Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous ça juste ?
D
24 février 2013 18:31
Salut les gens !

Moi, n'ayant pas les moyens de me marier.

Quand je dis, " bon, si je ne peu pas avoir une femme dans le halal, je m'en trouverai une dans le haram" on me dis " tu ira enfer, le feu te brulera par le dessous pour l’éternité, Allah te couvrira d'ignominie sur terre avant l'au delà, ..."

Cherchant une solution à mon problème, ( 24 ans et toujours vierge) je me rend compte que les rapports maitre/esclave sont autorisés dans l'Islam.

Si l'homme est limité à 4 femmes (libres) pour le mariage, il n'a pas de limite en ce qui concerne les esclaves.

Sourate 23
V5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
V6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;



Et c'est là que je me dis MAIS WTF !!! C'EST QUOI CES CONNERIES ???


En fait, si on regarde de plus prés, le Coran a vraiment ménagé les gens riches, il leur donne le moyen d’épouser 4 femmes et si le gars n'a pas assez, il peu s'acheter un nombre illimité d'esclaves pour se faire plaisir et rendre hommage à sa puissance.

Franchement, là, je ne comprend plus, je n'arrive pas à accepter ce verset, même s'il viens de Dieu. Je trouve qu'il n'est pas juste, tout simplement.

Moi, pauvre financièrement, si j'ai une relation avec une fille que j'apprécie en dehors du mariage, je brulerai pour l’éternité mais le gros porc arabe qui lui a beaucoup d'argent, peu se taper combien de vagin il veut avec la bénédiction du Tout Puissant, trouvez vous sa logique ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/13 18:37 par D4rk.
24 février 2013 18:35
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...
9
24 février 2013 18:43
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...



Salam


Vraiment t es une fille des plus réalistes qui soit

tu m as beaucoup fait rire

Et toi D4rk lis et relis ce que vient de dire Shi-fu
24 février 2013 18:46
shi fu ptdrptdrptdrptdr

merci pour ce fou rire.
z
24 février 2013 18:51
Ma parole shi-fu tu m'as tuée... t une vraie ouf ptdr
24 février 2013 18:55
salam

9ahwanassnass : lol jprends ca comme un compliement donc merci

heywa : lol ben au moins jsers a quelque chose.
grinning smiley

zzara : oui on me l'a dit que j'etais ouf...j'ai pas voulu y croire...mais a priori si , je suis folle...lol


sinon ben j'ai plus rien a dire lol m'enerve les gens tfouu , qd on assume pas on ferme sa bouche nah mais oh , puis genre le gars a cru qu'il etait le seul ds ce monde a etre celib et /ou se preserve mais TOZ


voila je sors =========>
N
24 février 2013 19:00
Salam

Mec t'as vraiment la dalle fais gaffe tu risque de mal finir
D
24 février 2013 19:05
Ptdddddddddrrrrrrrrrrrrr shi fu. Tu m'as fait tousser , j'ai craché tout mon reste de mucus de la derniere crève loooooool. Jte kiff!
24 février 2013 19:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ptdddddddddrrrrrrrrrrrrr shi fu. Tu m'as fait tousser , j'ai craché tout mon reste de mucus de la derniere crève loooooool. Jte kiff!

ptdr t'es so sexyyyyy ptdr


bon je crois qu'apres mon intervention plus personne veut parler. loool

ps ; jte kiff moi aussi whistling smiley
grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
24 février 2013 19:19
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...



Salam


Vraiment t es une fille des plus réalistes qui soit

tu m as beaucoup fait rire

Et toi D4rk lis et relis ce que vient de dire Shi-fu
Wallah qu'il est grave , ce posteur se permet de crtiiquer un verset du coran , la hawla quwata illa billah , en plus il trouve le verset injuste , de manière consciente ou inconsciente il sous entend qu'Allah est injuste , Allah wallem , c'est grave , franchement même si tu es puceau je serais une fille je me marierai jamais avec toi
9
24 février 2013 19:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...



Salam


Vraiment t es une fille des plus réalistes qui soit

tu m as beaucoup fait rire

Et toi D4rk lis et relis ce que vient de dire Shi-fu
Wallah qu'il est grave , ce posteur se permet de crtiiquer un verset du coran , la hawla quwata illa billah , en plus il trouve le verset injuste , de manière consciente ou inconsciente il sous entend qu'Allah est injuste , Allah wallem , c'est grave , franchement même si tu es puceau je serais une fille je me marierai jamais avec toi




Salam

Comme tu vois même Merouane75 ne voudrait pas se marier avec toi c est dire.

La grande majeur partie des personnes de ce forum sont célibatiares. Mais en régle générale on se pose des questions sur nous mêmes, on essaye de comprendre avec des avis extérieurs.

Mais toi tu ne te poses aucune question sur ton comportement ou sur ta personne. Mais "lachement" tu jéttes la faute sur l Islam. Tu sais que tu as le choix soit de suivre ta religion ou de ne pas la suivre.

Alors choisis parce que on remmetant au cause les dires d Allah 3aza wajal tu agraves ton cas. soubhan lah wasswas chitan darou fik hala

Désolé je n aimes pas tenir des propos de la sorte car comme je dis je suis personne

Mais dans la vie il suffit pas d étre qu observateur mais à un moment donné faut etre acteur de sa vie.
24 février 2013 19:59
starfallah ta 24 ans en dirait t'en a 50 wallah va te trouver un taf et mari toi dans le halal
donne toi les moyen de te marier attend pas que sa tombe du ciel et en plus tu critique le coran ahoudoubilah min sheitan rajim si sa se trouve ta meme pas compri le sens du verset tu l'interprete a ta sauce, nan mais arrete de te plaindre ya des gens ils meurent de faim dans le monde d'autre des handicapé a vie d'autre des malades les pauvres et toi tu te plaind parceque tu et encore vierge a 24 ans, en dirait c'est la fin du monde soit patient jeune homme et remet toi a Allah fait des douas pour que tu ais une meilleure situation qui puisse te permettre de te marier et sil te plai arrete de te plaindre plus tu vas te plaindre plus tu sera a bout change toi les idées va faire un tour paye toi un chat pour qu'il te tienne compagnie, mince alors
M
24 février 2013 20:18
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...
Salam alors tré bien répondu et le mec soit un homme si tu veux une femme
r
24 février 2013 20:39
à t'entendre on pourrait croire que la prostitution est légale en Islam.

hors tu oublies une chose : l'esclavage est un STATUT. On ne peut aller chez n'importe quelle femme, l'acheter sans sa volonté et coucher avec pour ensuite la revendre à qui on veut. Il faut que cette femme soit esclave pour cela.

Tu connais beaucoup de femmes esclaves de nos temps ?

Et puis ton raisonnement est stupide puisqu'on peut tout simplement dire que celui qui a de l'argent a plus de pouvoir que celui qui est pauvre. C'est une réalité et c'est comme ça depuis la nuit des temps.

" Moi je suis pauvre je peux pas m'acheter de maison ouin ouin "
" Lui il est riche et il peux s'acheter 4 maisons ouin ouin "

ouin ouin c'est pas juste ! Pourquoi Dieu autorise cela ?

" Moi je suis pauvre personne veux m'épouser j'ai rien à donner comme dot "
" Lui il est riche et plein de femmes veulent un homme riche et il a les moyens d'en avoir 4 + des esclaves si il le souhaite "

ouin ouin c'est pas juste.

Ferme là et occupe toi de ta vie au lieu de pleurnicher.
24 février 2013 20:48
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...



Mademoiselle Shifouna euh... Shi fu whistling smiley

Un peu de respect dans vos propos serai les bienvenu , je me demande comment une femme peut avoir un langage aussi "sale" c'est aberrant !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
24 février 2013 20:51
Bon le posteur faut vous bouger un peu , c'est bien de nous pondre des versets du Coran mais vous etes vous donné la peine de chercher leur explication? Les Tafsir (éxégèse) ça existe hein!
Mais vous mavez pas lair trop motivé . Et puis ya des règles quil faut connaitre en tant que Muslim, La Parole d'Allah est parfaite, si vous avez du mal a la comprendre le problème viens de vous pas du Livre saint ...Ok?
et pui aussi Révisez vos cours sur les attributs de Dieu ......> ALLAH est Le Juste par excéllence.
AUtre chose si vous navez pas les moyens de vous marier , ya des règles a suivre : telles que jeûner, baisser le regard, etc... et faites des Dou3a pour que Dieu vous enrichisse et vous facilite au lieu de vous plaindre de Lui.
24 février 2013 22:43
Citation
Ayida a écrit:
Bon le posteur faut vous bouger un peu , c'est bien de nous pondre des versets du Coran mais vous etes vous donné la peine de chercher leur explication? Les Tafsir (éxégèse) ça existe hein!
Mais vous mavez pas lair trop motivé . Et puis ya des règles quil faut connaitre en tant que Muslim, La Parole d'Allah est parfaite, si vous avez du mal a la comprendre le problème viens de vous pas du Livre saint ...Ok?
et pui aussi Révisez vos cours sur les attributs de Dieu ......> ALLAH est Le Juste par excéllence.
AUtre chose si vous navez pas les moyens de vous marier , ya des règles a suivre : telles que jeûner, baisser le regard, etc... et faites des Dou3a pour que Dieu vous enrichisse et vous facilite au lieu de vous plaindre de Lui.
Il sait pas ce que sais l’exégèse , arrêtez de lui répondre il est fou
S
24 février 2013 23:16
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...

oooh tain comment tu m as tuer ma cherie ptdr mdrrrr
un peu de respect pour ses testoterones grinning smiley

le posteur tu dis vraiment n importe quoi , avant de pondre , de citer les versets du coran , essaies d abord de les comprendre
arretes de chercher des excuses a ton zizi qui boue enfin sois serieux ce que tu dis c est de la mer.de !
24 février 2013 23:24
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...

oooh tain comment tu m as tuer ma cherie ptdr mdrrrr
un peu de respect pour ses testoterones grinning smiley

le posteur tu dis vraiment n importe quoi , avant de pondre , de citer les versets du coran , essaies d abord de les comprendre
arretes de chercher des excuses a ton zizi qui boue enfin sois serieux ce que tu dis c est de la mer.de !


Je crois que Miskine vous lavez traumatisé les filles ptdr
24 février 2013 23:36
Citation
Ayida a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam


tu msouels grave

t'es en chien truc de fou

va t'envoyer en l'air et lache nous un peu

olala t'es relou , ca va on a compris que tu te preserve et que le zizi veut sortir la mais bon tu veux qu'on te chie une solution?


ptain il me ZEHEF les gens qui sortent le coran pr se plaindre ,
fait pas chier personne t'empeche de te marier , t'es juste un gros feignant point barre .

sinon t'as ta main droite parce que la ca svoit que t'es sous pression.

oh il me soule...

oooh tain comment tu m as tuer ma cherie ptdr mdrrrr
un peu de respect pour ses testoterones grinning smiley

le posteur tu dis vraiment n importe quoi , avant de pondre , de citer les versets du coran , essaies d abord de les comprendre
arretes de chercher des excuses a ton zizi qui boue enfin sois serieux ce que tu dis c est de la mer.de !


Je crois que Miskine vous lavez traumatisé les filles ptdr

lol mais non mais non.
spas la premiere fois qu'il poste pr se plaindre que ca gratte au niveau de l'entre jambe. jpense qu'on a tous pigé.
mais moi jsupporte pas les gens qui se plaignent sans faire d'efforts et les pires c'est ceux qui se plaignent et au lieu de se remettre en question ils trouvent un coupable.

mais TOZ purée.
lol
il m'a grave enervée ,
ptain il m'aurait di ca en vrai jlui aurait mis deux bonnes claques et un saut d'eau sur la tete pr le reveiller un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook