Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-vous que les hommes s'attachent moins vite que les femmes??
s
28 janvier 2008 18:48
A votre avis, d'après votre expérience et ce que vous voyez autour de vous, est-ce que les hommes s'attachent moins vite que les femmes ou est-ce l'inverse ou ni l'un ni l'autre?? perplexe

Quelque soit votre avis, pourquoi?Oh
c
28 janvier 2008 18:52
chacun est différent est pareil au même donc franchement ça dépend de la personnaliter du vécus etc....homme ou femme je pense
s
28 janvier 2008 18:56
salam

oui d'après mon expérience, ils s'attachent moins que nous, mais quand tu as tourner la page, ils

reviennent, te sortent les violons In love, deviennent plus compréhensif Angel, plus tolérant Angel, plus

romantique In love, plus dispo smiling smiley, appelle plus souvent Oh, des sms toutes les heures juste pour voir si tu

respires encore eye popping smiley
s
28 janvier 2008 19:00
Oui, moi aussi d'après mon expérience. Du coup je me demandais si c'est parce que je m'attache trop vite (ça c'est pas faux même si je me dis tout le temps à moi-même "ne t'attache pas" c'est plus fort que moi moody smiley No no)

Et je suis d'accord avec toi aussi kan tu dis qu'ils ont le chic de revenir kan tu tourne la page...perplexe
s
28 janvier 2008 19:08
salam

ça depend des hommes, certains aiment les femmes hninnouch, d'autres préfèrent les femmes un peu distante

avec du caractère

quand un homme te parles de mariage le 1er jour, ça te fais pas peur, t'as qu'une envie c'est de te

barrer eye popping smiley, tellement que ça paraît louche eye rolling smiley moody smiley perplexe

à toi de savoir doser tes émotions smiling smiley
y
28 janvier 2008 19:33
nous on s'attache moins vite mais les femmes aiment bien nous attacher!! evil
c
28 janvier 2008 19:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui d'après mon expérience, ils s'attachent moins que nous, mais quand tu as tourner la page, ils

reviennent, te sortent les violons In love, deviennent plus compréhensif Angel, plus tolérant Angel, plus

romantique In love, plus dispo smiling smiley, appelle plus souvent Oh, des sms toutes les heures juste pour voir si tu

respires encore eye popping smiley

d'après mon expérience c'est pareil mais chasse le naturel, il revient au galop
la période où il devient gentil et blablabla doit durer grand max 1 mois !!perplexe
s
28 janvier 2008 19:35
MDR

C'est fou cette angoisse d'être attaché quand même....spinning smiley sticking its tongue out
l
28 janvier 2008 21:09
disons sa depend c'est pas toutes les femmes qui s'attache vite et tout les hommes qui s(attache moin vite, mais je pense que les femmes on tendance en effet a s'ataché plus vite que les hommes, ou du moins se rendent compte plus vite que les hommes qu'elle son attaché, les hommes mette plus de temps a se rendre compte
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook