Trouvez-vous qu'il est correct??????
Salam

on ne change pas d'hommes comme on change de vestes , on sait tous ce que c'est un besoin sexuel , mais cela ne te donne pas le droit de parler des rapports intimes illégales comme si ile étaient autorisés ,
mon avis sur lui c'est qu'il passe le temps et qui vide ce qu'il a à vider -d'ailleurs comme toi- en attendant qu'il décidera de ce caser un jour .(bien sur avec une autre).

PS avec tous le respect que je dois pour toi.

Citation
charmetunisien a écrit:
lui avouer que j'avais coucher avec d'autres mec entre mon ex et lui. Et bien entendu, il ne voulait plus me voir mais jai tout fais pour k'il accepte? il est revenu et on etait ensemble ( ce mec etait vierge avant de le rencontrer a 31ans).

Mais ce que je comprend pas c'est pourkoi est il rester avec une personne avec ki il savait kil ne ferait jamais sa vie et ce pendant 3 ans alors kil se disait tres croyant et c'est pour ca k je lui faisait confiance,
Il couchait avec moi mais savait kil ne ferai jamais sa vie avec moi

au fait je voudrai juste avoir un avis sur lui pour ne plus tomber sur la meme situation
AUTRE PRECISION CE MEC DIS KIL REGRETTE MAI LE SOIR OU IL A PERDU SA VIRGINITE IL NAVAIT AUCUN REMORD PARCE KIL A RECOMMENCER DANS LA JOURNEE MEME ; DONC SOI DISANT IL ETAIT DANS LA RELIGION ET AVAIT BOCOUP DE REGRET DAVOIR COUCHER MAIS A CHAQUE FOIS KIL ME VOYAIT ON COUCHAIT ENSEMBLE
DONC MAINTENANT JE ME MEFIE DE CEUX KI DISE ETRE DANS LA RELIGION CAR CE NE SONT K DES HYPOCRITES