suis ni vieux briscard, ni casanova, ni vieux de la vieille en matière de mariage et autres relations amoureuses...


Mais croyez moi et d'après ce que j'entends, ce que je vois, ce que je constate (la logique parle souvent d'elle même!), la seule manière pour vous de préserver toutes vos chances de garder auprès de vous un homme aussi fidèlement amoureux qu'attentionné...


C'est encore de lui montrer par une simple gestuelle, toute en tendresse, en délicatesse, qu'à vos yeux, il compte plus que tout, que vous n'avez aucun autre centre d'interêt que lui, lui faire comprendre à votre manière (chacune ayant sa propre personnalité!) qu'en toute circonstance il pourra compter sur vous, sur votre présence, sur votre amour, votre indéfectible attention...


Lui montrer également que vous êtes sienne, exclusivement sienne!


Un profond respect des principes fondamentaux de l'islam, une pratique au quotidien des obligations religieuses, un effort permanent pour tendre vers une piété digne et honorable (chacune selon ses moyens et la force de ses convictions!) vous conférera un magnétisme, une beauté/bonté d'âme, un charme supplémentaire indéniable auquel je vous le garantis, aucun homme bienveillant ne pourra résister!


Autant de manifestations de votre amour, de votre bonne volonté, de votre bonne foi, qu'il faudra témoigner au quotidien pour susciter chez votre époux un respect, une attirance, un interêt sans cesse grandissant à votre égard, ce qui aura comme effet ô combien bénéfique d'alimenter la flamme du désir amoureux et de pérenniser la passion romantique au sein du couple!


En agissant de la sorte, les filles, nul doute que vous aurez contribué à ce que la moitié du chemin en direction de la plénitude conjugale puisse se faire dans la plus estimable, la plus chaleureuse des complicités...


On ne parviendra au bout du chemin, on ne parlera de totale harmonie, que si bien évidemment votre époux se met en tête de respecter la réciproque, cela va sans dire!


Seul le respect mutuel permettra les conditions préalables à une union solide et durable!


Et pour chevaucher de concert vers le bonheur, voilà bien la seule et unique voie bénie de dieu...il n'en existe pas d'autre sachez le bien!


Qu'on se le dise au fond de toutes ces chaumières ou languissent en silence les coeurs inconsolables de nos belles célibataires!


Ce n'est pas tous les jours facile pour nos soeurs. Arriver à un certain âge, supporter le regard inquisiteur des autres, endurer la solitude, apprendre la patience, est l'une des plus rudes épreuves imposées par la vie, tout en sachant que l'esprit tourmenté est un terrain sur lequel le doute sera plus prompt à prendre racine.


Qu'elles soient toutefois sans crainte, qu'elles restent fidèles à leurs convictions, à leurs principes, et Dieu pourvoiera au bonheur auquel chacune d'elles aspire...INCHALLAH!


Amine!


Franchement les filles, hein, entre nous, séduire un homme, captiver son attention, enchanter son esprit, envoûter son âme, attendrir son coeur, embraser ses sens, éveiller sa conscience, débrider ses instincts, flatter son égo, interpeler son inconscient, connaissez vous mission plus noble, plus digne, plus excitante pour une femme?


Sérieux!


Plait-il?


C'est fatigant?


C'est épuisant à la longue?


Plus épuisant que l'indifférence sentimentale?


Plus éprouvant que la platitude routinière?


Mmm?


C'est sans doute dans le but de remèdier à cette répréhensible banalisation qu'ont été inventé certains palliatifs tels que le liquide vaisselle, la serpillère et l'aspirateur dont les effets bénéfiques plus qu'incontestables sur l'équilibre de la relation au sein du couple ont été prouvé à maintes et maintes reprises selon plusieurs enquêtes sérieuses effectuées auprès de la gente...


Masculine!


Aimez les, dorlotez les, qu'ils disaient!


Je vous avais prévenu!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
12 février 2006 22:09
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Hey les filles, j'avoue n'avoir aucune experience en la matière (et quand je dis aucune, c'est AUCUNE!), je ne suis ni vieux briscard, ni casanova, ni vieux de la vieille en matière de mariage et autres relations amoureuses...


Mais croyez moi et d'après ce que j'entends, ce que je vois, ce que je constate (la logique parle souvent d'elle même!), la seule manière pour vous de préserver toutes vos chances de garder auprès de vous un homme aussi fidèlement amoureux qu'attentionné...


C'est encore de lui montrer par une simple gestuelle, toute en tendresse, en délicatesse, qu'à vos yeux, il compte plus que tout, que vous n'avez aucun autre centre d'interêt que lui, lui faire comprendre à votre manière (chacune ayant sa propre personnalité!) qu'en toute circonstance il pourra compter sur vous, sur votre présence, sur votre amour, votre indéfectible attention...


Lui montrer également que vous êtes sienne, exclusivement sienne!


Un profond respect des principes fondamentaux de l'islam, une pratique au quotidien des obligations religieuses, un effort permanent pour tendre vers une piété digne et honorable (chacune selon ses moyens et la force de ses convictions!) vous conférera un magnétisme, une beauté/bonté d'âme, un charme supplémentaire indéniable auquel je vous le garantis, aucun homme bienveillant ne pourra résister!


Autant de manifestations de votre amour, de votre bonne volonté, de votre bonne foi, qu'il faudra témoigner au quotidien pour susciter chez votre époux un respect, une attirance, un interêt sans cesse grandissant à votre égard, ce qui aura comme effet ô combien bénéfique d'alimenter la flamme du désir amoureux et de pérenniser la passion romantique au sein du couple!


En agissant de la sorte, les filles, nul doute que vous aurez contribué à ce que la moitié du chemin en direction de la plénitude conjugale puisse se faire dans la plus estimable, la plus chaleureuse des complicités...


On ne parviendra au bout du chemin, on ne parlera de totale harmonie, que si bien évidemment votre époux se met en tête de respecter la réciproque, cela va sans dire!


Seul le respect mutuel permettra les conditions préalables à une union solide et durable!


Et pour chevaucher de concert vers le bonheur, voilà bien la seule et unique voie bénie de dieu...il n'en existe pas d'autre sachez le bien!


Qu'on se le dise au fond de toutes ces chaumières ou languissent en silence les coeurs inconsolables de nos belles célibataires!


Ce n'est pas tous les jours facile pour nos soeurs. Arriver à un certain âge, supporter le regard inquisiteur des autres, endurer la solitude, apprendre la patience, est l'une des plus rudes épreuves imposées par la vie, tout en sachant que l'esprit tourmenté est un terrain sur lequel le doute sera plus prompt à prendre racine.


Qu'elles soient toutefois sans crainte, qu'elles restent fidèles à leurs convictions, à leurs principes, et Dieu pourvoiera au bonheur auquel chacune d'elles aspire...INCHALLAH!


Amine!


Franchement les filles, hein, entre nous, séduire un homme, captiver son attention, enchanter son esprit, envoûter son âme, attendrir son coeur, embraser ses sens, éveiller sa conscience, débrider ses instincts, flatter son égo, interpeler son inconscient, connaissez vous mission plus noble, plus digne, plus excitante pour une femme?


Sérieux!


Plait-il?


C'est fatigant?


C'est épuisant à la longue?


Plus épuisant que l'indifférence sentimentale?


Plus éprouvant que la platitude routinière?


Mmm?


C'est sans doute dans le but de remèdier à cette répréhensible banalisation qu'ont été inventé certains palliatifs tels que le liquide vaisselle, la serpillère et l'aspirateur dont les effets bénéfiques plus qu'incontestables sur l'équilibre de la relation au sein du couple ont été prouvé à maintes et maintes reprises selon plusieurs enquêtes sérieuses effectuées auprès de la gente...


Masculine!


Aimez les, dorlotez les, qu'ils disaient!


Je vous avais prévenu!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



thumbs up rien a ajouter !

manquait plus que ça ! jouer la comédie pour garder un mec ! et pourkoi pas se deguiser en bisounours aussi ?grinning smiley
M
13 février 2006 00:48
Salam

Je réagis pas trop pour l'article parce que voilà , j'ai rien à dire , il n'y a pas que le sexe dans la vie et j'ai l'impression qu'il n'est question que de ça dans ce qu'a écrit inshallah , bref passons .. eye rolling smiley smiling smiley

C'était juste pour dire que ce qu'a écrit TIFIFELT , est très bien écrit , chapeau grinning smiley
Je voudrais savoir si c'est pas trop indiscret , tu fais quoi comme métier ?? eye rolling smiley

Merci smiling smiley
T
13 février 2006 02:28
Salam,


Mais non très cher et sympathique Malik212, ce n'est nullement indiscret ce que tu me demandes là!


Si tu veux tout savoir, voilà, je suis chercheur!


Une activité comme une autre qui demande beaucoup d'efforts, du courage et surtout de la motivation!


Enormément de motivation!


Et dieu sait que j'en manque en ce moment...y a des périodes comme ça!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
13 février 2006 11:36
winking smiley Ok Ok Merci
b
13 février 2006 11:47
voici les trucs pour garder un homme hihihihihih :


1/ lui dire que vous n'etes pas amoureuse alors que c pa vrai
2/ lui dire que vous ne jurez que sur le libertinage mdrrrrrr
3/ que vous etes une tache en cuisine
4/ que vous avez pas envie de travailler car vous aimez vous eclater et que vous avez envie de prendre soin de vous !
5/ habillez vous a la mylene farmer, succes garanti hahahaha
6/ louez une golf IV et allez le voir (n'oubliez pas d'emmener un ami avec vous )
7/ demandez a une copine de vous harceler sur votre téléphone, quand vous serez avec votre mec
et enfin pour faire valoir tout ça :

8/ dites lui que vous avez acheté un appartement sur paris et dans le 16 eme arrondissement pas barbes n'est ce pas


si vous appliquez cela vous aurez des surprises n'hesitez a en faire le test...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
14 février 2006 01:16
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor



tu me pardonne mademoiselle mais ca ce se fait dans le comptoir d un bar populaire kant un solar depasse la doze genre 16 bierre et la serveuse fait des truc pour ne pas le vexer!!

tu trouver ca ou????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook