Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un truc qui m'énerve chez les femmes
s
11 avril 2011 13:00
Vous vous souvenez peut être de mon poste "plus on maltraite les femmes , plus elles s'accrochent".
Mais il n'y avait pas besoin de créer ce post pour se rendre compte que "plus on maltraite les femmes , plus elles s'accrochent" est très souvent VRAI !!!! (pas toujours mais très souvent)

En effet, il suffit juste de se rendre compte des posts où des femmes de yabiladi viennent pleurer parce que leurs maris ou copains les insulte, les traite comme de la *erdde, voir même les abandonne sans donner de nouvelles.
Et elles continuent à les aimer, à penser à eux, à attendre de leurs nouvelles toute la journée derrière leurs portables...
Bande de masochistes.


Et cela m'énerve vraiment parce que quand ma copine m'a quitté, elle n'avait aucun regret bien que moi j'étais gentil et attentionné avec elle..... et j'acceptais qu'elle ne veuille pas faire l'amour avant le mariage.
Résultat: Elle m'a jetée et j'ai couché avec deux autres meufs, ce que je regrette maintenant à cause de celle là.

En tous cas, pour ce genre de filles, je suis content quand elles regrettent de perdre leur virginité parce qu'elles ont été voir un badboy qui les a jetées.
Bien fait pour vous. Bien fait pour cette humiliation
s
11 avril 2011 13:02
Le titre aurait du être "il y a un truc qui m'énerve chez CERTAINES femmes et non pas chez les femmes en, général
11 avril 2011 13:05
en fait tu es tellement degouté de ce qu'il t'arrive que tu arrives a etre heureux du malheur des autres !!!

Finalement c'est peut etre la roue qui tourne et qui par la meme occasion t'a roulé dessus ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 avril 2011 13:08
selem,


Fort heuresement toutes les femmes ne se ressemblent pas , en tout les cas je suis vraiment désolé pour toi.

Si je peux me permettre de te donner un conseil , essaie d'aller de l'avant .

Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien.Bye
s
11 avril 2011 13:12
Merci tunisia13.

Sinon bien fait fait aussi pour toutes ces femmes qui s'accrochent comme des pots de colle, voir du miel alors que finalement leurs maris ou copains méchants et qui les maltraite ne reviennent pas. Et bien fait si elles se retournent vers des gentils qui comme moi je l'espère ne sont pas cons, les envoie ballader
11 avril 2011 13:13
Citation
sofiane212 a écrit:
Merci tunisia13.

Sinon bien fait fait aussi pour toutes ces femmes qui s'accrochent comme des pots de colle, voir du miel alors que finalement leurs maris ou copains méchants et qui les maltraite ne reviennent pas. Et bien fait si elles se retournent vers des gentils qui comme moi je l'espère ne sont pas cons, les envoie ballader

t'ira jamais loin en pensant comme ca, tu vois tu te rejouis encore !!!!!

bref ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
11 avril 2011 13:14
Tout en comdanant ton acte de fornication et tes fréquentation hors mariage, 90% des meuf de ce forum son comme tu la décrit, mais de toute facon quand tu fréquente des femmes hors mariage que vous fassiez l'acte ou pas, faut pas s'attendre a trouver une bonne fille. Deviens pieu, Allah te mettra une pieuse dans ta vie.
r
11 avril 2011 13:14
Ouai je comprend pas trop cette logique mais bon...
En faisant ce que tu as fait, tu ne t'es lésé que toi même.. Elle t'a jeté sans doute a cause de ta proposition de forniqué avant le mariage, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez appréciable a mon gout
Je ne dit pas que tu es quelqu'un de pas bien, mais cheytan parfois nous joue des tours et on tombe la tète la première

Ils (les chayatines) aurons réussi deux choses: a te separer de ta futur femme (allah o ahlem) et a te faire tombé dans la fornication

Qu'Allah nous guident et fait de nous des gens pieux
n
11 avril 2011 13:18
sofiane212
oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil mais bon bref
l important c est que elles ne sont pas toutes comme sa

et pour avoir une femme pieuse sur ton chemin il faut deja la meriter
et c est trop facile de rejetrer le fait que t es coucher avec 2 fille sur la 1er fille personne ne l a fait a ta place cet acte c est de ta faute

ensuite mon frere si tu t es avoir par cet filel c est encore de ta faute ta voulu frequenter dans le haram
tu veut du haram pour avoir du halal est ce logique? dans le haram tu aura pas de femme pieuse tu aura que la 2eme qualiter
t
11 avril 2011 13:26
Citation
sofiane212 a écrit:
Merci tunisia13.

Sinon bien fait fait aussi pour toutes ces femmes qui s'accrochent comme des pots de colle, voir du miel alors que finalement leurs maris ou copains méchants et qui les maltraite ne reviennent pas. Et bien fait si elles se retournent vers des gentils qui comme moi je l'espère ne sont pas cons, les envoie ballader


Mais de rien , je t'en prie.

Par contre , je reviens sur ce que tu as dis.

Je ne vais pas m'etaler sur ma vie mais je n'ai pas eu de chance comme toi , la seule difference c'est que j'ai etais mariée et j'ai beaucoup souffert (il m'a fait les pires horreurs ) cependant je m'en suis remise à Allah , et je m'en suis remise, par contre si il y'a une seule chose à dire c'est que c'est le mektoub .

Et surtout, il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le meme panier, des filles comme des hommes Bien ca existe , faut juste tomber dessus ,si je peux dire ca comme ca.

Un conseil ne soit pas amer.

eye rolling smiley
11 avril 2011 13:29
ptdr, excuse moi mais ton post m'a vraiment fait rire.

Tu es comment dire....perplexe, un peu Are you crazy non? grinning smiley

Si tu trouves que les femmes s'accrochent aux Hommes qui les maltraitent, tu n'as qu'a faire pareil...whistling smiley et puis on verra si les filles vont s'accrocher à toi ou pas.


Je voulais dire que si c'était vrai, tu l'aurais déjà fait, et tu ne seras pas là aujourd'hui à faire un coup de gueule!Football
s
11 avril 2011 13:30
Citation
nabil-114 a écrit:
sofiane212
oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil mais bon bref
l important c est que elles ne sont pas toutes comme sa

et pour avoir une femme pieuse sur ton chemin il faut deja la meriter
et c est trop facile de rejetrer le fait que t es coucher avec 2 fille sur la 1er fille personne ne l a fait a ta place cet acte c est de ta faute

ensuite mon frere si tu t es avoir par cet filel c est encore de ta faute ta voulu frequenter dans le haram
tu veut du haram pour avoir du halal est ce logique? dans le haram tu aura pas de femme pieuse tu aura que la 2eme qualiter

Oui mais le problème est le suibant: Comment veux tu qu'on ne soit pas dans le haram avant de se marier? Il faut connaitre la fille avant de se marier nan? Tu es obligé d'^tre dans le haram. Tu ne vas pas aller sonner chez une femme et lui dire. "Bonjour, je veux me marier avec toi"
m
11 avril 2011 13:32
Citation
SoltanaM a écrit:
en fait tu es tellement degouté de ce qu'il t'arrive que tu arrives a etre heureux du malheur des autres !!!

Finalement c'est peut etre la roue qui tourne et qui par la meme occasion t'a roulé dessus ?

Welcome
11 avril 2011 13:32
Y a des statisticiens maintenant sur Yabi
Vous travaillez pour l 'Insee???
80%
90%
s
11 avril 2011 13:33
Citation
Faheem a écrit:
Tout en comdanant ton acte de fornication et tes fréquentation hors mariage, 90% des meuf de ce forum son comme tu la décrit, mais de toute facon quand tu fréquente des femmes hors mariage que vous fassiez l'acte ou pas, faut pas s'attendre a trouver une bonne fille. Deviens pieu, Allah te mettra une pieuse dans ta vie.

90 % des meufs de ce forum aiment les méchants tu penses ?
n
11 avril 2011 13:36
Citation
sofiane212 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sofiane212
oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil mais bon bref
l important c est que elles ne sont pas toutes comme sa

et pour avoir une femme pieuse sur ton chemin il faut deja la meriter
et c est trop facile de rejetrer le fait que t es coucher avec 2 fille sur la 1er fille personne ne l a fait a ta place cet acte c est de ta faute

ensuite mon frere si tu t es avoir par cet filel c est encore de ta faute ta voulu frequenter dans le haram
tu veut du haram pour avoir du halal est ce logique? dans le haram tu aura pas de femme pieuse tu aura que la 2eme qualiter

Oui mais le problème est le suibant: Comment veux tu qu'on ne soit pas dans le haram avant de se marier? Il faut connaitre la fille avant de se marier nan? Tu es obligé d'^tre dans le haram. Tu ne vas pas aller sonner chez une femme et lui dire. "Bonjour, je veux me marier avec toi"

sa c est un manque de confiance en Dieu de dire sa c est comme si tu disait que ce bonheur que Allah decrit dans le coran quand il dit quiconque craint Allah il lui donnera une issue favorable ... c est comme si tu disait que cet notion du bonheur n etait pas posible

pour connaitre une femme t es obliger de coucher avec elle? de manger une glace avec elle? de l embraser? de lui tenir la main? des petit bisous par ci par la?arrete de te payer ma tete

tu ne connaitra jamais entiererement une personne tant que t es pas sous le meme toit et l ilsam ne t interdit pas de connaitre la personne ce qu elle t interdit c est de t isoler avec elle
tu veut faire conaissance pas de probleme avec un mahram tu peut faire conaissance autant que tu veut mon frere
m
11 avril 2011 13:36
Citation
nabil-114 a écrit:
sofiane212
oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil mais bon bref
l important c est que elles ne sont pas toutes comme sa

et pour avoir une femme pieuse sur ton chemin il faut deja la meriter
et c est trop facile de rejetrer le fait que t es coucher avec 2 fille sur la 1er fille personne ne l a fait a ta place cet acte c est de ta faute

ensuite mon frere si tu t es avoir par cet filel c est encore de ta faute ta voulu frequenter dans le haram
tu veut du haram pour avoir du halal est ce logique? dans le haram tu aura pas de femme pieuse tu aura que la 2eme qualiter

Moi qui commençais à t'apprécier et à respecter ta vision de voir la vie....tu me déçois ... "oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil " , t'as fait une étude? T'as mené un sondage? Tu as connu toutes les femmes sur terre?....Moi j'appelle ça des phrases jetées au hasard, bien entendu c'est n'importe quoi....bref....thumbs down
m
11 avril 2011 13:41
Citation
sofiane212 a écrit:
Vous vous souvenez peut être de mon poste "plus on maltraite les femmes , plus elles s'accrochent".
Mais il n'y avait pas besoin de créer ce post pour se rendre compte que "plus on maltraite les femmes , plus elles s'accrochent" est très souvent VRAI !!!! (pas toujours mais très souvent)

En effet, il suffit juste de se rendre compte des posts où des femmes de yabiladi viennent pleurer parce que leurs maris ou copains les insulte, les traite comme de la *erdde, voir même les abandonne sans donner de nouvelles.
Et elles continuent à les aimer, à penser à eux, à attendre de leurs nouvelles toute la journée derrière leurs portables...
Bande de masochistes.


Et cela m'énerve vraiment parce que quand ma copine m'a quitté, elle n'avait aucun regret bien que moi j'étais gentil et attentionné avec elle..... et j'acceptais qu'elle ne veuille pas faire l'amour avant le mariage.
Résultat: Elle m'a jetée et j'ai couché avec deux autres meufs, ce que je regrette maintenant à cause de celle là.

En tous cas, pour ce genre de filles, je suis content quand elles regrettent de perdre leur virginité parce qu'elles ont été voir un badboy qui les a jetées.
Bien fait pour vous. Bien fait pour cette humiliation

"quand ma copine m'a quitté, elle n'avait aucun regret bien que moi j'étais gentil " .....perplexe Moi j'ai qu'une chose à te dire, ton ex a frôlé la catastrophe, et vu ta façon de penser, elle a bien fait de sortir de ton chemin, je la félicite, et c'est sincère.....c'est vraiment une théorie de m**** ce que t'avances, moi je te conseille de rester célibataire, t'es pathétique.....Ill
11 avril 2011 13:42
Mdrrrrrrr douce33 tu te laches ..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 avril 2011 13:43
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sofiane212
oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil mais bon bref
l important c est que elles ne sont pas toutes comme sa

et pour avoir une femme pieuse sur ton chemin il faut deja la meriter
et c est trop facile de rejetrer le fait que t es coucher avec 2 fille sur la 1er fille personne ne l a fait a ta place cet acte c est de ta faute

ensuite mon frere si tu t es avoir par cet filel c est encore de ta faute ta voulu frequenter dans le haram
tu veut du haram pour avoir du halal est ce logique? dans le haram tu aura pas de femme pieuse tu aura que la 2eme qualiter

Moi qui commençais à t'apprécier et à respecter ta vision de voir la vie....tu me déçois ... "oui tu n a pas tors 80% des femmes sont comme sa et encore je susi gentil " , t'as fait une étude? T'as mené un sondage? Tu as connu toutes les femmes sur terre?....Moi j'appelle ça des phrases jetées au hasard, bien entendu c'est n'importe quoi....bref....thumbs down

ah oui et sur yabi ta jamais vu des femmes se plaindre?
qui veulent quitter leur mari en or parceque elle ont sois disant "plu de sentiment"
et ta pas vu sur yabi des femmes racrocher a leur ex qui les ont pourtant tromper fait la misere

ecoute j ai pas dit que toutes les femmes sont comme sa mais la plupart et c est une realiter
la plupart des femmes ne sont pas reocniasante et se plaignent toujour
mais hamdoulilah il y a des filles qui ne sont pas comme sa

heureusement que j ai dit que elles ne sont pas toutes comme sa sinon j imagine meme pas ce que on m aurai dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook