Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp des truc ou astuce pour tomber enceinte
m
23 juin 2011 19:21
slm a toute voila j ai fait une fausse couche debut fevrier et je compte réésséyer des que mon mari sera la on désir vraiment cet enfant alr je voudrai savoir si vous avez quelques conseil pour favoriser la fécondation!merci d'avance
23 juin 2011 19:36
seul allah le sait, on peut pas decider quand on veut un bebe...

franchement moi j ai essaye d avoir BB2 de septembre au decembre 2010 ( rapport tous les jours... histoire de reussir la fecondation.. ) mais ca n a rien a voir lol

Pour ma fille ( rapport tous les jours a la 1er cycle reussi et la 2eme 3 eme cycle ... j ai entendu dire, l ovulation s ouvre a peu pres 14jours apres les regles enfin je pense avoir compris.

et aussi il faut que tu sois zen, calme et ne pense pas trop aux bebe sinon ca passera pas..
m
23 juin 2011 21:56
ok merci pour ta reponse
23 juin 2011 23:46
salam alikom
il faut etre Zen et rapport un jour sur 2 si tu fait rapport aujourd huit par exemple il faut refaire rapport samedi
il faut laissé le temps au spermatozoïde c les gygy qui disent ca et a la fin tt est entre les mains de dieu
pour l ovulation ca depend des cycles meme un cycle de 28j pas toujours l<ovulation le 14eme jour
alah ysahal alik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
P
24 juin 2011 00:11
Juste après le rapport, tu te mets un moment sur la tête ou tes épaules jambes vers le histoire que les sperm descendent vers le ventre.

Moi perso je l'avais fait après un an de pilule et j'étais tombée enceinte en 1 mois winking smiley
i
24 juin 2011 08:59
salamo alykom la maheure solution tu pense plus vive ta vie normale et fais une reméde bi idni allah t'aide a tembé enciente l'eau de pluit et du lait tu mélenge deux vert et tu le prend 3 jours ou 7 jours tout les matins et repéte se douaa rabi la tadrni fardan wa anta kayro alwaritin inchallah yekoun kayr okti
apart ça c'est almktab le jours ou allah decide te donné un bèbè ca va arriver iwa allah yasshal 3ala lajmi3 wiyakaml bikayr pour les femmes enciente yarabi amine
24 juin 2011 09:23
salame je souhaiterai faire une tentative se soir avec mon compagnon pour que je puisse tombé enceinte sachant que j'ai eu mes règle samedi jusqu'au mardi soir et la je vais essayé se soir sa peu marche dite moi svp se que je dois faire sachant avec ma premiere fille qui a maintenant 7 a toute de suite je ss tombé enceinte
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
24 juin 2011 09:30
te de ma fille je ne sais pas se que je doit faire conseillé moi ssalame tout le monde voila je souhaiterai tombe enceinte se soir avec mon compagnon en va essayé sachant que j'ai eu mes règle samedi dernier jusqu'au mardi et se soir je vais essai d'après est ce que vous pensez que sa va marche parce que moi j'ai 1 fille de 7 a je tombe enceinte tout de suite conseillé moi svp
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
24 juin 2011 09:38
e de ma fille je ne sais pas se que je doit faire conseillé moi ssalame tout le monde voila je souhaiterai tombe enceinte se soir avec mon compagnon en va essayé sachant que j'ai eu mes règle samedi dernier jusqu'au mardi et se soir je vais essai d'après est ce que vous pensez que sa va marche parce que moi j'ai 1 fille de 7 a je tombe enceinte tout de suite conseillé moi svp
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
d
3 juillet 2011 00:32
a mon avis l'astuce c'est de destresser, avoir des rapports quand t'as envie, profiter et mettre l'envie d'avoir un bébé de côté et croire que ça viendra quand allah le voudra c tout
l
12 août 2011 12:25
Salam

faut calculer 14 jours apres les regles - si vous allez sur le site de Nestlé bébé , ya un outil pour calculer les jours de rapport a privilegier - en fait vous tapez la date de vos dernières regles et ca vous donne les jours les plus adaptés...

Apres on m'a donné une astuce pour essayer d'influencer le sexe du futur bébé - c'est simple, les spermatozoide femelles sont plus combatifs que les males et arrivent donc a remonter plus vite(bah oui..lol eye rolling smiley)
Donc l'ideal pour avoir un garcon c que votre mari soit sur vous pendant le rapport - pour avoir la fille, ca serait le contraire, c'est à madame d'être au dessus...

Je ne sais pas si c vrai mais une maman a qui j'ai parlé a influencer le sexe de ses enfants ainsi..
S
12 août 2011 13:55
Citation
melsa a écrit:
slm a toute voila j ai fait une fausse couche debut fevrier et je compte réésséyer des que mon mari sera la on désir vraiment cet enfant alr je voudrai savoir si vous avez quelques conseil pour favoriser la fécondation!merci d'avance


Fais lui manger des bananes !!! ces pti zigoto seront plus nombreux et auront la patate et pourront aller tres loin !!!!
tu peux également aider les zigotos en mettant un oreillé sous ton bassin après le rapport !!!
et surtout fait éviter à ton mari les bains chaud avant rapport car ca rend les zigoto raplapla confused smiley et ne pourront pas voyager lgtps...

J'avais lu tout ca dans un LIVRE !!! winking smiley
a
15 février 2012 13:20
j'adore ton langage chere serine00!!!tu m'as bien remonté le moral!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook