Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le truc qui ferait le plus plaisir
b
7 mars 2012 19:38
......a une belle femme qui est demandée, à votre avis qu'est ce que c'est
pas de trucs impossible non plus style gros bolide hhhhhh

les vannes genre laisse la trenquille abstenez vous c'est trop facile, chercher autre chose

merci....
b
7 mars 2012 21:38
Salam alikoum,

Tu voudrais lui offrir quelque chose c'est ça? tu parle d'idée cadeaux?
J
7 mars 2012 21:45
Meskina, cette fille s'était probablement inscrite sur Yabiladi pour rire, partager avec des soeurs, se confier un peu et elle en est repartie avec un boulet. Elle n'avait probablement rien demandé à personne. Elle ne mérite sûrement pas ça.

Bref, c'est tombé sur elle.

Des fois dans la vie, on peut être sacrément malchanceux...
M
7 mars 2012 22:08
Salam

Laisse la tranquille, dsl j'ai rien trouvé d'autre.Are you crazy
m
7 mars 2012 22:28
un flingue perplexe

et apprends lui à bien viser grinning smiley











Ps: c'est de l'humour Bahri... mais tu devrais t'acheter un bouquin et te forcer à le lire et dès que t'as terminé rebelotte, même punition evil
P
7 mars 2012 22:32
Tu la laisses tanquille, ce sera le meilleur cadeau je t'assure.

Bon courage.
M
7 mars 2012 22:39
Salam A3likoum,

Bahri 1980 "ti" es fou mon gadjo... fou d'amour certes... mais fou tout court aussi!!!!
Un beau poème qui sort du plus profond de ton coeur...dans lequel tu devoileras tous tes sentiments, ton amour, ta passion... mets ton coeur à nu et dis lui tout, mais seulement à elle... Que ce poème lui soit destiné, à elle uniquement... Et qu'il représente également ton dernier pas vers elle... si elle ne te répond pas, n'insiste plus...

Allez frère je te fais confiance, je sais que tu en es capable...

Ciao...
m
7 mars 2012 23:29
Citation
bahri1980 a écrit:
......a une belle femme qui est demandée, à votre avis qu'est ce que c'est
pas de trucs impossible non plus style gros bolide hhhhhh

les vannes genre laisse la trenquille abstenez vous c'est trop facile, chercher autre chose

merci....

Tu te coupes les mains pour lui avoir volés ses photos (vu que tu les a pas eu legalement) comme ça en plus tu pourras plus poster thumbs up
p
7 mars 2012 23:55
moi j'ai raté d épisodes ! c'est qui cette fille ??
P
8 mars 2012 00:05
Citation
perled'orient... a écrit:
moi j'ai raté d épisodes ! c'est qui cette fille ??

En réalité tu n'as pas raté grand chose.
p
8 mars 2012 00:11
mdr !!!
il est dingue ce gars ma parole.
b
8 mars 2012 10:32
MISS DZ j'vais faire c'que tu m'as dis deja ...........
b
8 mars 2012 10:33
j'reformule autrement......si vous étiez des belles femmes c'est quoi le truc qui vous ferez plaisir comme cadeau
avec des si on met paris en bouteille hhhhhh
merci des réponses.........
8 mars 2012 10:49
être moins collant...
8 mars 2012 13:55
Finalement j'ai réfléchi à cette histoire et j'ai trouver une hypothèse

Réussir à rendre fou un être humain sans même qu'il nous ai vu et parler à plusieurs reprises, c'est exactement les actes des Djinns ..

Il est possible que ça soit une djinn femelle qui a pris l'apparence d'une belle femme temporairement, et n'oubliez pas que les djinns ont plus de capacités que nous humains, ils peuvent prendre l'apparence des humains, des animaux, et ils profitent de ces avantages qu'ils ont ensuite il reprennent l'apparence invisible car quand ils sont humains, ont peut les tuer et les blessé avec un couteau .. donc ils ne restent pas longtemps sous l'apparence humaine ..

Moi finalement je plains le posteur et j'aimerais pas être à sa place, elle va pas te laisser vivre normalement jusqu'à te rendre fou, c'est unique ce que t'as fait je n'ai jamais vu un homme sur Yabiladi être aussi fou d'attachement et ouvrir 7 post , les hommes font ça quand ils voient la femme en question et il voit son visage en vrai et tout, mais là c'est une femme fantôme, et tu sais pas c'est qui, et elle arrive a rentrer dans tes rêves sans que tu l'ai fréquenter, c'est ça les djinns, ils ont des capacités sur nous ...

Il y a un homme très pieux, qui avait une compagne djin mais il ne le savait pas, c'était une femme dont il est tombé amoureux, quand il a vu des choses étranges se produire et qu'il a su que c'était pas une humaine mais juste l'apparence d'une femme, il a voulu la fuir, et bien elle l'a pas lâcher, il disait des gros mots et il devenait très violent, il cassait tout quand elle rentrait en lui, ensuite il redevenait normal c'était très émouvant ...


 la place du posteur je ne m'aventurerais pas à aimer quelqu'un que je ne vois pas et qui arrive à me rendre folle d'obssesion et rentrer dans mes rêves, y a que les djinns qui sont capables de faire ça ..


Allah yhfdna
K
8 mars 2012 17:19
Citation
bahri1980 a écrit:
......a une belle femme qui est demandée, à votre avis qu'est ce que c'est
pas de trucs impossible non plus style gros bolide hhhhhh

les vannes genre laisse la trenquille abstenez vous c'est trop facile, chercher autre chose

merci....

Ce n'est vraiment pas le moment et pour parler sérieusement il est urgent que tu ailles te faire soigner, avec une Roqya ça ne sera plus tenable pour toi. Au point de risquer de se faire casser la gueule en cherchant à lui envoyer un cadeau, faut vraiment être très atteint.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
8 mars 2012 17:38
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Finalement j'ai réfléchi à cette histoire et j'ai trouver une hypothèse

Réussir à rendre fou un être humain sans même qu'il nous ai vu et parler à plusieurs reprises, c'est exactement les actes des Djinns ..

Il est possible que ça soit une djinn femelle qui a pris l'apparence d'une belle femme temporairement, et n'oubliez pas que les djinns ont plus de capacités que nous humains, ils peuvent prendre l'apparence des humains, des animaux, et ils profitent de ces avantages qu'ils ont ensuite il reprennent l'apparence invisible car quand ils sont humains, ont peut les tuer et les blessé avec un couteau .. donc ils ne restent pas longtemps sous l'apparence humaine ..

Moi finalement je plains le posteur et j'aimerais pas être à sa place, elle va pas te laisser vivre normalement jusqu'à te rendre fou, c'est unique ce que t'as fait je n'ai jamais vu un homme sur Yabiladi être aussi fou d'attachement et ouvrir 7 post , les hommes font ça quand ils voient la femme en question et il voit son visage en vrai et tout, mais là c'est une femme fantôme, et tu sais pas c'est qui, et elle arrive a rentrer dans tes rêves sans que tu l'ai fréquenter, c'est ça les djinns, ils ont des capacités sur nous ...

Il y a un homme très pieux, qui avait une compagne djin mais il ne le savait pas, c'était une femme dont il est tombé amoureux, quand il a vu des choses étranges se produire et qu'il a su que c'était pas une humaine mais juste l'apparence d'une femme, il a voulu la fuir, et bien elle l'a pas lâcher, il disait des gros mots et il devenait très violent, il cassait tout quand elle rentrait en lui, ensuite il redevenait normal c'était très émouvant ...


 la place du posteur je ne m'aventurerais pas à aimer quelqu'un que je ne vois pas et qui arrive à me rendre folle d'obssesion et rentrer dans mes rêves, y a que les djinns qui sont capables de faire ça ..


Allah yhfdna

Salam

O final les seuls qu'il veut rendre fou c les lecteurs de ces postes, ça se trouve y'a pas de fille il délire tt seul et ts le monde suit son délire!!! pkoi lui donner tant d'importance il est ds son trip c tout!!! Le seul djinn c lui il n'est pas fou ni possédé il est maitre de ses moyens et n'a aucun soucis avec qui que ce soit ou quoi ke ce soit!!!!

y'a qu'a voir sa requête"ce qui ferait plaisir si vs étiez une belle femme" genre les moches elles aiment pas les belles choses !!!
ce gars est un gamin qui n'a rien a faire de ses journées alors ils ns fait tous tourné en bourique et ns on lui donne de l'importance mais ne répondez plus vs verrez il n'y aura plus de fille mystérieuse!!!!

sans rancune bahri1980 , mais ton délire a l'eau de rose devient trop pitoyable!!!!!!!
b
8 mars 2012 18:05
être moins collant je note..........
b
8 mars 2012 18:08
chui bien, j'ai pas envie d'aller me faire soigner, si y'avait un remède contre ceux qui aime ça se saurait ah ouais au fait pourquoi c'est pas l'moment, dis moi quand c'est que ça le sera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 18:17 par bahri1980.
b
8 mars 2012 18:09
nan c'est pas un djin elle écrit même sur ce site, j'ai pas halluciné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook