Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous que faire "froti frota" c'est normal
s
18 décembre 2009 20:56
slm à tous voila je voulai faire part d un truc qui ma choqué
j ai une tré bne ami, comme une soeur on se dit tou.... elle est serieuse fai la prière...machallah rien à dire, je lm bcp.
mai la elle me raconte qu elle a passée la nuit avec un copain à sonfrère qu elle kiffe depui lgtps elle me dit qu ils on fai du froti frota et qu ils été à 2 doi de faire hum hum, maintenant elle me dégoute, elle ma env par mail tt les detail... je la voi plus comme avant. est ce normal de faire du froti frota? parce que maintenant jme di cest peut être parce que je refuse de faire ca que mes relations dure pas?LOL
elle la rejoin à 1h du mat dan un gymnase il fai de la sécurité c chau non?
Elle a été marié il y 3 ans mais ca à duré que 2 mois.

vou en pensez quoi???
z
19 décembre 2009 00:40
Salam,

Moi personnellement je ne pense rien nous devons pas la juger tout le monde fais des péchés.

Le seul conseil que je peux donner c'est à toi tu dis que c'est une très bonne amie et il ne faut pas oublier que c'est une sœur aussi je te conseil de lui faire un rappel et invite là à revenir sur le chemin car un péché en appel souvent un autre. C'est aussi dans ses moments que nous devons être solidaire ne la laisse pas tomber et ne la juge pas seul Allah swt peux juger nos actes.
b
19 décembre 2009 00:44
thumbs up

Citation
zz95 a écrit:
Salam,


Moi personnellement je ne pense rien nous devons pas la juger tout le monde fais des péchés.

Le seul conseil que je peux donner c'est à toi tu dis que c'est une très bonne amie et il ne faut pas oublier que c'est une sœur aussi je te conseil de lui faire un rappel et invite là à revenir sur le chemin car un péché en appel souvent un autre. C'est aussi dans ses moments que nous devons être solidaire ne la laisse pas tomber et ne la juge pas seul Allah swt peux juger nos actes.
e
19 décembre 2009 16:46
ben j'en^pense que le language sms a vraiment fait des ravages!!Ill
Mon amour...
n
19 décembre 2009 16:52
Salem,

Elle a déjà été marié donc personnellement je trouve ça normal d'éprouver un manque de sexe mais bon c'est pas normal ces frotti-frotta.
k
19 décembre 2009 16:54
Ouai brulons les en place publique...ptdr

une seule "personne" a le droit de juger et ce n'est surement pas toi!

Sérieux les arabes ont cette fâcheuse tendance de se mêler de la vie des autres et à les critiquer...mêles toi de ton derrière et chacun vit sa vie comme il l'entend! Ne te crois surtout pas supérieur à elle et restes à ses cotés au lieu de l'enfoncer! on fait tous des conneries!tous sans exception!


Namima à gogo...fik douda waqilawhistling smiley
h
19 décembre 2009 17:48
Citation
karimero a écrit:
Sérieux les arabes ont cette fâcheuse tendance de se mêler de la vie des autres et à les critiquer...mêles toi de ton derrière et chacun vit sa vie comme il l'entend! Ne te crois surtout pas supérieur à elle et restes à ses cotés au lieu de l'enfoncer! on fait tous des conneries!tous sans exception!


Namima à gogo...fik douda waqilawhistling smiley

Pour rappel c'est son amie qui lui a fièrement raconté son froti frota, faut vraiment être timbré de la tête pour raconter par mail sa vie intime à des amies Are you crazy
Apres faut pas s'etonner de namima...


Allah y ster
19 décembre 2009 18:44
Salam, elle fais ce quel veux, majeure et vacciné, surtout quel a déja été mariée, donc la il s'agit pas de savoir si le frotti-froota est dangereux, car vierge...smiling smiley
Elle aurais pu avoir un rapport dans le gymnase sans probléme avec l'agent de sécurité pendant ses heures de travail,le soir cachée, cet un beau fantasme çaptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
19 décembre 2009 19:21
Moi j'en pense que kat diri namima grinning smiley
Et ça c'est hram, donc t'es pas mieux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 19:22 par Jennah62.
h
19 décembre 2009 19:39
Citation
angelo a écrit:
Salam, elle fais ce quel veux, majeure et vacciné, surtout quel a déja été mariée, donc la il s'agit pas de savoir si le frotti-froota est dangereux, car vierge...smiling smiley
Elle aurais pu avoir un rapport dans le gymnase sans probléme avec l'agent de sécurité pendant ses heures de travail,le soir cachée, cet un beau fantasme çaptdr


waw la logique!
l
19 décembre 2009 19:42
Citation
salwa33300 a écrit:
slm à tous voila je voulai faire part d un truc qui ma choqué
j ai une tré bne ami, comme une soeur on se dit tou.... elle est serieuse fai la prière...machallah rien à dire, je lm bcp.
mai la elle me raconte qu elle a passée la nuit avec un copain à sonfrère qu elle kiffe depui lgtps elle me dit qu ils on fai du froti frota et qu ils été à 2 doi de faire hum hum, maintenant elle me dégoute, elle ma env par mail tt les detail... je la voi plus comme avant. est ce normal de faire du froti frota? parce que maintenant jme di cest peut être parce que je refuse de faire ca que mes relations dure pas?LOL
elle la rejoin à 1h du mat dan un gymnase il fai de la sécurité c chau non?
Elle a été marié il y 3 ans mais ca à duré que 2 mois.

vou en pensez quoi???


Moi ce qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est le fait que tu viens étaler la vie de celle que tu considére soit disant comme amie, tu es la entrain de la juger et a te montrer mieux qu'elle thumbs down

pffff qu'elle niveau
en touc cas moi je ne voudrais pas t'avoir comme amie, elle agit peut être en tort et encore une fois a tes yeux, par ce que moi j'estime que c'est un être humain ave ses envies et ses besoins, elle t'a fais confiance en te racontant des détails comme tu dis, mais toi tu es hypocrite envers elle!!
si tu pense que c'est mâle ce qu'elle fait, pourquoi tu lui en parle pas au lieu de parler derriére elle
z
19 décembre 2009 20:43
je pense que tu es une affreuse jalouse , elle a un mec au moins et un gars de sécurité

et ben fais en autant au lieu de faire de la médisance sur le dos de ta soi disante copine !

Dieu seul est juge !

ps : et comme te l'a fait remarqué l'autre mele toi de ton derrière (sans vouloir etre vulgaire)
l
19 décembre 2009 20:53
thumbs down t nul comme copine toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 décembre 2009 21:11
Salam Salwa,

En premier lieu, je trouve cela très grave de mettre à nu son intimité...C'est presque du voyeurisme...

Ensuite, chacun à sa ligne de conduite. Si tu n'approuves pas, à toi de mettre un terme à votre amitié.

Chacun sa route...

Tu sais, il faut vraiment lui parler si tu tiens à elle mais de manière avisée et délicate.

Bonne soirée.

Latifa





Citation
salwa33300 a écrit:
slm à tous voila je voulai faire part d un truc qui ma choqué
j ai une tré bne ami, comme une soeur on se dit tou.... elle est serieuse fai la prière...machallah rien à dire, je lm bcp.
mai la elle me raconte qu elle a passée la nuit avec un copain à sonfrère qu elle kiffe depui lgtps elle me dit qu ils on fai du froti frota et qu ils été à 2 doi de faire hum hum, maintenant elle me dégoute, elle ma env par mail tt les detail... je la voi plus comme avant. est ce normal de faire du froti frota? parce que maintenant jme di cest peut être parce que je refuse de faire ca que mes relations dure pas?LOL
elle la rejoin à 1h du mat dan un gymnase il fai de la sécurité c chau non?
Elle a été marié il y 3 ans mais ca à duré que 2 mois.

vou en pensez quoi???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
19 décembre 2009 21:31
rend lui un grand service, ne te prend plus pour son amie-soeur , elle a besoin d'une vraie qui la soutient pas qui parle dans son dos en critiquant, my God les marocains sont forts à ce jeu eye rolling smiley
19 décembre 2009 22:31
Salam smiling smiley

C'est quoi le rapport entre ce qu'a fait ta copine et tes relations? perplexe

Genre elle c'est une s.alop.e evil et ça marche avec les mecs et toi t'es une fille trop bienthumbs up et t'as pas de chance?

Arrête va Are you crazy....tu n'iras pas loin avec ce raisonnement No no

Soit tu restes son amie et tu lui parle avec tact Zen , soit tu met un terme à cette amitié Bye

En définitif, elle reste maitresse de ses actes Heu
s
20 décembre 2009 02:07
slm
merci à tous mais franchamant vs êtes allé super loin, alors jalouse et parler de voyeurisme, complètement hors sujet!!!! vous parler de jugement alors que vs même vs juger

bref, le débat n est pas la, je me demandé si je devai lui dire le fond de ma pensé, j ai peur de la bléssé ou autre et enfin je me demandé si vous avez connu des hommes qui accépté de ne pas faire de froti frota.

en même tps, je n ai pas dit de nom ou autres! et je te rejoinds qd tu di qu elle reste maitresse de ss actes. salamalikoum
N
20 décembre 2009 06:07
Moi j'avoue que ce concept de frotti frotta me depasse, je ne sais pas ce que c'est.
a
20 décembre 2009 09:26
Citation
salwa33300 a écrit:
slm à tous voila je voulai faire part d un truc qui ma choqué
j ai une tré bne ami, comme une soeur on se dit tou.... elle est serieuse fai la prière...machallah rien à dire, je lm bcp.
mai la elle me raconte qu elle a passée la nuit avec un copain à sonfrère qu elle kiffe depui lgtps elle me dit qu ils on fai du froti frota et qu ils été à 2 doi de faire hum hum, maintenant elle me dégoute, elle ma env par mail tt les detail... je la voi plus comme avant. est ce normal de faire du froti frota? parce que maintenant jme di cest peut être parce que je refuse de faire ca que mes relations dure pas?LOL
elle la rejoin à 1h du mat dan un gymnase il fai de la sécurité c chau non?
Elle a été marié il y 3 ans mais ca à duré que 2 mois.

vou en pensez quoi???

Salam 3aleykoum
Le haram reste le haram , je ne suis absolument pas d'accord avec toutes les réponses des autres intervenants ! il y a une fille que tu considère comme ta soeur, une fille que tu juges sérieuse ,qui fait la prière et que tu aimes beaucoup !
Cette fille te raconte le haram qu'elle fait, l'erreur vient déja de là ! le haram fait en cachette doit rester cachet ! c'est trop facile de venir t'accuser de "divulguer" son péché avec la recherche de conseil sur la maniere de lui en parler alors qu'elle meme a l'air de se faire une joie de t'en raconter les détails.
Elle fréquente un homme avec qui elle fait du " froti-frota" et a risqué a plusieurs reprise de carrément franchir la grande limite, alors qu'il y en a eu un sacré paquet de déja franchie !
Et bien je trouve complètement normale que cette fille te dégoute, que tu ne la voie plus comme avant et qu'il n'est absolument pas normale d'avoir ce genre de comportement , et le fait d'avoir été marié ne justifie nullement cette déviance.
Et si toi t'es relation ne durent pas , le fait que tu n'acceptes pas cette demande débile de débauché de la part des mecs n'a rien a voir, au contraire , continue a jeter toutes ces pourritures d'hommes qui veulent " te gouter " avant d'aller plus loin , et le jour ou Allah mettra sur ton chemin le bon, tu n'en sera que plus fière d'avoir réagis comme ça , et si jamais ton futur mari te pose la question de est ce qu'un homme t'a deja touché , tu n'aura pas de problème de conscience ou de remord a lui mentir , en lui NON aucun homme ne m'a jamais touché.
Pour en revenir a cette fille ! tu ne peux évidemment pas la laisser continuer comme ça ! dis lui combien tu l'estimes, qu'elle est l'équivalente de ta soeur, mais que depuis que tu as appris ce qu'elle fait et qui représente un péché énorme aux yeux d'Allah tu ne la voie plus pareil , que quelque chose s'est brisé et qu'elle a baissé dans ton estime, explique lui que tu ne trouves pas cohérent sa pratique assidue des prieres ,son sérieux et le fait qu'elle agisse comme ça !
Je te laisse le soins de développer et je suis sur que tu y arrivera !
Pour répondre a certain EN AUCUN CAS ON NE JUGE LA FOIE D'UNE PERSONNE ICI , CELA N'APPARTIENT QU'A ALLAH SEUL, MAIS UNIQUEMENT LES AGISSEMENTS, ET CELA EST DE NOTRE DEVOIR A TOUS EN TANT QUE MUSULMAN DE NE PAS NOUS TAIRE.
Quand a celle qui te dis que tu es jalouse et que tu devrais en faire autant, cela me fait doucement rire et se passe de commentaire.
f
20 décembre 2009 11:41
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
salwa33300 a écrit:
slm à tous voila je voulai faire part d un truc qui ma choqué
j ai une tré bne ami, comme une soeur on se dit tou.... elle est serieuse fai la prière...machallah rien à dire, je lm bcp.
mai la elle me raconte qu elle a passée la nuit avec un copain à sonfrère qu elle kiffe depui lgtps elle me dit qu ils on fai du froti frota et qu ils été à 2 doi de faire hum hum, maintenant elle me dégoute, elle ma env par mail tt les detail... je la voi plus comme avant. est ce normal de faire du froti frota? parce que maintenant jme di cest peut être parce que je refuse de faire ca que mes relations dure pas?LOL
elle la rejoin à 1h du mat dan un gymnase il fai de la sécurité c chau non?
Elle a été marié il y 3 ans mais ca à duré que 2 mois.

vou en pensez quoi???

Salam 3aleykoum
Le haram reste le haram , je ne suis absolument pas d'accord avec toutes les réponses des autres intervenants ! il y a une fille que tu considère comme ta soeur, une fille que tu juges sérieuse ,qui fait la prière et que tu aimes beaucoup !
Cette fille te raconte le haram qu'elle fait, l'erreur vient déja de là ! le haram fait en cachette doit rester cachet ! c'est trop facile de venir t'accuser de "divulguer" son péché avec la recherche de conseil sur la maniere de lui en parler alors qu'elle meme a l'air de se faire une joie de t'en raconter les détails.
Elle fréquente un homme avec qui elle fait du " froti-frota" et a risqué a plusieurs reprise de carrément franchir la grande limite, alors qu'il y en a eu un sacré paquet de déja franchie !
Et bien je trouve complètement normale que cette fille te dégoute, que tu ne la voie plus comme avant et qu'il n'est absolument pas normale d'avoir ce genre de comportement , et le fait d'avoir été marié ne justifie nullement cette déviance.
Et si toi t'es relation ne durent pas , le fait que tu n'acceptes pas cette demande débile de débauché de la part des mecs n'a rien a voir, au contraire , continue a jeter toutes ces pourritures d'hommes qui veulent " te gouter " avant d'aller plus loin , et le jour ou Allah mettra sur ton chemin le bon, tu n'en sera que plus fière d'avoir réagis comme ça , et si jamais ton futur mari te pose la question de est ce qu'un homme t'a deja touché , tu n'aura pas de problème de conscience ou de remord a lui mentir , en lui NON aucun homme ne m'a jamais touché.
Pour en revenir a cette fille ! tu ne peux évidemment pas la laisser continuer comme ça ! dis lui combien tu l'estimes, qu'elle est l'équivalente de ta soeur, mais que depuis que tu as appris ce qu'elle fait et qui représente un péché énorme aux yeux d'Allah tu ne la voie plus pareil , que quelque chose s'est brisé et qu'elle a baissé dans ton estime, explique lui que tu ne trouves pas cohérent sa pratique assidue des prieres ,son sérieux et le fait qu'elle agisse comme ça !
Je te laisse le soins de développer et je suis sur que tu y arrivera !
Pour répondre a certain EN AUCUN CAS ON NE JUGE LA FOIE D'UNE PERSONNE ICI , CELA N'APPARTIENT QU'A ALLAH SEUL, MAIS UNIQUEMENT LES AGISSEMENTS, ET CELA EST DE NOTRE DEVOIR A TOUS EN TANT QUE MUSULMAN DE NE PAS NOUS TAIRE.
Quand a celle qui te dis que tu es jalouse et que tu devrais en faire autant, cela me fait doucement rire et se passe de commentaire.

Clap TbarkAllah 3alik tu a dit exactement ce que je pensait.

Il y a un truc que je comprend pas pour les personnes qui disent que c'est pas une vrai amie, c'est quoi pour vous une vrai amie??C'est une personne qui vous encourage a faire le haram???Moi personnellement j'aurai aimé avoir une amie comme elle,tout ce quelle souhaite pour elle même elle le souhaite pour sa copine.

il y a une expression en darija qui dit "mchi ma3 li bakik ma tamchi ma3 li dahkak" va avec ceux qui te font pleurer mais pas ce qui te font rire
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook