Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trouvez-vous méchante?
b
17 janvier 2011 15:10
SALAM LES YABIS!
je post ce sujet pour ceux qui me connaissent vous me trouvez comment quand je donne mon avis à des gens?? mdr
on ma dit que jétai méchante, un peu dur!!!
vous en pensez quoi?
Moi je pense que si j'ai étai dur, cétai pour ouvrir les yeux à certaines personnes qui me paraissait un peu endormi, ou trop amoureuse donc pas de cerveau pour prendre les bonnes décisions!
MDR à vos claviers svp!!!! evil
F
17 janvier 2011 15:16
oooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiii t mechante mddrrr
b
17 janvier 2011 15:18
AH NON t grave tu est ai sur??????? RRRRRRRRRRRR
Pouquoi jsui méchante jte connais fahemm, je sais que tu m'aprécie bcp hein!!! tu ma envoyer pas mal de MP!!!
allez soit franc pour une fois!!! mdr
D
17 janvier 2011 15:19
JE NE TE CONNAI PAS ENCORE ASSEZ!!!!!
mais je pense d un premier coup d oeil que tu é plutot cool!!!
F
17 janvier 2011 15:20
Citation
zeina85 a écrit:
AH NON t grave tu est ai sur??????? RRRRRRRRRRRR
Pouquoi jsui méchante jte connais fahemm, je sais que tu m'aprécie bcp hein!!! tu ma envoyer pas mal de MP!!!
allez soit franc pour une fois!!! mdr

a nn t mechante lolllllllllllllll
b
17 janvier 2011 15:24
Merci jajaja
alors toi fahemm tu est un homme mort MDR Grrrr
h
17 janvier 2011 15:29
salam
zeina85 pas du tout mais tu peux regler la maniere de te donner les conseil aux gens, et selon le cas de chaque personne amon avis.
F
17 janvier 2011 15:33
elle a raison faut etre cash avec certain yen a il se foute de la gueule du monde
17 janvier 2011 15:35
t'es qui?
b
17 janvier 2011 15:49
Merci hajar hajar mais je pense qu'avec des personnes t'est obliger d'etre méchante ou dur,

parcke quand je vois des posts ou des femmes se font gifler, ou d'autre il a voulu m'en mettre une!

des femmes comme ça qui ne réagissent pas trop amoureuse mais bête à la fois! certainement faut etre dur avec elle pour les raisonner!
alors fahemm???????
F
17 janvier 2011 16:18
Citation
zeina85 a écrit:
Merci hajar hajar mais je pense qu'avec des personnes t'est obliger d'etre méchante ou dur,

parcke quand je vois des posts ou des femmes se font gifler, ou d'autre il a voulu m'en mettre une!

des femmes comme ça qui ne réagissent pas trop amoureuse mais bête à la fois! certainement faut etre dur avec elle pour les raisonner!
alors fahemm???????
Oui ta raison
n
17 janvier 2011 16:21
t pas mechante mais tu donne cette impression kan tu conseil on a limpression d etre une ennemie alors kon a rien fai
d
17 janvier 2011 16:25
Censored
Citation
zeina85 a écrit:
SALAM LES YABIS!
je post ce sujet pour ceux qui me connaissent vous me trouvez comment quand je donne mon avis à des gens?? mdr
on ma dit que jétai méchante, un peu dur!!!
vous en pensez quoi?
Moi je pense que si j'ai étai dur, cétai pour ouvrir les yeux à certaines personnes qui me paraissait un peu endormi, ou trop amoureuse donc pas de cerveau pour prendre les bonnes décisions!
MDR à vos claviers svp!!!! evil
oui c l'idée que jai pris moi!!!
regard ta facon de repondre toujours Grrrrtoujoursevil toujours mddrrrrrr
tu m'a deja meme repondu de façan heurtante et j tai pa repondus quand memeZen
calme toi cheriewinking smiley
b
17 janvier 2011 16:26
moi je trouve que tu es quelques fois pr ne pas dire souvent un peu trop franche, directe, et parfois meme tu te permets de juger alrs que seul DIEU a le droit de nous juger enfin bref ce n'est que mn avis, parfois meme un peu hautaine mais ce n'est que mon humble avis aprés chacun est comme DIEU l'a créer

salam
F
17 janvier 2011 16:27
mdrrrrrr zeina tu te refai ataké la
n
17 janvier 2011 16:34
En generale une perssone qui a ce temperament derriere un clavier

dans la vie en generale el doit etre renfermer sur elle meme donc elle se defoule deriere un ecran .

winking smiley
d
17 janvier 2011 16:36
je confirme najat
g
17 janvier 2011 17:00
g fais un pile ou face .... tu es gentille.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
H
17 janvier 2011 17:02
méchante je n 'en sais rien mais en lisant tes reponses parfois on y vois du mépris,
tu voulais notre avis ? tu as le mien ...grinning smiley
17 janvier 2011 17:16
Si tu ouvre un post pour voir si on te trouve méchante ou pas, c'est que tu n'est pas si méchante que ça.

Par contre, tu veux nous laisser croire que tu es méchante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook