Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y' a un truc que ne comprend pas ...
c
17 avril 2006 12:58
et bien quand je suis en france tout va bien, al la limite de la constipation et des que j'arrive au bled et ben j'ai toujours la diarhée hachek moody smiley
w
17 avril 2006 13:26
Citation
chamalia75 a écrit:
et bien quand je suis en france tout va bien, al la limite de la constipation et des que j'arrive au bled et ben j'ai toujours la diarhée hachek moody smiley


bah c surment dûe à la nourriture et surtout l'eau .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
17 avril 2006 14:23
je pense aussi que c du au changement de climat, mais aussi a l'eau
sahraouiya....et fière de l'être!
M
17 avril 2006 15:13
C 'est peu etre du a cause du changement de nourriture, de climat !
.:D Amicalement Maria :D
t
17 avril 2006 15:33
loll oui ça ns arrive ts, je pense que c'est plus dû à l'eau de là-bas

prends plein de médicaments anti diarhée avec toi!!!
c
17 avril 2006 17:53
EN FAIT L'ETE DERNIER,J'AI FAIT UNE EXPERIENCE :

J'ACHETAIS ET JE BUVAIS QUE DE L'EAU EN BOUTEILLE ET MEME QUAND J'ALLAIS CHEZ DE LA FAMILLE J'EMMENAIS LES PACKS D'EAU AVEC MOI ET QUAND JE MANGEAIS AU RESTAURANT PAREILLE JE COMMANDAIS TOUJOURS UNE BOUTEILLE D'EAU winking smiley

DONC JE PENSE QUE CA VIENT DE LA NOURRITURE moody smiley
c
17 avril 2006 17:57
AU FAIT QUAND TANGAWIYA...MEME LES MEDICAMENTS ANTI DIARRHEE N ETAIS PLUS EFFICACE AU MAROC? QUAND C EST EN FRANCE CA MARCHE MAIS AU BLED PAS ASSEZ EFFICACE grinning smiley
t
17 avril 2006 18:11
ha ha chamaliya, ça dépend, cest vrai k parfois ça na aucun effet sinon prends des remèdes gd mère ça marche parfois, le truc cets kil ny a pas de solution miracle, fo tt tester, une fois ça marche lautre non. Ben leau est présente aussi ds les aliments dc ça vient aussi de là cets normal, ben moi je ne bosi pas deau au maroc, même ici dailleurs, mais le thé ouiii tt le tps ds on y échappe pas
f
17 avril 2006 21:18
ahhh la tourista quand tu nous tiens
Rabbi kbir
c
17 avril 2006 23:44
AH..LES FILLES JE CROIS QUE J'AI UN REMEDE EFFICACE, JE SUIS TROP BETE DE NE PAS Y AVOIR PENSER PLUS TOT: ELHANDIA grinning smiley
c
17 avril 2006 23:44
AH..LES FILLES JE CROIS QUE J'AI UN REMEDE EFFICACE, JE SUIS TROP BETE DE NE PAS Y AVOIR PENSER PLUS TOT: ELHANDIA grinning smiley
c
17 avril 2006 23:44
AH..LES FILLES JE CROIS QUE J'AI UN REMEDE EFFICACE, JE SUIS TROP BETE DE NE PAS Y AVOIR PENSER PLUS TOT: ELHANDIA grinning smiley
t
18 avril 2006 00:24
awili lhendiya ,besah cets vrai en plus, kat 3ejbek???
f
18 avril 2006 01:20
mmmmmm lhindi c trop bon !! mais attention à la constipation !!
t
18 avril 2006 01:51
lol fatiha, elle règlera le pb de la diarhée mais aura la constipation à la place, oh mon dieu, à choisir je préfère la diarhée.

moi je naime pas hindiya, les pépins entre guillemets me dérangent, je narrive pas les avaler!
f
18 avril 2006 12:48
oui je vois tangawiya c'est une sorte de pepins bizarre lol mais c tellement bon, quand mon oncle nous en ramène il nous dit toujours "wa 3andak lat t3asseb" !!
t
18 avril 2006 13:00
lollll il a tt ç fait raison, ton oncle

moi rien à faire, pas moyen davaler les sortes de pépins, dommage car cest bon qd même

bon on va essayer dautres remèdes gd-mère alors
c
19 avril 2006 18:48
ah non j'aime pas, car moi non plus je n'arrive pas a avaler les pepins..mes parents me disaient toujours quand j'étais gamine "koul m3a lhoubs" a mon avis c'etait pour éviter la constipationwinking smiley
t
19 avril 2006 19:21
lol chamaliya, oui certainement!!!

Alors tas trouvé un moyen anti diarhée ou pas encore???
t
20 avril 2006 19:12
il faut demander au medcin le mediament le plus puissant qu'il puisse y avoir en pharmacie , c'est toutwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook