Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne trouvez vous pas que ce site est un podium pour integristes??
7 avril 2004 17:44
pour mimicha , je ne me plains pas , je fais unconstat sur des faits reels , il fo ouvrir les yeux .
m
7 avril 2004 17:46
mehdi..
Ils sont grand ouverts les miens.... et pourtant !!!
Nos yeux ne voient que ce qu'ils veulent voire.....et dans ton cas... si c'est effectivement un sujet qui te tient à coeur..alors c'est normal que tu fasses ce constat...mais c'est relatif... !
Bisous
7 avril 2004 17:51
mimicha , cela veut dire que tu detournes les yeux des choses qui fachent , c est un comportement lache , il faut oser appeler un chat :un chat .

ce suje t ne me tient pas a coeur je lis et je comprends tres bien l arabe donc quand je veux quelque chose sur la religion je me plonge ds le coran , dans les livres de boukhari et muslim , donc je peux dire que je suis immunisé contre les fatwas .
m
7 avril 2004 17:53
mehdi...
nonnnnnnnnnnn a sssi lmehdi..Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...je déteste ça.... !
Il faut que tu comprennes que ce qui te fache, n'est pas tenu de me fâcher aussi, ni les autres ! et c'est là ou le respect des avis des autres s'impose.. Capich !
7 avril 2004 17:56
salut , merci pour ce msg , effectivement on peut voir cela sous cette angle

m
7 avril 2004 17:58
mehdi...
cool alors !On est bien comme ça
PS: Wa ne te fâche pas trop ! Khyrou aloumouri awsatouha
w
7 avril 2004 22:45
Bonjour,

2 personnes ont déjà eu leur compte supprimé il y a plusieurs semaines. (Fourqaan et Salah-ddine)

La hache ne plane pas trop loin dès que des messages tendancieux ou ayant pour objectif de faire du recrutement pointeront sur le forum Islam.

De même nous resterons vigileant aux quelques parasites venant provoquer en lançant des sujets pour unique but de dénigrer les musulmans et l'islam. Il s'avèrenet qu'après quelques semaines ces mêmes personnes tiennent des propos racistes et d'incitation à la haine.

Nous serons vigileant à ce que ces deux extrêmes ne monopolisent plus le débat sur l'Islam.

Par contre il est évident que la liberté de ton demeurera et nous ne sommes pas là pour juger de qui dira la vérité ou non sur l'islam.
Poster des fatwas n'a jamais été réprhensible. Là où le bas blesse c'est quand les messages sont violents, appelle à la haine etc...

L'essentiel pour nous est que la charte soit respectée.

Voilà j'éspère que cela répond à ta remarque.

Par contre à mon tour de faire une remarque sur le contenu de ton message mmehdi22.
Le titre et le contenu sont quelque peu remplis d'amlgame voir insultant pour un grand nombre de personnes sur le forum.
Que tu dénonces les propos de certains extrêmistes soit. (Nous aurions aimés que tu nous contactes pour intervenir auparavant comme l'ont fait d'autres.)
Mais de là à faire une généralisation en parlant du site (forum=site???) et surtout en laissant croire qu'il y en aura plusieurs dizaines voir centaines, voir la totalité!

Pour dénoncer les propos extrêmistes il faudra peut être aussi faire attention à ne pas en tenir.

Voilà. Dernière chose la hache n'est pas loin et dès que ca dérive on zappera d'un côté comme de l'autre.
Le forum Islam est là pour faire des débats sur l'islam dans un climat serein.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
7 avril 2004 22:47
J'addddooooore le webmaster...c'est vraiment un modérateur !
Rien à dire !
Bravo
a
7 avril 2004 22:59
Webmaster : C'est pro, responsable et intelligent.

Rien à ajouter
a
8 avril 2004 03:07
ca fait partie d un site democratique: LE FREEDOM OF SPEECH/LIBERTE D'EXPRESSION

tout ce que tu peux faire c est eviter de lire les sujets AVEC UNE CONNOTATION RELIGIEUSE.

amicalement,

Adelko
l
8 avril 2004 03:11
Enfin on retrouve de la sagesse winking smiley
8 avril 2004 03:55
ce site?

j'y suis pour dialoguer entre marocains.

mais les marocains sont musulmans.

non?



Message edité (08-04-04 04:24)
m
8 avril 2004 04:22
Je sais que tu rigole moustiquesmiling smiley.

Mais juste une precision. Ceux qui boivent de la biere ce ne sont pas des "modernes" c'est des retardes avec une tete vide. La preuve? va voir les poemes arabes sur le vin avant l'Islamwinking smiley.
m
8 avril 2004 04:29
moustique, pouquoi ton poste ou tu mentiones la "bierre" est disparu? Dis moi que j'ai pas reve!smiling smileysmiling smileysmiling smiley
e
8 avril 2004 09:49
hal raa el houbbo soukaara mitlana

elkhyam
8 avril 2004 16:41
salam , le debat est clos merci pour vos interventions et soyez vigilants
m
8 avril 2004 19:13
mhedi 22
ayayay...t'es un dur toi de chez dur smiling smiley
j
8 avril 2004 19:30
blabla blabla .. n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook