Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous sa respectueux ??
M
23 août 2015 21:59
Citation
dulcinée a écrit:
Ce post aura au moins eu le
mérite de me faire rire looool



ptdr



23 août 2015 22:06
Ton pote t'invite à manger chez son père ,à la fin il est allé faire ses besoins et toi tu le dénonces sur un forum , encore une fois un arabe , un perdu de notre communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 22:39 par islampeace.
M
23 août 2015 22:32
Citation
islampeace a écrit:
Trin pote t'invite à manger chez son père ,à la fin il est allé faire ses besoins et toi tu le dénonces sur un forum , encore une fois un arabe , un perdu de notre communauté


ptdr ptdr
R
23 août 2015 22:44
Hi!

Toi, mon gars, t'es une vraie michetonneuse, tu te fais inviter à manger et raccompagner en voiture comme une gonzesse!SOS:
Ensuite tu te plains que ton pote utilise tes toilettes, t'es un vrai rat et ton pote le sait!ptdr
D'ailleurs , s'il nous lit, je pense que c'est terminé, le pique-assiette que tu es devra aller voir ailleurs pour profiter de l'hospitalité d'honnêtes gens!
23 août 2015 22:55
Il doit regretter d'avoir poster ça a l heure actuel l auteur vu comment il se fais lyncher
23 août 2015 22:57
Citation
Zahlouka a écrit:
ptdr ptdr
Je sais pourquoi le posteur l'a dénoncé car il est jaloux que son pote ait fait plus caca que lui et en plus chez lui ,ils sont jaloux pour rien chez nous ,il a même envié sa merde (hachakoum)
r
23 août 2015 23:53
Looool j ai jamais entendu ca !!!! J ai cru qu il t a manqué de respect a toi ou ta femme !!! Il a utilisé les toilettes meskine !! C pas respectueux q il s exuse pas .. mais sinon je vois pas ou est le probleme ! Allah yjazik bikhir
s
24 août 2015 00:57
Citation
-sassy- a écrit:
ptdr

T'es sérieux là ?

Et les toilettes, t'as réussi à les déboucher ? Tu as mis des gants j'espère ?


mdr tu m'as tué
24 août 2015 02:37
Citation
Cryxus a écrit:
Quel forum de dingueptdrptdr
Meskine il a livré un gros paquet chez toi et avait surement des difficultés à tout sortir...
J'espère que tu as été galant et mis le son de la TV à fond!

T'es grave toi! ptdr ptdr

Tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr
m
24 août 2015 16:27
Mdrr ce post acheté du destop et arrête te bêtise
25 août 2015 14:20
Looooooool c'est une blague ce post !!

Il t'a pas chié dans les bottes tout de même !! ptdr
25 août 2015 14:26
A mon avis il devait plus pouvoir se retenir
tous l emonde préfère faire caca chez soi
pourquoi il va s infliger cette hechma
h
1 septembre 2015 20:57
Citation
Champ_ a écrit:
Salam aleycoum.

Hier soir j'étais manger avec mon pote chez son père, bref ensuite il me dépose chez moi.

Arrivez devant chez moi on discute etc et puis avant qu'il parte il me demande si il peut rentrer car il veut aller au toilette, je lui dis ok.

Sauf que arriver dans mes toilettes il reste 15 ans, donc la je me dis il est pas venu pour faire un pipi.

Sachant que chez moi ces petit, les odeurs commence a venir partout....!!!

Et cerise sur le gâteau il a boucher mes toilettes !!



Alors voilà ma question, est ce que c'est respectueux de rentrer chez quelqu'un juste pour faire caca ?

Pour moi cela est un total manque d'éducation, et la croyez moi j'ai bien envie de le gifler.

Bonjour, je viens au nouvelle concernant ton pot, L'as-tu revu ?ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 21:01 par halimma.
1 septembre 2015 21:58
Ptain j'ai jamais vu plus radin que toi ! Carrément les chiotes !

Merde alors !
n
1 septembre 2015 22:09
C est ce qu on appelle avoir un problème de "merde". Hahaha tu m as bien fait rigoler
A
2 septembre 2015 09:05
Miskine vous l'avez hachem il répond même plus.

Pour ma part c'est vrai que c'est n'imp ta plainte, par contre s'il ta boucher les toilettes et qu'il ne t'a pas prévenue ou dit "smehli" ça ce fait pas aussi, dans ce cas vous êtes des potes en compotes, moi perso je me serais excuser, mais maintenant que mon pote chial parceque j'ai chier, c'est sur que je l'éviterai.
R
2 septembre 2015 11:51
Citation
islampeace a écrit:
Je sais pourquoi le posteur l'a dénoncé car il est jaloux que son pote ait fait plus caca que lui et en plus chez lui ,ils sont jaloux pour rien chez nous ,il a même envié sa merde (hachakoum)


C'est clair !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook