Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez vous vos sources
m
6 janvier 2008 21:49
bonsoir

je lis des choses assez interessantes mais je me demande a chaque fois ou vous puisez vos sources

merci
B
6 janvier 2008 22:35
Salam aalikoum


il y a 3 ou 4 sites interressants et assez sur, avec bcp de theme abordé

sajidine
maison-islam

...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 janvier 2008 22:53
sajidine je connais mais bon........

J' essaie maison islam depuis tout a l'heure ça marche pas....

MERCI EN TOUT CAS
j
6 janvier 2008 23:09
salam

je te fais part des sites que je consulte:


[sajidine.com]

[www.islamophile.org]

[islamqa.com]

[www.islamweb.net]

[www.ryadussalihin.org]

[hadith.al-islam.com]

[www.uoif-online.com]

[www.maison-islam.com]

[www.muslimfr.com]

[islammedia.free.fr]

[www.fleurislam.net]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2008 23:12
doudouuuuuuuuuuuuuuuu je taimeeeeeeeeeeeeee mdrgrinning smiley

tu ma manqué en tout cas sad smiley

je te fais de gros bisous yawning smiley et cest pas dans mes habitudes lol
j
6 janvier 2008 23:17
Citation
malikabb a écrit:
doudouuuuuuuuuuuuuuuu je taimeeeeeeeeeeeeee mdrgrinning smiley

tu ma manqué en tout cas sad smiley

je te fais de gros bisous yawning smiley et cest pas dans mes habitudes lol


moi aussiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime grinning smiley

et tu m'as manqué egalement!!! yawning smiley


ps: pour info j'ai un probleme avec mon adresse msn j'arrive plus à y acceder depuis que j'ai renouvelé mon mot de passe crying(
tu fera passer le msg aux autres, et dés que j'ouvre une nouvelle boite (quand j'aurais le tps de m'en occupé si je n'arrive pas a recupere la mienne) je vous la filerai en mp inchaalah!!!


bisous aussi Clap



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/08 23:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 janvier 2008 15:53
mercie khti trop interessant tes sitesthumbs up

barakAllahoufik jolie dounia
L
7 janvier 2008 19:13
Autres exemples :

[science-islam.net]

sinon il y a aussi les livres

[www.lib-avicenne.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook