Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un truc de dingue!!
b
7 février 2008 12:06
Voilà ce qui m'est arrivé hier, et quand je l'ai raconté à ma soeur, elle était tellement pliée qu'elle m'a conseillé de le poster pour faire marrer ts les yabi!

j'ai failli finir au poste hier!mdr

je me suis fait aligné a Provins, soit disant que j avais grillé un stop...alors j ai pas voulu signé le pv.le flic se venère et me dit que je suis obligée sinon il trouvera une autre amende a me mettre. tu connais ta soeur, discrette et soumise:je lui dis de se faire plaisir, grace a mes études, je touche plus que le smic moi!et je finis en lui disant que de toute façon, c'est dans la mentalité de provins d'être impartial. et là il me repond, koi vous nous traité d imbécile.moi, là, ma bouche m'a brulé, et au lieu de la fermé, je lui sortNo non, impartial, ça veut pas dire ça, il faudra penser a investir ds un dico. et là, il me dit de remonter ds ma voiture, je refuse et je vais me chercher ma bouteille d'eau ds le coffre, alors un des 2 tectuels me sui...du coup je peux pa retenir ma bouche et je lui dit...non non la dame de couleur ne va pas chercher une bombe ou une arme, c'est juste une bouteille d'eau!
j'etais sur une autre planete, un truc de ouf!et là, il me dit super venère, que je vais finir au poste. et je lui dit que c'est sur, c super classe d'arreter une femme enceinte pour un stop qu'elle a pas grillé!si ça peut impressionner les copains au poste, qu il se fasse plaisir. bref, ça dur un moment, et pour finir, il me demande mon adresse(10 ans pour écrire trois mots) il me demande le code postal, moi,77130, il me fait répété alors je lui sort pour finir 7-7-1-3-0 c'est bon jusqu'a 10, vous allez y arrivé!
il m a rendu mes papiers, et il me dit au revoir, et je lui dit, Dieu m'en perserve!et je me casse com une princesse.
bon, moralité, je me suis qd mm bouffée 90 euros d amende mais BERETE RDAYDI, ça valait le coupevil


Avec le recul, je mets ça sur le dos des hormones et pour replacer ça ds un contexte, j'ai habité Provins, face au commissariat et c'est le pire souvenior de ma vie: c'est dans cette ville que j'ai decouvert le sens du mot racisme.Alors, il est possible que ce flic est pris pour les autreswinking smiley

Attention, ne surtout pas faire ça chez vous les enfants!No no
n
7 février 2008 12:26
ClapClapClap

MDRRRRRRRRRRRRRRR tbarkallah hlik o khlasClap(tm)
g
7 février 2008 12:43
ta soeur avait raison... ça valait son post sur yabi

mdr Clap grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook