Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les truck les pus con que l'on fesait
I
30 décembre 2015 19:56
salem aleykoum sous les conseil de nini et perli je me "lache"
alors voilaqu'elle sont les truck con que vous fesiez etant enfants?
moi avec ma soeur on c'etait demander si on allait aller au paradi alors on a pris des papier on a ecrit la question et mis une case oui et une non et on les a mis sous l'oreiller pensant qu'allah nous aurait repondu et je me souvient que ma soeur m'avait dis "on met des stylo pour qu'il coche?"
javais repondu "bah non c'est allah!" ptdr a vous
b
30 décembre 2015 20:55
J'étais une enfant intelligente
hélas, les choses ont changé en grandissant.
J'ai pas de souvenirs pour le moment
C
30 décembre 2015 22:22
Moi y a un truc que j ai fait y a pas si lontemps que ca. C etait pendant le ramadan. Mon neveux qui a 15 ans adore l ice tea, mais à fond genre il peux pas s en passer. Et une copine à ma mère nous a ramené du bled de l huile d argan dans quoi à votre avis.... dans une bouteille d ice tea mais pas n importe laquelle c était de l ice tea cerise.

Alors j dis à mon neveux regarde cke j ai trouvé goute c est trop bon à la cerise. Et ben ni 1 ni 2 il boit du goulot........ beuk et une bonne gorger en plus. J avais envis de vomir à sa place.


Et oui j ai 26 ans et chui une vilaine tata!!!!
C
30 décembre 2015 22:27
Mat Lourich n'tiya ????
Z
30 décembre 2015 22:45
Salem, souvenir d'enfance en vacances avec mon frère, un ami de mon père était venu le visiter à cheval, il faisait la Fantasia. Il ne l'avait pas vrt bien accroche au perron de la porte. Buvant son the. On en a profité tous les 2 pr aller voir le cheval ^^ Celui ci était embêté par les mouches autour de son museau et de la queue, voulant l'aider on a pris l'insecticide et PShhhhhhiiiiiiiiiiit !!! Le pauvre a déguerpi a une allure il a failli arracher la porte, tlm lui courait après, scène d'anthologie smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Mat Lourich n'tiya ????
M
30 décembre 2015 23:08
Salam
Moi c'était la distribution de chatons ... je toquais aux portes pour les faire adopter ...sinon j'avais le don de me perdre et de fausser compagnie à ma yima.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
30 décembre 2015 23:21
Salam 'aleikoum

ptdr

Ben moi j'étais une vraie cheytanna, je faisais toujours en sorte de me perdre .. j'ai fais boire de l'eau de javel à ma sœur mesquina elle pensait que c'était de l'eau ... je sonnais chez les gens ... je lançais des objets par la fenêtre sur les passants ... je cassais tout le temps tout .. grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 23:36
salam
ooooh la mechante mdrr moi c'est ma cousine du bledon c'était embrouillé et cette hafrita elle ma servi un verre bref jme dit ohhh elle est mimi je bois une deux gorgee jai crue j'allais crever Heu bref finallement elle a fini dans les chouk du jardins mdrrrr vengeance oblige ...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

ptdr

Ben moi j'étais une vraie cheytanna, je faisais toujours en sorte de me perdre .. j'ai fais boire de l'eau de javel à ma sœur mesquina elle pensait que c'était de l'eau ... je sonnais chez les gens ... je lançais des objets par la fenêtre sur les passants ... je cassais tout le temps tout .. grinning smiley
P
31 décembre 2015 00:01
wa 'aleiky salam,

mdrrrrrrr j'étais une vrai afrita ptdr bha toi non plus t'es pas mieux hein, carrément l'chouk ptdr


bon je lui ai fais le même coup, mais c'était avec de la fleur d'oranger c'était pas bon mais c'est mieux passé que l'eau de javel grinning smiley

Citation
Shaliyah a écrit:
salam
ooooh la mechante mdrr moi c'est ma cousine du bledon c'était embrouillé et cette hafrita elle ma servi un verre bref jme dit ohhh elle est mimi je bois une deux gorgee jai crue j'allais crever Heu bref finallement elle a fini dans les chouk du jardins mdrrrr vengeance oblige ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 décembre 2015 00:57
mdrrr javou jetait pas mal non plus lol
ba la fleur d oranger c'est sure c'est moins violent déjà sinon nous on m etais mes crottes de nos amis les chiens dans ma boite aux lettres des gens on volait les roses des jardins pour les revendre et des fois comme des couillons on frappait chez les gens a qui on a pris mes fleurs les gens ont voulut lacher leur chiens quand ils ontbu que c'était leurs belles roses qu'on voulait vendre mdrrr alala mes souvenirseye rolling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleiky salam,

mdrrrrrrr j'étais une vrai afrita ptdr bha toi non plus t'es pas mieux hein, carrément l'chouk ptdr


bon je lui ai fais le même coup, mais c'était avec de la fleur d'oranger c'était pas bon mais c'est mieux passé que l'eau de javel grinning smiley
O
31 décembre 2015 09:35
salam

avec une amie, on prener toutes les epices de ma Yema, et on lesmelangé avec de leau, vinaigre lol cap ou pas cap de boire lol

on allait ceuillir des fleur chez une voisine lol,

on passer devant des maisons avec des chiens dangereux

on prener nos rollers et on devalé des dscente interminable, moi javais trop peur,

le truque le plus marrant toujours avec la meme amie, on etait dans une zone sportive, vous savez grand stade, espace roller skate, gymnastique

a linterieur du stade de basket il y avait lalarme, mon amie me dit je vais appuyer on se barre en courant, je lui ai di arete t folle mdr, elle a appuyer ca a sonné puissance 1000 mdr, on est parti en courant et fais genre detre au telephone quand un monsieur est arrivé
31 décembre 2015 10:12
moi j'étais sage comme une image Angel
O
31 décembre 2015 10:31
je sen lironie dans ton msg mdr.

moi je feser vraiment beaucoup de betise, jaime trop faire des blagues a mon entourage,
Citation
leylazine a écrit:
moi j'étais sage comme une image Angel
31 décembre 2015 10:38
franchement je t'assure ma soeur j'étais vraiment sage en tout cas par rapport à la moyenne lol, tu vas pas me croire mais j'ai commencé à me " rebeller " après l'obtention du bac, mdrrrrr

ah j'ai un flash ! un jour j'ai voulu faire comme mon père à l'époque où il fumait encore, donc je prend la cigarette je la met dans ma bouche genre je suis en train de fumer et là il me voit laisse tomberrrrrrrrrr il m'avait jamais taper bon j'avais peut être 8 ans hein donc toute jeune, et la il m'a donner une tape sur les fesses et j'ai couru dans mon lit, je me souviens lis superposé lol et j'ai pleuré traumatisé pas par la fessée mais plus par le geste de mon père c'était la premiere fois lol même pour une fessée, et puis il est venu s'excuser tout de suite après meskine et m'a expliqué que c'était pas bien etc alalala
Citation
Orchidée- a écrit:
je sen lironie dans ton msg mdr.

moi je feser vraiment beaucoup de betise, jaime trop faire des blagues a mon entourage,
O
31 décembre 2015 11:22
oooo QUALLAH TE LE PRESERVE TON PAPA, il doit etre trop gentil.

ben machallah c'est super pr tes parents ca, moi jetai capricieuse, un caractere bien trempé lol, je pleuré beaucoup aussi pr faire culpabilisé mais soeurs quand elle membettaient mdr
Citation
leylazine a écrit:
franchement je t'assure ma soeur j'étais vraiment sage en tout cas par rapport à la moyenne lol, tu vas pas me croire mais j'ai commencé à me " rebeller " après l'obtention du bac, mdrrrrr

ah j'ai un flash ! un jour j'ai voulu faire comme mon père à l'époque où il fumait encore, donc je prend la cigarette je la met dans ma bouche genre je suis en train de fumer et là il me voit laisse tomberrrrrrrrrr il m'avait jamais taper bon j'avais peut être 8 ans hein donc toute jeune, et la il m'a donner une tape sur les fesses et j'ai couru dans mon lit, je me souviens lis superposé lol et j'ai pleuré traumatisé pas par la fessée mais plus par le geste de mon père c'était la premiere fois lol même pour une fessée, et puis il est venu s'excuser tout de suite après meskine et m'a expliqué que c'était pas bien etc alalala
31 décembre 2015 11:25
amine pour ta douaas smiling smiley

on a tous fait des conneries, lol moi j'aimais bien sonner à la porte des gens mais c'était mon frère qui m'engrainer lol sinon on mangé du chocolat gratis chez Champion mdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Orchidée- a écrit:
oooo QUALLAH TE LE PRESERVE TON PAPA, il doit etre trop gentil.

ben machallah c'est super pr tes parents ca, moi jetai capricieuse, un caractere bien trempé lol, je pleuré beaucoup aussi pr faire culpabilisé mais soeurs quand elle membettaient mdr
O
31 décembre 2015 11:27
amine

tu mas fais penser a une anecdote, jai volé des malabars dans une station essence, cetai un pari, ai eu la peur de ma vie. jai cru que le monsieur mavai vu

javais une copine comme toi ouvrai des packet mangé et reposer mdr
Citation
leylazine a écrit:
amine pour ta douaas smiling smiley

on a tous fait des conneries, lol moi j'aimais bien sonner à la porte des gens mais c'était mon frère qui m'engrainer lol sinon on mangé du chocolat gratis chez Champion mdrrrrrrrrrrrrrr
31 décembre 2015 11:33
aie aie aie on étais fous quand même, mais c'était la bonne époque !!! In love
Citation
Orchidée- a écrit:
amine

tu mas fais penser a une anecdote, jai volé des malabars dans une station essence, cetai un pari, ai eu la peur de ma vie. jai cru que le monsieur mavai vu

javais une copine comme toi ouvrai des packet mangé et reposer mdr
I
31 décembre 2015 11:55
olalaaa s ma photocoipie mdr j'etait identique
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

ptdr

Ben moi j'étais une vraie cheytanna, je faisais toujours en sorte de me perdre .. j'ai fais boire de l'eau de javel à ma sœur mesquina elle pensait que c'était de l'eau ... je sonnais chez les gens ... je lançais des objets par la fenêtre sur les passants ... je cassais tout le temps tout .. grinning smiley
O
31 décembre 2015 12:34
c'est clair, 'linsouciance, la liberté... le top quand tu es enfant, tu reflechi pas mdr
Citation
leylazine a écrit:
aie aie aie on étais fous quand même, mais c'était la bonne époque !!! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook