Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trucage de bulletins semestriel
P
7 mai 2006 20:20
Salem à vous.......
J'ai un entretien la semaine prochaine à la drh de chez peugeot à paris pour un contrat d'apprentissage pour une licence après mon bts.La dame de la drh m'a demandé de ramené mes trois bulletins originaux, mais ya un problème le dernier et plus que nul j'ai 10,5 de moyenne général mais les appréciations sont plus qu'abusé tels que "attitudes non dignes d'un étudiant","manque d'implication", et le top "éléve trop prétentieux et peu constructif" de la part du proviseur adjoint.
Grâce à photo shop j'ai réussi à traffiqué mon bulletin en enlevant les miséres mais pensez vous que sa va passer?y a til des chances que peugeot demande des photocopies de mes bulletins à mon lycée?
J'aimerai avoir votre avis
m
7 mai 2006 23:59
salam aleykoum

ecoute je pensais faire pareille inshallah moi aussi pour entrer en licence parce ke mes bulletins dans certaines matieres c laisse tomber !!! en esperant ke sa passe moi je dis si il s amuse a demander les bulletins de tous les candidats ils sont pas sortit de a berge lol non maintenant fo voir parce ke je compte le faire en formtion normale pas en apprentissage donc c deux cas differents mohim o allah o a3lam

wa aleykoum salam
B
8 mai 2006 00:20
Salamsmiling smiley,


Bien sur que non ils ne vont pas s'amuser à demander des doubles à ton lycéesmiling smiley
Walakine dans ce genre de choses c'est plus toi et ta conscience, car c'est certain, houma ils n'y verront que du feuwinking smiley
One step forward and two ahead...
t
8 mai 2006 11:43
salam

waw

tu vas commencer par mentir sur tes bulletins, apres tu va mentir sur tes diplomes, sur tes experiences pro..ect... fait attention pcq s'il te chope tu va etre tres mal. et comme l'a dit Casaouya c'est plus un pb de conscience...

ce que je trouve curieux c'est une boite qui te demande tes bulletins! j'avais jamais vu ca, a la limite le diplome mais les bulletins!

salam
O
9 mai 2006 15:17
Tu ne vas pas corriger ou gommer tes faiblesses et tes erreurs avec photoshop , la triche ne vous emmenera pas loin , car les notes des bulletins montrent bien vos defauts et c est ca qu il faut rectifier ou travailler .
Bonne chance
m
10 mai 2006 15:33
je pense qu'ils ne vont pas demander de double, mais au cas ou!!!!! ça sera grave.
ceci dit, il vaut mieux d'essayer de corriger vos points faibles et améliorer votre niveau. en trichant, vous n'aller pas trés loin

[sukodudaily.blogspot.com]
l
15 mai 2006 04:32
bah si tu as ete un(e) eleve non assidu(E) cest que tu merite pas ce poste tt simplement..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
17 mai 2006 12:38
Abusé que, pour un entretien d'embauche, on te demande tes bulletins scolaire! moi qui ai passé pas mal d'entretiens que ce soit pour embauche ou pour stage, j'ai jamais eu des conneries pareilles. Mais photoshop peut faire l'affaire, et concernant la vérif, y'en a pas! ils n'ont pas que ça à faire à la drh de pj! salam
M
23 mai 2006 15:51
Citation
simplenana a écrit:
Salem à vous.......
J'ai un entretien la semaine prochaine à la drh de chez peugeot à paris pour un contrat d'apprentissage pour une licence après mon bts.La dame de la drh m'a demandé de ramené mes trois bulletins originaux, mais ya un problème le dernier et plus que nul j'ai 10,5 de moyenne général mais les appréciations sont plus qu'abusé tels que "attitudes non dignes d'un étudiant","manque d'implication", et le top "éléve trop prétentieux et peu constructif" de la part du proviseur adjoint.
Grâce à photo shop j'ai réussi à traffiqué mon bulletin en enlevant les miséres mais pensez vous que sa va passer?y a til des chances que peugeot demande des photocopies de mes bulletins à mon lycée?
J'aimerai avoir votre avis




alors comment cas'est passé ton entretien????
Iln' y ont vu que du feu???

tiens nous au courant stp!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook