Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos trucs et astuces cuisine
28 décembre 2015 21:03
faire un oeuf en forme de coeur sans moule ❤️
 
❤️ 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 décembre 2015 21:08
faire un gâteau anniversaire enfant ,en forme de lapin smiling smiley avec un simple gâteau rond ❤️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 décembre 2015 19:10
Salam aichaaicha;

Mashallah tu es une experte.

Comment tu fait pour décorer le lapin?

Merci d avance
3 janvier 2016 18:56
Tu peux prendre de la pâte à sucre pour décorer smiling smiley

Tu recouvres tout d'abord d'un glaçage comme une crème au beurre, et ensuite du utilises de la pâte à sucre pour fignoler.

Citation
razou2 a écrit:
Salam aichaaicha;

Mashallah tu es une experte.

Comment tu fait pour décorer le lapin?

Merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 16:25 par Encre de Chine.
29 février 2016 14:14
salam smiling smiley on a pratiquement toutes une panoplie de douilles dont ont ne s'est jamais servi smiling smiley
voila quelques photos qui vont vous aider à savoir laquelle fait quoi winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7
29 février 2016 14:41
Salam aalayki Aicha

Toujours au top ,merci pour le partage .
D
29 février 2016 22:14
Magnifique post...

Merci à toi Aicha pour le partage.

Dommage que la cuisine et moi ça fait deuxconfused smiley mais j'ai vraiment envie de m'y mettre crying(
6 mars 2016 12:22
salam smiling smiley
voila une astuce pour éplucher des pommes de terres cuites en quelques secondes
attention ne faite pas de trop grosses entailles sinon vos patates se coupent en deux winking smiley

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 mars 2016 10:04
Tbaklah hlik trop intéressant ton post
4 avril 2016 18:58
Salam je cherchais comment faire des decos avec des ananas ,et je suis tombé sur cela smiling smiley magnifique thumbs up

[www.facebook.com]

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2016 10:49
Salam smiling smiley
faut que je trouve ce genre de moule thumbs up

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2016 11:16
Salam décoration au nakkach thumbs up

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juin 2016 16:52
Salam je rajoute un truc que j'ai tester hier et qui m'as etait donner par une mamy thumbs up

Mouiller un sopalin et le mettre à côté de l'endroit où on épluche les oignons tu) il deviendras tout jaune et pas une larme winking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam les filles j’aimerais répertorier avec vous, toutes nos petites astuces cuisine inchallah smiling smiley on pourras toutes les partager et en profiter je commence par les oignons voila les miennes glaner ça et la yawning smiley


Pour ne plus pleurer en épluchant les oignons


*les mettre au réfrigérateur 2 heures avant de les éplucher
*Mouillez votre planche à découper, votre couteau et votre oignon
*Les couper sous une hotte aspirantes
*Porter des lunettes de bricolage
*Piquer une boulette de mie de pain sur la pointe d’un couteau
*Remplir sa bouche d’eau et la garder pendant l’épluchage
*Mettre une cuillère dans sa bouche le coté creux vers la langue

et vous comment vous faite ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2016 22:00
Salam smiling smiley vous en avez marre du congélateur qui se rempli de givre et du dégivrage trop contraignant et qui nous fait perdre du temps et de l'argent sad smiley j'ai une solution pour vous thumbs up une fois que vous avez dégivré le congélateur bien nettoyer et essayer les parois passer un sopalin imbibé d'huile et rebrancher votre congelo vous aurez moin de givre et la corvée de dégivrage seras plus simplifier winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2016 17:13
Salam smiling smiley
une recette de panini avec des feuilles de tortilla thumbs up hyper simple et rapide à faire winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2016 20:37
Salam smiling smiley des pancakes rapide et sans vaisselle

300 grammes de lait
150 grammes de farine
1 œuf
3 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe d'huile
Mélanger le tout dans une bouteille ,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
secouer ,
cuire,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et déguster winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2017 19:50
Salam smiling smiley pour garder un avocat ouvert plusieurs jours sans le voir noicir l’enfermer dans une boite hermetique avec un demi oignon thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2018 14:49
Salam smiling smiley je viens de découvrir cette astuce pour faire de jolie brochettes kefta smiling smiley thumbs up
certes il parle en russe mais il suffi juste de regarder la vidéo pour comprendre comment il fait ,moi je le fait dès que possible inchallah.

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
16 octobre 2018 13:59
Coucou
Merci beaucoup pour l’astuce de la cuillère de crème parce que la chantilly n’a jamais réussi à prendre avec moi pourtant je met tout au frais une demi heure avant une fois j’ai même essayer en mettant un plat rempli de glaçon sous mon saladier mai rien n’y fait sad smiley
14 novembre 2018 17:53
Salam smiling smiley pour en finir avec les charançons et les mites alimentaires mettez les dans un bocal hermétique ont y ajoutant une cuillère à café de terre de diatomée pour un kilo de produit .
En plus, la terre de diatomée protège les aliments de l’humidité, de la germination et de la moisissure.
Vos (céréales, féculents, haricots, riz, maïs, etc.).
seront maintenus au sec et protéger des insectes.

C'est un produit naturel extrait des couches de sédiments des lits d’anciens lacs.
Ce produit est 100% bio et possède de nombreuses utilisations pour votre famille et même vos animaux domestiques.
Je m’en sert aussi comme produit anti puces thumbs up et vermifuge pour mes chats et poules
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook