Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Truc bizarre au travail
F
14 juin 2021 00:48
J'avoue, il devient l'initiateur d'un nouvel hashtag tendance mondialement ptdr...
Nan meskine j'suis de tout cœur avec lui ?

Mais ça se trouve, en vrai, elle le voit comme un fils, d'où le geste affectueux Heu... Ou alors il se fait des films et c'est juste sa manière d'être avec tout le monde lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Il peux faire un nouveau hashtag

# balance ta cougar ou #balance ta rombiere ?????

Pauvre soult la vie est dur fatyha il faut le soutenir Football
Z
14 juin 2021 00:50
Je ne sais pas mais quand on sent ce genre de chose zn général c'est rarement bon signe Zen
Citation
Faty** a écrit:
J'avoue, il devient l'initiateur d'un nouvel hashtag tendance mondialement ptdr...
Nan meskine j'suis de tout cœur avec lui ?

Mais ça se trouve, en vrai, elle le voit comme un fils, d'où le geste affectueux Heu... Ou alors il se fait des films et c'est juste sa manière d'être avec tout le monde lol
F
14 juin 2021 00:52
C'est l'expérience qui parle ou c'est comment ptdr
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je ne sais pas mais quand on sent ce genre de chose zn général c'est rarement bon signe Zen
14 juin 2021 00:58
Ca se trouve c’est elle qui va l’accuser de venir placer subrepticement son épaule sous sa main. whistling smiley

2 fois, votre honneur.
Z
14 juin 2021 00:59
Non on est jamais aller jusque là , il y a juste une vieille une fois au boulot qui me parlait et avait des regard un peu chelou des fois mais on a jamais poser la main sur moi grinning smiley

Le conseil que je lui donnerai c'est de dire qu'il cherche une femme de son âge à haute voix comme ça il va tracé les lignes rouges ????
Citation
Faty** a écrit:
C'est l'expérience qui parle ou c'est comment ptdr
F
14 juin 2021 01:07
ptdr

N'empêche elles n'ont pas froid aux yeux ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Non on est jamais aller jusque là , il y a juste une vieille une fois au boulot qui me parlait et avait des regard un peu chelou des fois mais on a jamais poser la main sur moi grinning smiley

Le conseil que je lui donnerai c'est de dire qu'il cherche une femme de son âge à haute voix comme ça il va tracé les lignes rouges ????
W
14 juin 2021 01:19
Salam ghassoull,
Je ne sais pas quoi en penser, ça peut être volontaire dans le but de flirter comme ça peut être sans raison juste par réflexe , c'est à toi de déceler si elle a une attitude et des regards particuliers avec toi, ça se sent normalement
Mon ancien chef avait l'habitude de poser sa patte poilue sur mon épaule je détestais ça mais je sais qu'il ne le faisait pas en mode attouchements, il n'en avait rien à cirer de ma ganache il était juste tactile loll
A
14 juin 2021 01:19
Ça m’a fait troooooop rire.



L’histoire avait bien débuté. Dommage ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
"mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis,"

ptdr
14 juin 2021 02:02
Collé sa poitrine contre la tienne ?????
C'est quoi ce délire ? Du néné contre néné ?????

Punaise ça m'aurais choquée ! Pourquoi elle a fait ça ? Genre pour qu'elle occasion ?^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi ma responsable evait collé sa poitrine contre moi ou me touchait aussi lepaule et c'était une maghrébine la trentaine mariée Oh
Elle était très tactile quand elle appréciait quelqu'un moi j'ai du mal avec ca !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2021 05:11
Tant qu'elle ne pose pas la main ailleurs... tout va bien j'aurai envie de dire
L
14 juin 2021 08:39
Aslm, elle est grave amoureuse de toi, elle rêve de toi toutes les nuits c'est sur mdrr
akhi détend toi no stress chez les blancs c'est normal de faire ca, une fois un de mes collègues ma surpris j'ai sursauté j'ai eu vraiment peur je m'attendais pas a voir quelqu'un ds la salle.. il s'est lever pour me faire un câlin alors qu'il est marié et a un bb, je l'ai regarder encore plus choquée moody smiley et repoussé gentiment mais pour lui il n'y avait rien de déplacé c'était pr me "rassurer"

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Il m'est arrivé un truc bizarre jeudi passé, j'y repense maintenant et demain la semaine reprend faut se préparer lol.
Je bosse dans un bureau qu'avec des hommes, la belle vie, no women no problem ?

Le truc bizarre est que y a une collègue bizarre des ressources humaines qui vient quelques fois chez nous, c'est une nouvelle responsable.

Sur les 2 dernières semaines elle est venue 2 fois dans mon équipe et le truc bizarre qu'elle fait c'est qu'elle a posée sa main sur mon épaule avant de partir les 2 fois après une petite blague. La première fois j'ai pas vraiment remarqué mais la 2ème fois elle a laissé sa main longtemps jusqu'à ce que je tourne la tête puis elle a enlevé.

Normalement on penserait à un geste d'intérêt ou amical positif mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis, soit je suis parano et c'est juste un geste amical. J'ai pas l'habitude qu'on me touche je suis bien dans mon coin isolé lol

J'ai du mal à interprétrer les gestes amicaux si ça en est un, peut être que je le prends mal pour rien en fait ?

Sur ce bonne semaine à tous mdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
14 juin 2021 08:43
Détrompes toiiii bcp de femmes aiment les femmes whistling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Femme à femme c'est pas vraiment un problème lol
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
14 juin 2021 19:29
Genre si elle a les yeux qui brillent il faut se poser des questions
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
genre s'ils ont une forme de coeur c'est pas bon signe ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook