Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs pour séduire une femme et la garder
i
12 février 2006 02:37
Beaucoup de manuels de séduction existent pour enseigner aux hommes comment séduire les femmes, mais le secret restera toujours la sincérité et la transparence.
Voici quelques trucs infaillibles :
Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.

Tournez autour d'elle et n'allez pas directement au " but ".

Remarquez les moindres améliorations physiques qu'elle fait pour se mettre en valeur.

Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
Regardez-la quand elle parle.
Surprenez-la et développez votre sens de l'humour : " Une femme qui rit est près du lit ".

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chérie, mon amour, mon trésor
I
12 février 2006 16:09
Tout cela n est rien comparé à un compte en banque blindé!
P
12 février 2006 16:12
Citation
Iron-man a écrit:
Tout cela n est rien comparé à un compte en banque blindé!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


No noNo noNo no
tu confonds entre seduire une femme .. et une femme faisant une profession pas tres catho
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
12 février 2006 16:23
Oh!tu sait kninza j en ai vu des choses méme avec des bnat ennass qui jouent à merveill" le role de


julliette folle d amour....


Ah!tma3!smiling smiley
P
12 février 2006 16:27
Citation
Iron-man a écrit:
Oh!tu sait kninza j en ai vu des choses méme avec des bnat ennass qui jouent à merveill" le role de


julliette folle d amour....


Ah!tma3!smiling smiley

je suis pas dacc tu generalises No noNo no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
3 mai 2013 14:01
Bon après-midi,

Juste demander de prières en sens, merci.
S
3 mai 2013 19:35
Je pense quand même qu'il y a des méthodes qui marchent au cas par cas....parce que toutes les femmes ne sont pas formaté de la même manière !
3 mai 2013 22:21
Citation
Iron-man a écrit:
Tout cela n est rien comparé à un compte en banque blindé!

On a dit séduire une femme, une vraie on s'entends...pas une opportuniste ! Cela dit ce genre de personnalité existe chez les deux sexes.
h
3 mai 2013 22:22
Citation
Iron-man a écrit:
Tout cela n est rien comparé à un compte en banque blindé!

Tu te trompe, il y'a peut être des femmes comme ça, mais il faut pas toutes les mettre dans le même sac.
C'est ce genre d’apriori sur les femmes qui t’empêcheront de faire la VRAIE rencontre c'est dommage ...
s
3 mai 2013 22:26
salam,

je lis ce post et franchement j ai hate des reponses feminines;
Les femmes, exprimez vous librement on vous ECOUTEeye rolling smiley
3 mai 2013 23:33
Salam,


le principal c'est rester soi-même,

la surprendre de temps en temps, et ne pas la considérée comme une femme parmi tant d'autre mais comme "la" femme qu'il ne remplacerait pour rien au monde, bref lui donner de l'amour, et de la tendresse, on aime ça la tendresse, les marques d'affection, ça nous rassure, nous protège.


et enfin lui tenir tête aussi tout en la respectant bien sûr.

En fait pour être plus claire, on veut un homme vrai de vrai, viril et tout mais qui garde beaucoup de respect pour les femmes, et n'en rajoute pas des couches et des couches de machisme.

et qui dans l'intimité nous montre de quoi il est capable tout en faisant en sorte tous les deux, ensemmmble, de renouveler tous les jours le "film" si on me suit.
3 mai 2013 23:41
smiling smiley bon moi j'ai répondu à la question "pour la garder", car "pour la séduire" c'est moins aproximatif,

et pour moi c'est la spontanéité qui compte, ça sert à rien de se préparer en se disant "mais purée qu'est-cque jvais bien pouvoir lui dire", la spontanéité messieurs ya rien de plus sûr, après elle aime ou elle n'aime pas l'homme que vous êtes et bien tant pis, c'est que c'était pas celle qui vous correspondait

voili voilou hhhh
4 mai 2013 02:51
Mwé bof...

Déjà, pour que ca marche, il te faut une femme saine dans une relation saine... Ce qui est loin d'être le cas de nos jours sauf si tu tourne autour d'une nana surprotégée et qui le vit bien...

Non... Pour séduire une femme, il faut de la chance et du caractére...

C'est dans le ton, la posture, le regard... C'est hyper complexe...

Tu dois lui parler autant qu'homme et autant qu'animal...

J'ai eu du succés avec les dames en abusant de la gentillesse... Mais mon agressivité en faisait autant avec moins d'effort.

Tu ne contrôle pas ces choses là. Ca dépend du contexte... de la femme...

Si tu veux séduire une femme, tu dois lâcher prise... Si tu cherche à tout contrôler, tu vas te planter sévère. C'est une stratégie et une non-stratégie. Ca dépend de ton talent aprés...

La tendre guerre...
b
4 mai 2013 10:22
il est plus facile de seduire une femme que de seduire un homme n'oublions pas que les maghrebines revent toutes de robes de mariée
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
4 mai 2013 10:31
Citation
bilall_ a écrit:
il est plus facile de seduire une femme que de seduire un homme n'oublions pas que les maghrebines revent toutes de robes de mariée

ClapClap
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
b
4 mai 2013 13:13
Le seul truc c'est que les femmes n'aiment pas trop la verité elles preferent rever et surtout pas s'ennuyer
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
4 mai 2013 13:23
Citation
LeMask a écrit:
Mwé bof...

Déjà, pour que ca marche, il te faut une femme saine dans une relation saine... Ce qui est loin d'être le cas de nos jours sauf si tu tourne autour d'une nana surprotégée et qui le vit bien...

Non... Pour séduire une femme, il faut de la chance et du caractére...

C'est dans le ton, la posture, le regard... C'est hyper complexe...

Tu dois lui parler autant qu'homme et autant qu'animal...

J'ai eu du succés avec les dames en abusant de la gentillesse... Mais mon agressivité en faisait autant avec moins d'effort.

Tu ne contrôle pas ces choses là. Ca dépend du contexte... de la femme...

Si tu veux séduire une femme, tu dois lâcher prise... Si tu cherche à tout contrôler, tu vas te planter sévère. C'est une stratégie et une non-stratégie. Ca dépend de ton talent aprés...

La tendre guerre...

salam,

ptdr à chaque fois que je te lis , je suis pliée.
Tu joues le p'tit dur alors qu'en vrai t'es un coeur d'artichaut ça se voit. grinning smiley
4 mai 2013 14:20
Si ca te rassure...

J'ai jamais prétendu être méchant ou gentil. Je suis plus gentil que méchant, mais je sais faire les deux.

L'objectif c'est d'être juste. Tu es sympa, je suis super sympa... Tu es vache, je t'envoie sur la lune.

Un trés bon principe à avoir. C'est quand on est gentil avec les filles tordues qu'on passe pour des minables.

Mais c'est hyper complexe comme sujet. J'ai pas beaucoup avancé sur la réflexion, j'en suis encore à bad boy - good boy... Mais j'y peux rien, c'est encore pertinent. Sauf quand on rentre dans les relations bien définies, mariage etc... Là, tout change. Mais tu ne deal pas vraiment avec la femme, mais avec son entourage... Donc, ca ne compte pas trop.
4 mai 2013 15:47
je te conseil d'etre toujours là pour elle , la protéger meme si elle te dit non c'est bon je suis grande lol,etre galant tenir la porte,porter ses courses,lui dire des mots doux ,ne jamais la vexer ,raviver la flamme ,une sortie imprévue , des fleurs ,une promenade, la faire rire.....
4 mai 2013 19:11
Euh non... Coeur_De_Jasmin, tu ne connais pas les femmes.

Tu es déjà sortie avec une féministe hystérique pour mettre tes théories à l'épreuve de la réalité? du monde vrai et cruel où on vit nous les mecs?

La galanterie, c'est dépassé... Tu tiens la porte pour être galant et tu te fais engueuler comme un gamin. "quoi? mais tu crois que je suis faible? Que je ne peux même pas ouvrir une porte? nya nya nya... bla bla bla, bla bla bla... " et ca dure toute la soirée si tu la casse pas dans les 10 premières secondes.

Non non... les conseils de filles, c'est de la m*****... Non merci mesdames.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook