Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a un truc que je ne comprends pas!
N
19 décembre 2014 08:26
Selem aleikoum smiling smiley

Voila, y a un truc que je ne comprends pas , on nous dit souvent que le bonheur vient lorsqu'on s y attends pas ! Mais en même temps , on nous dit faut provoqué le destin ! moody smiley moody smiley moody smiley
19 décembre 2014 08:52
Alaikoum salam,

Loll remarque intéressante ! La recette du bonheur reste encore inconnue ma foii .. Et ce n'est pas quelche chose de pré fabriqué,
mais chose sûre pour être heureux faut s'en remettre au bon dieu ..
19 décembre 2014 08:53
Citation
Nailouu22 a écrit:
Selem aleikoum smiling smiley

Voila, y a un truc que je ne comprends pas , on nous dit souvent que le bonheur vient lorsqu'on s y attends pas ! Mais en même temps , on nous dit faut provoqué le destin ! moody smiley moody smiley moody smiley

salam
tu peux provoquer ton destin bien sur ne reste pas chez toi a te dire tous m est du
il faut se battre pour obtenir ce que tu veux
le bonheur tu en a le droit aussi patiente
fais ta priere implore dieu
inshalah tu auras ce que tu desire
c
19 décembre 2014 10:29
Salem,je veux m'adresser à toutes les sœurs,si vous voulez un homme pieux soyez pieuses,le coran l'a dit ,wallah tout ce qu'on a dans la vie c'est par rapport à ce qu'on fait .Suis le bon chemin d'allah et t'inquiète pas ta moitié va tomber du ciel
D
19 décembre 2014 12:35
On dit aussi que les contraires s'attirent et qui se rassemble s'assemble ...

La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité générale, c'est très souvent débile de généraliser

Les contraires peuvent s'attirer, qui se rassemble peut s'assembler, si tu fais rien possible que tu n'aies rien ou que t'aies quelque chose, si tu provoques le destin possible que t'aies quelque chose mais possible que t'aies rien aussi

Disons que c'est une question de destin qui est au dessus des questions "agir ou ne pas agir" car c'est déjà gravé dans le marbre
A
19 décembre 2014 18:26
C'est pour dire qu'il y a pas de recette et pas de miracles , pas de solution
La vérité est qu'on n'a aucun controle sur nos vies. Alors chacun adopte la philosophie qui lui convient et permet de tenir, rester debout, être heureux malgré tout.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
19 décembre 2014 18:30
Le "bonheur" ça veu rien dire, pour être heureux faut déjà l'être avec soi avant d'avoir besoin d'un autre pour l'être...
N
19 décembre 2014 20:56
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le "bonheur" ça veu rien dire, pour être heureux faut déjà l'être avec soi avant d'avoir besoin d'un autre pour l'être...

Selem , ce n'est absolument pas question d'être heureux avec soi car Al-hamdoulilah je suis heureuse, je pris, j ai ma famille auprès de moi je vis pleinement ma vie...
Mais comme j ai dit dans ma question on nous dit que le destin sa ce provoque mais en même temps on nous dit que (le "bonheur" = mari , enfants...) vient lorsqu'on s y attend pas ! On ne sais pas vraiment ce qu'on doit faire lorsqu'on rencontre quelqu'un , comment peut-on savoir que c est la bonne personne doit on aller vers cette personne , ou ne rien faire et laissé partir (car on ne fait rien pour lui montré notre intérêt) ??
C est sa en gros le sens de ma question..! smiling smiley
Z
19 décembre 2014 22:10
Citation
Nailouu22 a écrit:
Selem , ce n'est absolument pas question d'être heureux avec soi car Al-hamdoulilah je suis heureuse, je pris, j ai ma famille auprès de moi je vis pleinement ma vie...
Mais comme j ai dit dans ma question on nous dit que le destin sa ce provoque mais en même temps on nous dit que (le "bonheur" = mari , enfants...) vient lorsqu'on s y attend pas ! On ne sais pas vraiment ce qu'on doit faire lorsqu'on rencontre quelqu'un , comment peut-on savoir que c est la bonne personne doit on aller vers cette personne , ou ne rien faire et laissé partir (car on ne fait rien pour lui montré notre intérêt) ??
C est sa en gros le sens de ma question..! smiling smiley

Etre soi même c'est déjà beaucoup, pas besoin de faire de calcul, juste être une femme simple et souriante et si c'est la bonne personne ça se fera tout seul.

Les femme d'ajourd'hui sont belle, elle passent des jours a se pemponner mais elle sont super hautaine, elle ne donnent pas envie d'aller vers elles.
20 décembre 2014 00:23
Il faut faire les causes et ça viendra quand tu ne t'y attends pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook