Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouvez-vous des pantalons "normaux" ?
P
5 juin 2012 15:00
Salam les filles,

Donc comme indiqué dans le titre, où achetez-vous des pantalons taillés normalement, c'est-à-dire larges en bas ? Je m'explique,

là en ce moment il n'y a que des slims, des pantalons droits, des trucs bizarres aux motifs chelous du genre "léopard", des couleurs

flashi, bref, l3jib o safi.

Bon chacune son style mais pour les mouhtajibates, vous trouvez vos pantalons "normaux" où svp ?

Merci d'avance yawning smiley
l
5 juin 2012 15:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam les filles,

Donc comme indiqué dans le titre, où achetez-vous des pantalons taillés normalement, c'est-à-dire larges en bas ? Je m'explique,

là en ce moment il n'y a que des slims, des pantalons droits, des trucs bizarres aux motifs chelous du genre "léopard", des couleurs

flashi, bref, l3jib o safi.

Bon chacune son style mais pour les mouhtajibates, vous trouvez vos pantalons "normaux" où svp ?

Merci d'avance yawning smiley

salam,

est ce que tu aimes les pantalons Chino?? les couleurs sont souvent sobres et yen a partout que ce soit sur la redoute, 3 suisses, etc ou chez zara, h&m, ......
l
5 juin 2012 15:12
slmm je trouve mes pantalon dans des magasin de chinois et de bonne qualité , ou a camaieu , ou parfois mim mais c'est vraiment vrai on en trouve plus comme avant
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
5 juin 2012 15:23
a eurodif ya de tout ou h&m
P
5 juin 2012 18:51
@ Itazia25 : je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ce genre de pantalons, en tout cas, non, j'aime pas, enfin, j'ai

cherché et j'ai vu que c'est étroit au niveau des mollets et chevilles, j'aime pas.

@ larifiadu59 : je vais souvent dans les magasins de chinois aussi, parce que c'est généralement beau, de qualité et

abordable mais concernant les pantalons je ne trouve pas. Camaïeu c'est aussi mon magasin mais je trouve pas mon

bonheur Heu

@ fayza89 : je connais pas ce magasin, en tout cas dans ma ville il existe pas (j'ai oublié de préciser que la ville où je suis

est une campagne à côté d'autres villes de France grinning smiley ).
5 juin 2012 19:21
salam


lol tu as raison soi c'est la coupe ou la taille ou le motif il ya toujours un truc qui ne va pas

et si tu as le malheur de faire un 42 tu dois obligatoirement de débrouillé pour te rallongé et mesuré 1m75 sinon tes dans la Censored

hier et aujourd’hui 2 après midi de perdue pour un jean et walou
il faut crée un ligne de vêtement taille et style maghrébine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:31
Salam aleikûm,

J'aime bien ceux de Cache-Cache, sur le site il n'y a pas beaucoup de choix mais, dans leur boutique, j'en trouve de très jolis et bien coupés :

[www.french-place.com]

[www.french-place.com]

[www.french-place.com]
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
5 juin 2012 19:39
Salam

Moi j achete bonodo, promod
casperitooooo
P
5 juin 2012 19:50
@ kaoutar : lol c'est clair, il y a souvent un truc qui cloche mais moi en tout cas j'ai pas de zhar avec les pantalons.

Sinon moi j'ai pas le malheur de faire du 42 mais celui d'être je suis petite grinning smiley donc les ourlets, je suis souvent obligée d'en

faire.

@ ريم : merci, c'est ce genre de pantalons que je cherche justement ^^
h
5 juin 2012 20:40
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

J'aime bien ceux de Cache-Cache, sur le site il n'y a pas beaucoup de choix mais, dans leur boutique, j'en trouve de très jolis et bien coupés :

[www.french-place.com]

[www.french-place.com]

[www.french-place.com]


soubhana'allah , j'allais lui mettre le lien , je m'habille souvent chez cache cache , ils ont de belles choses je trouve .

miss térieuz : vas faire un p'tit tour chez eux , tu trouveras ton bonheur c'est sûr .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
5 juin 2012 20:48
Salam,

Je trouve les pantalons de chez cache cache qui ont été posté au dessus très beau.

Par contre est ce que vous pouvez m'expliquer svp ce que vous appelez les magasin chinois ?? J'entends tous le monde dire ça mais moi perso je vois souvent des restau chinois mais des magasin chinois jamais. Si vous pouviez m'éclairer sad smiley

ps : Désolée pour le HS.
S
5 juin 2012 20:51
Lol COEUR FONDANT les magasins chinois c'est ces magasins qui poussent de partout tenus par des chinois avec des habits pas tres chers qui viennent de chine !!

C'est bizzare qu'il y'en ai pas chez toi, t'habites où ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
C
5 juin 2012 20:58
Citation
Smahounaa a écrit:
Lol COEUR FONDANT les magasins chinois c'est ces magasins qui poussent de partout tenus par des chinois avec des habits pas tres chers qui viennent de chine !!

C'est bizzare qu'il y'en ai pas chez toi, t'habites où ?

Lol merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai jamais vu de magasin de vêtement tenu par des chinois. Du coup je pensais que "magasins chinois" c'était une expression pour dire "magasins cheap" Oups

J’habite dans le 92. Parfois je vois des petits magasins de quartier qui vendent des vêtement plus ou moins cher et plus ou moins de bonne qualité mais aucuns n'est tenus par des chinois.
P
5 juin 2012 23:53
lol Coeur Fondant, comme a dit Smahouna, ce sont des petis magasins tenus par des Chinois, il y en a quasiment à

chaque coin de rue du centre ville (ma petite ville lol). Ils vendent des vêtements accessibles aux voilées.
m
6 juin 2012 02:15
missT eurodif y'en a chez moi

si tu veux j'irais faire un tour dans la semaine et je te dirais s'il y a des pantalons comme tu recherche

mais si tu trouve pas au pire prend des longues jupes (si ce n'est déjà fait)

au moins tes jambes elles respirent

moi je porte des slims, et mes jambes elles étouffent les pauvres, donc j'ai opté pour les longues robes et les longues jupes, au moins mes jambes sont pas toutes serrées, y'a de l'air qui passe lol, et les pantalons en lin aussi j'aime bien mais ça se froisse vite

ah si y'avait pas de gars sur cette terre je me mettrais en
short
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook