Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
✨ Le truc ✨
14 février 2024 19:23
Pouahahahah je m’y attendais pas : « Tu es as moi ma petite tchétchène » ptdr Nos Yabimen ont du talent Clap

Le truc de tomber sous le charme de l’écriture olala… je connais aussi 😂 a les écouter (ou plutôt les lires) on est des perles incroyablement rares, leurs âmes sœurs 👯‍♀️ whistling smiley



Citation
Sakura* a écrit:
Sorry j'ai dû m'absenter entre temps ✌🏻 (et je dois encore y aller)

Ah mais t'as de la chance 😭 Les femmes sont des cœurs mais certains hommes 😭

On m'a déjà envoyé des 😘, quelqu'un m'a déjà dit : « Tu es à moi ma petite tchétchène ! » 🤦🏻‍♀️, un autre était carrément tombé sous le charme de mon écriture qu'il appréciait, et apparemment il laissait transparaître que j'étais comme une rose 😭 Il insistait donc avec son numéro alors que je lui ai dit maintes fois que je n'étais pas intéressé Are you crazy

Bref, c'est pour ça aussi que j'écris (Pas de MP d'hommes) même si ça ne sert probablement à rien 😂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 19:23 par Mlle.Ingalls.
14 février 2024 19:27
 
. 0
Citation
Ghass a écrit:
Au sens propre du terme lol, ça se voit dans le visage, les cheveux, les mains, etc. Si elle est maquillée tu sais pas ce qu’il y a derrière bonjour l’arnaque grinning smiley
14 février 2024 19:28
Oui la black c’est illimited ptdr en général… ça signifie qu’il y a de sacrés sommes derrière lol
Citation
Cotton a écrit:
Je connaissais pas la Black card mdrr je pensais que la gold était au dessus 🤔
Faudrait peut être que je me renseigne mdrr.
14 février 2024 20:23
Mdrr elle mettra des chaussettes comme sa on limite la casse 🙂

Bien sûr que je l’épouserai lol , je ne suis pas si superficiel que sa, voyons ..
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
On a dit ✨Le truc✨ pas ✨La Liste✨ ptdr

Si demain tu rencontres une femme qui a absolument touuut les critères que tu recherches mais ! Mais elle a les orteils qui partent de tous les côtés. Tu fais quoi ? Tu l’épouses quand même ? grinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
14 février 2024 20:27
Mdrr ça me rappelle une émission à la tv (tu sais là où les gens viennent raconter leur vie), donc la nana expliquait qu’elle avait 2 ou 3 orteils palmés (genre ils étaient collées). C’était de naissance, elle tenait ça de sa mère. Et donc elle expliquait qu’elle avait caché ça à son mari jusqu’au mariage (donc pendant au moins 3 ans un truc comme ça). Elle disait qu’elle mettait toujours des chaussettes, même pour dormir avec lui, etc. La folie ptdr

Bon ça va tu me rassures ! Qu’Allah te mette ta perle sur ton chemin 🤲🏻
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mdrr elle mettra des chaussettes comme sa on limite la casse 🙂

Bien sûr que je l’épouserai lol , je ne suis pas si superficiel que sa, voyons ..
14 février 2024 20:30
Ça se peut vraiment ? Genre en 3 ans son mari n'a jamais vu ses pieds 1 seule fois ? 🤯
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mdrr ça me rappelle une émission à la tv (tu sais là où les gens viennent raconter leur vie), donc la nana expliquait qu’elle avait 2 ou 3 orteils palmés (genre ils étaient collées). C’était de naissance, elle tenait ça de sa mère. Et donc elle expliquait qu’elle avait caché ça à son mari jusqu’au mariage (donc pendant au moins 3 ans un truc comme ça). Elle disait qu’elle mettait toujours des chaussettes, même pour dormir avec lui, etc. La folie ptdr

Bon ça va tu me rassures ! Qu’Allah te mette ta perle sur ton chemin 🤲🏻
14 février 2024 20:36
Bah écoute c’est ce qu’elle affirmait en tout cas ! ptdr ça m’avait choquée aussi 😧
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça se peut vraiment ? Genre en 3 ans son mari n'a jamais vu ses pieds 1 seule fois ? 🤯
M
14 février 2024 20:45
ptdr Je suis au fond du trou mais t'as quand même réussi à me faire rire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une belle grosse paire d'hémisphère cérébrale. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
14 février 2024 21:15
Aleykoum salam,

Pour ma part je dirai que c'est le regard et les cheveux.
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
14 février 2024 21:24
J'aurai préféré ne pas en avoir 😭😭😭
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pensais avoir répondu 🤦🏻‍♀️ désolée !

😂😂😂 ah oui tu as eu le droit de belles déclarations dit donc 😭😭
14 février 2024 22:09
En plus il a dit ça au cours d'une conversation normale Are you crazy (Il me conseillait sur une situation)

Toi aussi on t'a embêté ? 😭
Ils utilisent la technique des flatteries pour qu'on accepte leur numéro Oups Ils nous prennent vraiment pour des pigeons 😒

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pouahahahah je m’y attendais pas : « Tu es as moi ma petite tchétchène » ptdr Nos Yabimen ont du talent Clap

Le truc de tomber sous le charme de l’écriture olala… je connais aussi 😂 a les écouter (ou plutôt les lires) on est des perles incroyablement rares, leurs âmes sœurs 👯‍♀️ whistling smiley
14 février 2024 23:11
Je retires ce que j'ai dit
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je l’ai trouuuuuvé ! grinning smiley

 
. 0
15 février 2024 07:27
ptdr les épaules affûtées, affinées, félines.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Les épaules ? Tu m’as scotché là mdr tu aimes les épaules comment, carrés ? perplexe
15 février 2024 23:53
De longs cheveux, très longs cheveux... perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook