Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trucs et astuces épilation visage au fil (entre femme)
o
4 juin 2016 15:38
Salam alaykoum
Pouvez vous donner les astuces pour réussir l'épilation au fil, sur le visage (sauf sourcil car interdit de les épiler ), afin d'éviter poils dru ou incarné etc..
En effet l'épilation au fil c'est bien mais si c'est mal fait c'est la catastrophe. ...
Merci.
K
4 juin 2016 15:56
Wasalam

Moi c'est une indienne qui me fait les joues je ne sais pas faire moi même. Ca ne pousse pas dru du tout c'est lisse pendant un mois. Elle me demande toujours de tirer ma joue avec la main pour que ma peau soit bien tendue pour mieux attraper le poil.
o
4 juin 2016 17:38
Merci beaucoup Kim c'est vrai que ce n'est pas évident de le faire soi même....
Il y a des témoignages qui divergent il ya des femmes qui voient leurs poils pousser drus et d'autres pas du tout et je me demandais si c'est dû à la manière dont elles s'épiler, si elles le font bien ou pas....
4 juin 2016 23:36
Salam alaikom moi je fais le duvet de la lèvre toute seule au fil ça repousse normal... c'est bien de mettre de l'huile de souchet avant et après ça retiré mieux le poil
o
4 juin 2016 23:56
Alayki Salam wa rahmatoulah wa barakatouh aminanina BaarakAllah fiki pour ton conseil
5 juin 2016 11:42
Alaykoum salam,

L'épilation visage est aussi haram.

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage , celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad


Citation
oum yahya a écrit:
Salam alaykoum
Pouvez vous donner les astuces pour réussir l'épilation au fil, sur le visage (sauf sourcil car interdit de les épiler ), afin d'éviter poils dru ou incarné etc..
En effet l'épilation au fil c'est bien mais si c'est mal fait c'est la catastrophe. ...
Merci.
n
5 juin 2016 14:24
Je ne vois pas comment on peut mal faire le fil
C'est une technique simple, t'enroule et tu laisse glisser, je vois pas trop comment ça peut être mal fait !
o
5 juin 2016 16:09
Salam alayki oukhty. Tu peux donner plus de précisions incha allah sur ce hadith. Je l'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Tu l'as en arabe?
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

L'épilation visage est aussi haram.

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage , celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad
n
5 juin 2016 16:15
Et si t'es une femme et que tu as de la barbe, faudrait la laisser alors ?
ça m'étonnerait que Dieu impose une telle chose
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

L'épilation visage est aussi haram.

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage , celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad
K
5 juin 2016 16:19
C'est interdit de s'épiler la moustache?
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

L'épilation visage est aussi haram.

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage , celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad
o
5 juin 2016 16:29
Oukhty Sajada tu as l'explication du hadith ? Il faut aussi prendre en compte l'explication du hadith.
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

L'épilation visage est aussi haram.

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage , celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad
5 juin 2016 17:56
Assalam alaykoum,

La moustache non, car c'est haram pour une femme de ressembler à un homme.


Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est interdit de s'épiler la moustache?
5 juin 2016 17:59
Assalam alaykoum,

Tu mélange tout.

Bien sûr qu'une femme qui a une barbe doit se la raser puisque c'est haram pour une femme de ressembler à un homme.


Citation
n3alabelmika a écrit:
Et si t'es une femme et que tu as de la barbe, faudrait la laisser alors ?
ça m'étonnerait que Dieu impose une telle chose
n
5 juin 2016 18:13
Oui donc c'est toi qui mélange tout !
En gros, c'est que les sourcils qu'il est haram d'épiler
Mais je crois pas que les femmes s'épilent le reste du visage par plaisir vu la douleur !
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Tu mélange tout.

Bien sûr qu'une femme qui a une barbe doit se la raser puisque c'est haram pour une femme de ressembler à un homme.
5 juin 2016 18:31
Nous avons toutes des poils au visage (des poils tellement fin qu'on les vois à peine), dire que c'est une barbe c'est exagéré c'est rare une femme avec une barbe.

Et celles qui s'épilent le front? elles le font parce qu'elles ont un visage poilu?


Citation
n3alabelmika a écrit:
Oui donc c'est toi qui mélange tout !
En gros, c'est que les sourcils qu'il est haram d'épiler
Mais je crois pas que les femmes s'épilent le reste du visage par plaisir vu la douleur !
O
5 juin 2016 18:43
Assalam alaykoum,

Une femme avec une barbe? Tu veux dire moustache?




Citation
n3alabelmika a écrit:
Et si t'es une femme et que tu as de la barbe, faudrait la laisser alors ?
ça m'étonnerait que Dieu impose une telle chose
n
5 juin 2016 18:44
Du duvet inesthétique si vous voulez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook