Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez vous bizarre que ce soit la femme qui fasse la «declaration »d'amour
P
5 juin 2011 13:52
slm,

je ne suis pas du genre à être "offensive" lol mais si le mec en question réunit tous les pré-requis, alors oui, je tente ma chance, mais pas à la manière d'un homme, je choisirais une formule plus indirecte!

je déteste avoir des regrets!

slm.




Citation
synesius a écrit:
mes amies pensent que je devrais attendre qu'il me dise qu'il m'aime en premier mais notre relation stagne et j'ai envie d'agir.
Alors tout est dans le titre . Trouvez vous cela bizarre?
b
5 juin 2011 14:17
ce n'est pas du tous bizar , si tu le ressens et que tu veus l'exprimer fais le grinning smiley
Nous sommes pas venu sur terre pour souffrir , Donc si tu aimes une personne dis Lui tous simplement parfois il faut savoir prendre le Taureau pars les CORNES et ne te pose pas trop de questions et agis !!!!! thumbs up
d
5 juin 2011 14:56
Quand on aime on compte pas, et franchement, l'important c'est que le sentiment soit réciproque, et comme on dit le cours a ses raisons que la raison ne connait point.
I
5 juin 2011 15:18
A LALA!!!!
p
5 juin 2011 15:22
non pas du tout en amour il n ya ps de regle
s
6 juin 2011 15:08
merci pour vos encouragements
k
8 juin 2011 23:48
Salam

Pour ma part, je suis ancienne école, c'est au mec de faire ce genre de déclaration, de faire la demande en mariage etc... que l'on soit en 2011 ou 2027. Après à la fille de faire le reste winking smiley

D'ailleurs, la 1ère question à se poser c'est : pourquoi ne le fait-il pas ce 1er pas? Pas d'excuse de timidité on est un homme ou on ne l'est pas! LOL

Bye
H
9 juin 2011 00:00
Non , lui dis rien meme si t'en meurs d'envie paarce qu'il risque de prendre la grosse tête et de ne pas avouer ses sentiments et te laisser patienter ,Grrrr
Ils aiment quand il savent qu'ils nous font souffir ces Censored
b
9 juin 2011 02:28
Citation
synesius a écrit:
mes amies pensent que je devrais attendre qu'il me dise qu'il m'aime en premier mais notre relation stagne et j'ai envie d'agir.
Alors tout est dans le titre . Trouvez vous cela bizarre?
Ce que je trouve bizarre c'est que des musulmans parlent de leur mounkar en public....et que d'autres s'empressent de les conseiller pour faire encore plus de mounkar.
Si tu as envie d'agir quitte le ou mariez vous inchallah mais ne restez pas dans les filets du shaytan
m
9 juin 2011 09:39
ecoute pour moi tu devrai le faire mais sans le faire, cad demande lui keske tu pense de nous?? de moi?? ectect et au fur et a mesure il te le dira!!!!
car si tu lui dis........................... (jai la fleme de parler lol mais je pense que tu as compris ske jveu dire)
P
9 juin 2011 09:50
Citation
vivelesourire a écrit:
kan on aime kelk'un on ne calcul pas kan on va lui dire k'on l'aime!

normalement cette phrase ce dit spontanémen et non calculé
alors si tu es dans un moment ou tu as l'envie de lui dire,alors dit lui!

mais ne crois surtout pas ke c'est sa ki va faire bouger votre relation!Oups
si votre relation stagne,c'est peut être autre chose ki va la faire bouger

nous sommes en 2011,c'est fini le temps ou c'était a l'homme de dire les choses avant!
alors dit a tes copine k'il faut évoluer!

ne réfléchit surtout pas et dit lui si tu veux

+ 1 avec ce tu as écritthumbs up
m
9 juin 2011 09:59
Citation
perle-metisse a écrit:
non jtrouve pas cela bizarre !!!! sa trouve, il attend sa avec impatience de son coté aussi.......

moi je te dirais de foncer !!!

moi aussi défoi c moi qui fé le 1er pas avec mon chéri kan ya klke chose ki va pa......je met ma fierté de coté

je met ma fierté de coté:voilà ce que beaucoup devraient faire!
O
9 juin 2011 11:13
Pas de fierté en amOur. Quand ta envie de dire un truc dis le puis c sûrement ça qui va le débloquer. Ma copine etait pareil ct moi qui disait tout, déclaration je t'aime tendresse et tout. Petit a petit elle c ouverte et c venu tous seul inchallah kheir
Il va de décoincer LOL montre lui la voie a suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook