Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le truc le plus dégoûtant que votre mari ou femme fait !!!!!
b
11 juin 2011 22:57
penser vous que certaine chose pose problème dans votre couple

car ma soeur a des gazzzzzzzzzz devant sont mari et moi cela me dégoûte vraiment donc je me pose la question est ce que sa tue l'amour


perso je pense que l'homme est pire dans ce domaine comment faite vous ?
k
11 juin 2011 22:59
M
11 juin 2011 22:59
quand c'est l'homme qui le fait c'est viril quend c'est la femme et ben ça gache sa finesse grinning smiley
M
11 juin 2011 23:00
Citation
karimero a écrit:
[www.google.fr]


hahahahahaha ptdrptdrptdrptdr

plus dingue qe toi y'a pas

t'es tjs comme ça ou c'est juste la fievre du samedi soir ??
e
11 juin 2011 23:00
J'ai une copine qui va au toilette en laissant la porte ouverte chez moi et même chez son copain.
Il a beau refermé la porte, elle l'a laisse toujours ouvert!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
11 juin 2011 23:08
Citation
karimero a écrit:
[www.google.fr]




t grave g coupé le micro car mon bb dort et quand g cliqué vraiment eye popping smiley
ptdr
b
11 juin 2011 23:12
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
quand c'est l'homme qui le fait c'est viril quend c'est la femme et ben ça gache sa fines

se grinning smiley






et pour qu'elle raison l'homme sa gâche pas sa finesse c'est grave parfois je me dit il on quoi dans la tête
M
11 juin 2011 23:13
Citation
bara77 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
quand c'est l'homme qui le fait c'est viril quend c'est la femme et ben ça gache sa fines

se grinning smiley






et pour qu'elle raison l'homme sa gâche pas sa finesse c'est grave parfois je me dit il on quoi dans la tête

les hommes n'ont pas de finesse c'est connu ça grinning smiley
k
11 juin 2011 23:13
Citation
bara77 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
[www.google.fr]




t grave g coupé le micro car mon bb dort et quand g cliqué vraiment eye popping smiley
ptdr

Bah quoi grinning smiley C'est écolo en plus ^^
11 juin 2011 23:18
Bara77 tu m'as tué de rire ptdr

Hors de ? Il fait ça dvt ma présence?! = il tombe de son pied d'estale= peut pas rester avec lui No no c'est psychologique.
b
11 juin 2011 23:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
[www.google.fr]




t grave g coupé le micro car mon bb dort et quand g cliqué vraiment eye popping smiley
ptdr

Bah quoi grinning smiley C'est écolo en plus ^^


grinning smiley ma soeur et pas écolo sont mari c'est bien pire
n
11 juin 2011 23:18
a moi sa va me stresser lorske je serai marié mais un truc de ouf je n'aime pa pt devan les gen et jaime pas kan les gen pète c dans les deux sens je trouve sa horrible mais c un truc ki va forcèment arriver kan on vi en couple mais je veu pa y penser pour linstan
b
11 juin 2011 23:21
Citation
noussaa a écrit:
a moi sa va me stresser lorske je serai marié mais un truc de ouf je n'aime pa pt devan les gen et jaime pas kan les gen pète c dans les deux sens je trouve sa horrible mais c un truc ki va forcèment arriver kan on vi en couple mais je veu pa y penser pour linstan


pourtant c'est bien réel ma soeur et y a pire
certain bave devant les chyh3ette chaque weekend thumbs down
r
11 juin 2011 23:26
Citation
bara77 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a moi sa va me stresser lorske je serai marié mais un truc de ouf je n'aime pa pt devan les gen et jaime pas kan les gen pète c dans les deux sens je trouve sa horrible mais c un truc ki va forcèment arriver kan on vi en couple mais je veu pa y penser pour linstan


pourtant c'est bien réel ma soeur et y a pire
certain bave devant les chyh3ette chaque weekend thumbs down

Ben tu verras quand tu seras marié ca te passeras, moi aussi je détesté ca, je trouvais ca déguelasse qu'on fasse ca ou qu'on se cure le nez!! et l'homme que j'aimais pétait tout le temps et se curer le nez comme un gross déguelasse a longueur de journée!!! quand on aime on ne compte pas lol
11 juin 2011 23:28
a moins de peter des pailletes et de ne pas aller aux toilettes, faut vraiment etre un etre supernaturel

c'est comme ca apres y a un savoir vivre quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 juin 2011 23:29
wé c reloi moi deja mes frère mes parent kan il pète ou se cure le nez je trouv sa dégeue mais bn en plus le mien il é du genre super naturel lol il se gène pas il pe te sortir un g envi de pisser a haute voix devan toute la famille c halucinan lol kan il me la fait g haluciner
h
11 juin 2011 23:30
une fois elle a brulé un tagine d'agneau aux pruneaux qu'elle m'avait preparé ....j'avais trop faim ce jour là, j'ai pas supporté cette betise ... je me suis barré de la maison 2 jours ...
assalam o alykoum
e
11 juin 2011 23:32
Tes histoires de tajines aux pruneaux nous ont manquées


Citation
habib75 a écrit:
une fois elle a brulé un tagine d'agneau aux pruneaux qu'elle m'avait preparé ....j'avais trop faim ce jour là, j'ai pas supporté cette betise ... je me suis barré de la maison 2 jours ...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
11 juin 2011 23:34
Citation
habib75 a écrit:
une fois elle a brulé un tagine d'agneau aux pruneaux qu'elle m'avait preparé ....j'avais trop faim ce jour là, j'ai pas supporté cette betise ... je me suis barré de la maison 2 jours ...

sérieu et bah y a pire ke moi finalement lol
b
11 juin 2011 23:35
Citation
SoltanaM a écrit:
a moins de peter des pailletes et de ne pas aller aux toilettes, faut vraiment etre un etre supernaturel

c'est comme ca apres y a un savoir vivre quand meme



attend bouffer et pt en même temps c'est dure en plus en mattan la télé sa tue
je comprend si sa arrive comme ca
mais se lâcher pour déboucher ses intestin et soulager son bide alors c'est eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook