Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROUVEZ VOUS QUE LES FRANÇAISES SONT PLUS DOUCE QUE LES MAGHREBINES ?
A
3 juin 2012 18:42
Tout est dans le titrewinking smiley
M
3 juin 2012 18:45
As salam aleykoum,

Tu peux très bien trouver une française plus douce qu'une maghrébine et une maghrébine plus douce qu'une française.

Tout dépend de la personnalité, du caractère de la personne.
i
3 juin 2012 18:47
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce
m
3 juin 2012 18:48
Salam

Je sens que ça va partir en live ce post lol
D'une manière général je les trouves moins agressives lol mais je préfères quand même les filles orientales ou asiatiques(iran, afghanistan entendons nous bien..) il y a plus de piment elles sont je dirais "moins fades " . Mais ceci est très subjectif et surtout généralisé dans des cas précis tu peus très bien trouver l'inverse
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
z
3 juin 2012 18:49
chacun son caractère
b
3 juin 2012 18:50
Salam aleykoum,

Moi j'ai surtout l'impression que les françaises jouent vraiment leur jeux en faisant leur douce...mais j'ai constaté que c'étaient les plus hypocrites et c'étaient les pires qui faisaient des coup de crasses (je parle en connaissance de cause avec le bon nombre de françaises que j'ai fréquenté).
Bon après on ne va pas bien sûr généralisé, des vipères il y en a partout.
f
3 juin 2012 18:53
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Moi j'ai surtout l'impression que les françaises jouent vraiment leur jeux en faisant leur douce...mais j'ai constaté que c'étaient les plus hypocrites et c'étaient les pires qui faisaient des coup de crasses (je parle en connaissance de cause avec le bon nombre de françaises que j'ai fréquenté).
Bon après on ne va pas bien sûr généralisé, des vipères il y en a partout.


le sujet parle de relation homme femme et non femme femme. c'est différent
mido-de-paris
3 juin 2012 18:58
euh, euh perplexe

je crois que tout dépend de la marque et du type de rasoir (nombre de lames, électrique, etc)

je dirais que les.... sont un poil... hum hum Danse
l
3 juin 2012 18:58
slmmm je dirait que sa dépend y'a des française douce ainsi que des magrébine douce et vice-versa

comme amélie de secret story elle et douce elle?? grinning smiley elle se laisse pas marcher sur les pied elle n'on plus
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
3 juin 2012 19:51
salam
ce sont un peu des stéréotypes alors en apparence et selon ce qu'on veut bien nous montrer on va dire que les françaises ont une réputation de filles douces voir même naïves. Après voilà effectivement on est toutes différentes. Je suis française mais mon mari me supporte pas mdr il dit que je suis pire que toutes les filles, nerveuse, qui s'énerve au quart de tour et j'en passe donc bon... et au contraire je pense que larifia In love qui a posté ici et que je commence à connaître à travers un autre post a l'air trop douce yawning smiley
lina oum camélia malheureusement on a surement toutes des mauvaises expériences avec des gens d'origine autre que la notre, si je devais me fier aussi à ce que j'ai vécu des marocaines m'ont fait de sacrées crasses mais ça m'empêche pas de lier d'amitié avec des marocaines.
A
3 juin 2012 20:02
Citation
inayabylka44 a écrit:
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce

Je ne vois pas en quoi les maghrébines auraient plus de caractère que les françaises.
Les femmes égyptiennes par exemple eux sont connu pour leur caractère mais pas les maghrébines.
l
3 juin 2012 20:04
Citation
melmoulette a écrit:
salam
ce sont un peu des stéréotypes alors en apparence et selon ce qu'on veut bien nous montrer on va dire que les françaises ont une réputation de filles douces voir même naïves. Après voilà effectivement on est toutes différentes. Je suis française mais mon mari me supporte pas mdr il dit que je suis pire que toutes les filles, nerveuse, qui s'énerve au quart de tour et j'en passe donc bon... et au contraire je pense que larifia In love qui a posté ici et que je commence à connaître à travers un autre post a l'air trop douce yawning smiley
lina oum camélia malheureusement on a surement toutes des mauvaises expériences avec des gens d'origine autre que la notre, si je devais me fier aussi à ce que j'ai vécu des marocaines m'ont fait de sacrées crasses mais ça m'empêche pas de lier d'amitié avec des marocaines.
oooo sa me touche In love c'est réciproque ma belle , depuis que je t'ai connu tu ma l'aire du fille tres douce je t'aime, et jsuis entiérement d'accord avec sque tu dit
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
3 juin 2012 20:36
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
salam
ce sont un peu des stéréotypes alors en apparence et selon ce qu'on veut bien nous montrer on va dire que les françaises ont une réputation de filles douces voir même naïves. Après voilà effectivement on est toutes différentes. Je suis française mais mon mari me supporte pas mdr il dit que je suis pire que toutes les filles, nerveuse, qui s'énerve au quart de tour et j'en passe donc bon... et au contraire je pense que larifia In love qui a posté ici et que je commence à connaître à travers un autre post a l'air trop douce yawning smiley
lina oum camélia malheureusement on a surement toutes des mauvaises expériences avec des gens d'origine autre que la notre, si je devais me fier aussi à ce que j'ai vécu des marocaines m'ont fait de sacrées crasses mais ça m'empêche pas de lier d'amitié avec des marocaines.
oooo sa me touche In love c'est réciproque ma belle , depuis que je t'ai connu tu ma l'aire du fille tres douce je t'aime, et jsuis entiérement d'accord avec sque tu dit

je suis douce de nature quand ça va quoi lol mais quand je suis énervée par quelque chose attention le volcan lol grinning smiley
Culturellement parlant on a tous des codes de toute façon , chez les marocains ça vit , ça parle fort , c'est animé quoi , parfois on a même l'impression qu'ils s'engueulent alors qu'ils parlent lol! les français ont tendance à parler tout bas lol voilà c'est juste des codes culturels qui après nous font entrer les gens dans des catégories mais je connais beaucoup de marocaines très gentilles très douces In love
g
3 juin 2012 21:08
Je ne savais pas que certaines caractéristiques humaines pouvaient appartenir à une ethnie plus qu'à une autre.
J'en apprends tous les jours.
L
3 juin 2012 21:33
Citation
inayabylka44 a écrit:
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce

Selon toi une douce ne devrait pas se défendre lorsqu'on lui marche sur les pieds?
Elle doit se laisser faire par peur de perdre de sa douceur? On ne peut pas avoir du caractère et être douce?

Sinon,chacun trouve sa douceur là où la sienne le guide...
L'idéal c'est d'être douce lorsque l'on ressent que son homme est en quête de tendresse,d'apaisement,de protection "maternelle" sans tomber dans l’excès et devenir lassante...
s
3 juin 2012 21:36
Citation
AH-BON a écrit:
Tout est dans le titrewinking smiley

non mais je trouve que il y a un paquet de maghrébine foute la misére a leur copain/mari maghrébin alors qu'elle ne le fesait pas a leur copain/mari noir ou blanc

bon après tu sais les femme c'est un peut toutes les meme,


mais nous les hommes arabe on a une tendance a etre plus autoritaire que les autres
A
3 juin 2012 21:48
Citation
Maghrebiia a écrit:
As salam aleykoum,

Tu peux très bien trouver une française plus douce qu'une maghrébine et une maghrébine plus douce qu'une française.

Tout dépend de la personnalité, du caractère de la personne.


+1
s
3 juin 2012 22:23
Citation
Lunaa. a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce

Selon toi une douce ne devrait pas se défendre lorsqu'on lui marche sur les pieds?
Elle doit se laisser faire par peur de perdre de sa douceur? On ne peut pas avoir du caractère et être douce?

Sinon,chacun trouve sa douceur là où la sienne le guide...
L'idéal c'est d'être douce lorsque l'on ressent que son homme est en quête de tendresse,d'apaisement,de protection "maternelle" sans tomber dans l’excès et devenir lassante...


je vais t'apprendre un truc les homme ne se lasse jamais des femme douce quitte a ce quelle soit complétement naive,les homme ont horreur des femme a caractère juste certain font effort car il aime la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 22:34 par spartane el amoré.
P
3 juin 2012 22:32
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Lunaa. a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce

Selon toi une douce ne devrait pas se défendre lorsqu'on lui marche sur les pieds?
Elle doit se laisser faire par peur de perdre de sa douceur? On ne peut pas avoir du caractère et être douce?

Sinon,chacun trouve sa douceur là où la sienne le guide...
L'idéal c'est d'être douce lorsque l'on ressent que son homme est en quête de tendresse,d'apaisement,de protection "maternelle" sans tomber dans l’excès et devenir lassante...


je vais t'apprendre un truc les homme ne se lasse jamais des hommes Oups c'est un lapsus ? grinning smiley douce quitte a ce quelle soit complétement naive,les homme ont horreur des femme a caractère juste certain font effort car il aime la personne
s
3 juin 2012 22:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Lunaa. a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
sa depend mais en general je dirais que oui car nous les maghrebines ont est plutot d tigresse ont se laisse pas marcher sur les pieds donc forcement ont est pas douce

Selon toi une douce ne devrait pas se défendre lorsqu'on lui marche sur les pieds?
Elle doit se laisser faire par peur de perdre de sa douceur? On ne peut pas avoir du caractère et être douce?

Sinon,chacun trouve sa douceur là où la sienne le guide...
L'idéal c'est d'être douce lorsque l'on ressent que son homme est en quête de tendresse,d'apaisement,de protection "maternelle" sans tomber dans l’excès et devenir lassante...


je vais t'apprendre un truc les homme ne se lasse jamais des hommes Oups c'est un lapsus ? grinning smiley douce quitte a ce quelle soit complétement naive,les homme ont horreur des femme a caractère juste certain font effort car il aime la personne



zut ptdr

j'ai éditétongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 22:35 par spartane el amoré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook