Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouvez vous vos mecs
D
23 octobre 2012 23:05
Et quand un homme moche se la pete c'est encore pire que tout ptdr L'arrogant, il est mieux que tout le monde, parfait quoi ^^ ca le rend encore plus moche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
23 octobre 2012 23:06
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez là dessus. Autant pour l'intelligence et l'humour par exemple je serais d'accord mais pour ça je n'ai pas d'avis trancher, c'est peut être vrai je n'en sais rien. Je voulais seulement souligner que on m'a déjà fait passer pour un misogyne pour moins que ça.
G
23 octobre 2012 23:11
zinna si la pluspart des divorces st demandes par les femmes cest.en autre a.cause du manque de.foi de.certain homme a.negliger les.droits de lepouse .
la.foi suivi de la pratique constitu la.base dun foyer et ca cest pas superficielle ms.reelle .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 octobre 2012 03:37
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
en général, ces cas sociaux sont plutôt beaux physiquement grinning smiley

je suis morte de rire .....

Tu as percé le mystère ...

mdr

Mdr c'est vrai en plus grinning smiley
Ce n'es pas tout le temps le cas , j'ai un pote qui ressemble a freddy, il sort avec des belles filles , qu'n sous mauvais ou bon , ce n'es pas sur le physique sue ca se voit car ca vien du coeur par contre certaines filles ont su que c'etait un mec irratrapable , il a pas evolue mais se dont mariées quand même avec , de plus quand on choisis que la beauté et negliger toutes les sualités humaines faut pas se plaindre
E
24 octobre 2012 04:20
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

Moi j'adore la danse, c'est un art grinning smiley
Mais connaissant très bien ce milieu, il y a beaucoup de charmeur...

Btw, très provocateur le sujet ptdr
b
24 octobre 2012 04:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

Moi j'adore la danse, c'est un art grinning smiley
Mais connaissant très bien ce milieu, il y a beaucoup de charmeur...

Btw, très provocateur le sujet ptdr

vas dormir angry smiley
aller bonne nuit elijah grinning smiley
E
24 octobre 2012 05:03
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

Moi j'adore la danse, c'est un art grinning smiley
Mais connaissant très bien ce milieu, il y a beaucoup de charmeur...

Btw, très provocateur le sujet ptdr

vas dormir angry smiley
aller bonne nuit elijah grinning smiley

Un peu de respect aux aînés grinning smiley

Le sommeil m'a lâché smoking smiley

Bonne nuit Nanou Bye
24 octobre 2012 05:26
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

tu ne croit pas que tu exagère dans tes propos quand tu dit taulard il y a des accidents de la vie tant pas u
violent je veux bien mais tous homme peut devenir violent selon le degré des proportion qu'entraîne la dispute je suis sur que si je te mettait a bout tu pourrait devenir violent
menteur tous le monde ment c'est selon le degré de mensonge
dragueur tous le monde a son sens de la répartie il y a le dragueur qui prend tous ce qui bouge il y a le petit dragueur celui qui est sur internet
gros fumeur il ce détruit tous seul sa ne regarde pas sa femme tant que celle si est combler après tu sera tous seul dans ta tombe donc ton jugement appartient a allah
danseur c'est un choix de vie si l'autre l'accepte

tu sais dans tous ce que tu a cité tu a des hommes sincères car il vivent avec leur défauts et s'accepte telle qui sont
au moins eux on voit leur défaut donc elle peut choisir si elle veut ou pas s'engager avec ce genre d'homme c'est une question de choix et moi j'accepte que ces femmes choisisse ces hommes mais il y a des gens ou on ne voit pas leurs défaut et qui ceux mentent a eux même qui sont frustrer qu'une femme pieuse peut s intéresse a ce genre d'homme croit moi ce genre d'homme après un repentir sincères il sont mieux que toi et moi réunit regard la preuve dans le hadith de celui qui a tuer 99 personnes il est parti au paradis la prostituée qui abreuver le chien d'eau elle est partie au paradis
donc parmi ces gens il y a des exceptions donc ne soit pas frustrer qu'il te choisissent pas et vu que tu parle en les pointant du doigt tu doit être un envieux le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit que tu doit vouloir pour ton frère ceux que tu aime le plus pour toi même c'est la que tu arrive a la piété comme le plus pieux peut devenir le plus pire et comme le plus pire peut devenir le plus pieux il y a des femmes qui ont fait ce choix et ne le regrette pas il sont beaucoup plus nombreuse que ces femmes dans les forum dans les forum c'est une minorité le fornicateur tu la pas cité pourquoi c'est un oublie ou sa te dérange de le mettre même le fornicateur peut devenir un homme bien qu'allah te guide amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 05:33 par l'illuminer.
24 octobre 2012 06:55
Citation
Ziinna a écrit:
onc merci mesdames de changer votre mentalité et vos préjuger sur celui qui travaille ou pas c'est en fonction de ton niveau de vie que ta certain qui vont bien accepter leur vie et d'autre qui n'accepte pas leur vie donc c'est de la que chacun a une personnalité différente chacun vit sa vit d'une manière différente. la femme pieuse c'est celle qui va endurer toute sa vie et qui va pas se plaindre avec toutes les épreuves celle qui pleure
Certes, il y a celles qui tombent sur un salaud mais continuent à s'attacher corps et âmes... Si elles finissent malheureuses, c'est de leur ressort, elles ont fait un choix.

Mais tu as celles qui malheureusement ont été bernées pendant des mois et/ou des années par un homme (aux apparences parfaites) mais qui en fait n'est qu'un manipulateur, sournois et hypocrite.

Quelque part, la vie et les hommes sont semblable à une boîte de chocolat, on sait rarement sur quoi on peut tomber vraisemblablement.

Ce sont les aléas de la vie. Beaucoup s'achètent une image, et trompent les gens. Que veux tu... ? Il y a des femmes sensibles et naïves qui y ont cru.

Tu sais, j'ai connu des femmes machaAllah (pieuses, patientes et dévouées), qui se sont mariées avec des hommes (biens) et puis elles en ont connu un tout autre au fil des années... Pourquoi ne pas relever ce problème.
Avouez qu'il y a énormément de malfaiteurs qui ont brisés sans pitié des coeurs sains et des familles entière.


Le problème ne vient pas essentiellement du choix des femmes, il concerne autant la tromperie et les fausses promesses des hommes !



il était écrits 50 mille ans de ce qu'il y allait ce passé donc il faut juste accepter ceux qui devait ce passé et tous façon nous avons pas le choix mais il y a des choix que nous pouvons faire ou pas si tu choisit d'être seul c'est un choix mais si tu mets ta confiance en allah tu ne risque pas d'être déçu car nous avons tous des défauts je préfère prendre une femme qui a les pires défauts et la rendre la plus pieuse que prendre une femme qui va me juger sur mes défauts ou que je prennent une femme qui n'a pas de défaut apparent est qu'au bout 10 ans je voit tous ces défauts c'est triste a dire mais c'est comme sa pour moi après a force de trop attendre le train il passe des fois on fait des erreurs on néglige notre choix pour la beauté pour le travail pour diverse raisons qui n'ont rien a voir avec la religion le prophete sallahou wa alayhi wa salam était riche ou pauvre il était pauvre des fois il ne manger pas a sa faim maintenant c'est qui qui donne la subsistance c'est allah soubhanallah wa ta' ala c'est qui qui donne la richesse c'est allah soubanallah wa ta 'ala c'est qui qui peut rendre le riche pauvre et le pauvre riche c'est allah soubhanallah wa ta 'ala ma soeur si tu a fait 70 cv 70 lettres de motivation et que tu ne trouve pas travail c'est la faute a qui si allah veut te faire travailler il te fera travailler si il ne te fait pas te faire travailler pour diverse raison c'est un bien pour toi et ton couple peut être que vous allez vivre des moments dure dans la patience et renforcer votre amour et votre foi donc toujours un bien dans tous ceux qui nous arrive certain le voit d'autre ne le voit pas après c'est la foi donc merci mesdames de changer vos mentalités vos préjugés la femme pieuse c'est celle qui ne se plaint pas qui combat tous les épreuves dans sa vie avec patience qui connait ses droits et ses devoirs envers son époux qui pleure en
cachette celle qui te dit tous va bien alors que tous va mal celle qui y croit toujours celle qui ce bat pour sauver son couple celle qui protège ces enfants celle qui travailler jusqu'a ce que ces mains saigne regarder la fille du prophete sallahou wa alayhi wa salam fatima zahra elle travailler jusque c'est main saigne qui ne mets pas de visage sur l'autre mais on est humain on a tous défauts mais il faut accepter les autres telle qu'il sont c'est mieux s'accepter après vous avez le choix mais faut pas vous étonnez qu'a 40 ans vous finissez tous seul a force de ce méfiez de tous le monde c'est la qu'on fait l'erreur de tomber sur un homme sans scrupule ou soit ceux qui ce méfie de tous le monde finissent tous seul qu'allah nous guide amin
24 octobre 2012 09:05
elle font de la "chasse" aux truffes dans les bois















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 octobre 2012 09:10
Citation
khobz a écrit:
ya certaine fille,elles st perdu ds leurs tete pr.combler le.manque damour affection elles st pretent a prendre nimp ki.
cest pr ca quand une femme parle damour ca me fait peur.

bouhhh j tremble.

la Théorie de la Désespérée ?















encore ?!















vos methodes scientifiques sont douteuses !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
24 octobre 2012 09:19
quand tu parles de prison je pense que celle-ci n'est pas rédhibitoire dans le sens ou certains sortent de la prison plus pieux (en France quand tu vois l'état des prisons, faut du courage et de la persévérance dans sa foi pour tenir sans être sous anxiolytiques ...) d'autres en ressortent plus méchants et plus vicieux...

menteur. toutes femmes et hommes a déjà menti car c'est un processus d'affranchissement dès l'enfance..

dragueur. oui et cela ne dérange pas certaines femmes si monsieur drague ou/et infidèle..

danseur je pense que tu parles de boite de nuit... oui il y en a beaucoup mais bon...

gros fumeur tu parles de sber ? tu crois qu'avant dans les chichas y avait quoi ? du tabac ? non il a été découvert en Amérique.....

violent envers la femme il y en a mais tu ne le sais pas car pour beaucoup ce qui se passe à la maison reste à la maison et ces messieurs le savent que madame est sous son emprise malheureusement......
24 octobre 2012 09:24
La raison en est que les taulards, les mecs violents, les menteurs, les bad boys et toutes les catégories que tu a citées, sont trop surs d'eux même et dégagent beaucoup de confiance.
Ce sont des traits de caractère qui attirent inconsciemment les femmes
Ce n'est pas le cas des mecs pieux et gentils, car inconsciemment beaucoup de femmes assimilent la gentillesse à de la faiblesse et à un manque de caractère
Speaks only Arabic and English
24 octobre 2012 09:25
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oh khobza est revenu quelle coïncidence...

Sinon je suis d'accord, j'ai bien remarqué que sur le forum (dans la réalité c'est autre chose je trouve) les filles sont attirées

par des hommes à vices, j'ai pas compris pourquoi. Signe de désespoir peut-être...

Citation
Mascarade a écrit:
C'est un mélange de désespoir et de manque de personnalité qui les pousse à prendre des boulets pour mari.

désespoir, désespoir..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
24 octobre 2012 09:32
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Ce n'est pas le cas des mecs pieux et gentils, car inconsciemment beaucoup de femmes assimilent la gentillesse à de la faiblesse et à un manque de caractère

non un homme gentil j'en veux un.. un mec trop sur de lui ça m'enerve au plus haut point... car les conversations c'est "moi moi moi " qui deballe sa science tellement que ça me saoule de parler avec lui... et puis c'est souvent un beau parleur ( on va se marier je t'offrirai le plus beau des mariages mais tu peux me depanner de 150e pour m'acheter des requins...ahahaha)

j'en veux pas moi de ces types arrogants c'est des coureurs de jupons...
P
24 octobre 2012 15:36
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oh khobza est revenu quelle coïncidence...

Sinon je suis d'accord, j'ai bien remarqué que sur le forum (dans la réalité c'est autre chose je trouve) les filles sont attirées

par des hommes à vices, j'ai pas compris pourquoi. Signe de désespoir peut-être...

Citation
Mascarade a écrit:
C'est un mélange de désespoir et de manque de personnalité qui les pousse à prendre des boulets pour mari.

désespoir, désespoir..


Je ne vois que ça, + un peu de masochisme aussi lol. Au point de kiffer les hommes li ma fihoum ma yte3jeb, la zine la mji

bekri, c'est qu'il y a des questions à se poser, et là en l'occurrence, sûrement qu'elles sont désespérées.
t
24 octobre 2012 15:38
Citation
Sir Vitalis a écrit:
La raison en est que les taulards, les mecs violents, les menteurs, les bad boys et toutes les catégories que tu a citées, sont trop surs d'eux même et dégagent beaucoup de confiance.
Ce sont des traits de caractère qui attirent inconsciemment les femmes
Ce n'est pas le cas des mecs pieux et gentils, car inconsciemment beaucoup de femmes assimilent la gentillesse à de la faiblesse et à un manque de caractère

ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis.... malheureusement je dirais
24 octobre 2012 15:59
moi j'aime tout sauf ca ,
jsupporte pas les hommes comme ca ,
jpeux meme pas les voir !! alors me marier avec ?? ca voudra dire que j'ai un probleme mentale ,
moi jveux un gentil , simple drole , pieux doux respectueux etc...bref tout sauf un vieux bad boy qui se la pete.
(en plus les bad boys sont ecoeurants ils se croient trop bien mais ils puent , jsais pas cmt tant de gens les kiffe!)
h
24 octobre 2012 16:03
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'aime tout sauf ca ,
jsupporte pas les hommes comme ca ,
jpeux meme pas les voir !! alors me marier avec ?? ca voudra dire que j'ai un probleme mentale ,
moi jveux un gentil , simple drole , pieux doux respectueux etc...bref tout sauf un vieux bad boy qui se la pete.
(en plus les bad boys sont ecoeurants ils se croient trop bien mais ils puent , jsais pas cmt tant de gens les kiffe!)

les filles kiffent ces types comme les types kiffent les petasses du genre "nabilla / ayem" de la teloche
24 octobre 2012 16:10
Citation
houlala a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'aime tout sauf ca ,
jsupporte pas les hommes comme ca ,
jpeux meme pas les voir !! alors me marier avec ?? ca voudra dire que j'ai un probleme mentale ,
moi jveux un gentil , simple drole , pieux doux respectueux etc...bref tout sauf un vieux bad boy qui se la pete.
(en plus les bad boys sont ecoeurants ils se croient trop bien mais ils puent , jsais pas cmt tant de gens les kiffe!)

les filles kiffent ces types comme les types kiffent les petasses du genre "nabilla / ayem" de la teloche

ben jsais bien ,
du coup ils vont ensembles alors logique, perplexe
DONC moi j'aurais mon petit choupinou gentil et tout et tout In love
et jleur laisse volontier les bad boys! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook