chargement... lili7592 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 novembre 2008 16:59 |
25 novembre 2008 17:22 |

25 novembre 2008 18:34 |
25 novembre 2008 19:28 |
One Two Three, Viva L'Algérie !!!
Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! 
Faites Peter Les Klaxons 
26 novembre 2008 11:18 |
26 novembre 2008 21:20 |
! 
27 novembre 2008 14:01 |
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,
Pour ceux qui sont en CDI actuellement, est ce que c'est le moment pour changer de job?
28 novembre 2008 00:07 |
26 février 2009 17:52 |

Faites Peter Les Klaxons 
26 février 2009 18:19 |

26 février 2009 19:28 |
26 février 2009 19:50 |
Citation
monica777 a écrit:
A l'interim les mêmes phrases reviennent invariablement:c'est calme en ce moment,rappelez dans deux jours, unse semaine etc..
Les recruteurs changent de méthodes et elles ne sont pas toujours pourvoyeuses d'emploi:si le recruteur demande à l 'interim de faire un premier tri dans les candidatures,ensuite il convoque un certain nombre de personnes et parfois ne prend aucune décison et reposte une annonce à l'ANPE.
A se demander si les postes existent vraiment ou si c'est pour faire tourner les boîtes d'interim???
C'est la crise,mais quand même,faut pas exagérer,ah si seulementles recruteurs choisissaient des personnes vraiment motivées!!!
26 février 2009 20:02 |
Citation
monica777 a écrit:
A l'interim les mêmes phrases reviennent invariablement:c'est calme en ce moment,rappelez dans deux jours, unse semaine etc..
Les recruteurs changent de méthodes et elles ne sont pas toujours pourvoyeuses d'emploi:si le recruteur demande à l 'interim de faire un premier tri dans les candidatures,ensuite il convoque un certain nombre de personnes et parfois ne prend aucune décison et reposte une annonce à l'ANPE.
A se demander si les postes existent vraiment ou si c'est pour faire tourner les boîtes d'interim???
C'est la crise,mais quand même,faut pas exagérer,ah si seulementles recruteurs choisissaient des personnes vraiment motivées!!!
Faites Peter Les Klaxons 
26 février 2009 20:31 |
26 février 2009 21:06 |
, 26 février 2009 22:02 |
n est mis en concurrence et testé.Que le meilleur gagne! et tout ça parfois pour un boulot minable payé au smic et dans des conditions plus qu inacceptables. 27 février 2009 19:41 |
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
dans le sud aussi c'est la crise,
je recherche aussi dans l'administratif
l'anpe m'a dirigé vers une STR stratégie de recherche d'emploi
pendant 3 jour, on nous donne plein de piste de conseil des entrainement aux entretiens etc...
et puis ma formatrice à connu plein d'expérience et partage tout ça avec nous...
maintenant à moi de faire le tri dans toutes ces infos...
et les filles sachez que vous pouvez faire des formations, financer par la région, en attendant de trouver un taf. ou des stages,
au moins vous avez un pied en entreprise et contribuez au développement de votre réseau relationnel...
allez courage, on va y arriver
au fait quelqu'un s'est inscrit pour le concour d'adjoint administratif de 2d classe à l'insse??
c'est au mois de mars...

6 mars 2009 10:09 |

Faites Peter Les Klaxons