Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-vous belle ?
J
J7a
11 avril 2013 20:17
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Et comment vous vous percevez ?
Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Quel est votre caractère ?
Sentez-vous douce ?
Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 20:22 par J7a.
i
11 avril 2013 20:22
alaykoum salam je me trouve ni belle ni moche

mon neveu de 2 ans et demi me dis que je suis belle il me dis aussi " tu es la héne (reine) et je suis le woua! (roi) "

et les enfants dise toujours la vérité lol
T
11 avril 2013 20:24
assalam alaykoum,

Tu te poses pas un peu trop de question j7a ( mdr d'ailleurs le pseudo) ??

Je me trouve banale et je n'ai rien à changer car Allah m'a crée comme il a voulu, je suis satisfaite al hamdoulilah.

J'ai des yeux, un nez, une bouche, des cheveux, des jambes, des bras tout ce dont a besoin un humain pour vivre bien donc al hamdoulilah smiling smiley

Je ne dirais pas ce que pensent les autres de moi car je ne suis pas d'accord avec eux lol
m
11 avril 2013 20:28
salam,

je me trouve belle et je voudrais rien changer se que Allah, hamdouallah.
J
J7a
11 avril 2013 20:29
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tu te poses pas un peu trop de question j7a ( mdr d'ailleurs le pseudo) ??

Je me trouve banale et je n'ai rien à changer car Allah m'a crée comme il a voulu, je suis satisfaite al hamdoulilah.

J'ai des yeux, un nez, une bouche, des cheveux, des jambes, des bras tout ce dont a besoin un humain pour vivre bien donc al hamdoulilah smiling smiley

Je ne dirais pas ce que pensent les autres de moi car je ne suis pas d'accord avec eux lol


Salam,
Pas mal le pseudo Hein grinning smiley.
Nan c'est pas que je me pose pas mal de questions mais juste histoire de voir quelle peut être la perception de chacun. Et que pensent les autres alors?
T
11 avril 2013 20:30
ohhh j'ai pas vu les autres questions, tu en rajoute en plus, tu fais une enquête sur les femme wala shnou

Mon caractère euuh je sais pas vraiment, je ne suis pas douce du tout pas une sauvage non plus mais les mots doux, le langage mielleux c'est pas ma tasse de thé, même si j'essaye de faire des efforts lol

L'effrayer non je penses pas mais peut être comme je ne suis pas douce et que les hommes aiment les femmes douces ça peut poser problème, j'ai un peu un caractère de bonhomme en fait, fière, n'exprime pas mes sentiments, un peut têtue aussi...la panoplie ptdr

alalal jraconte trop ma vie n'empêche, j'ai l'impression d'être narcissique avec ton post Oups
T
11 avril 2013 20:32
Citation
J7a a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tu te poses pas un peu trop de question j7a ( mdr d'ailleurs le pseudo) ??

Je me trouve banale et je n'ai rien à changer car Allah m'a crée comme il a voulu, je suis satisfaite al hamdoulilah.

J'ai des yeux, un nez, une bouche, des cheveux, des jambes, des bras tout ce dont a besoin un humain pour vivre bien donc al hamdoulilah smiling smiley

Je ne dirais pas ce que pensent les autres de moi car je ne suis pas d'accord avec eux lol


Salam,
Pas mal le pseudo Hein grinning smiley.
Nan c'est pas que je me pose pas mal de questions mais juste histoire de voir quelle peut être la perception de chacun. Et que pensent les autres alors?
c'est pas important je te dis grinning smiley
11 avril 2013 20:36
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




dis moi la vérité, ss je pas la plus canon



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
11 avril 2013 20:37
selem et bien je me trouve parfois belle parfois moche ca depends des jours et de mon humeur.
ce qui me differencie des autres?je te le dis pas sinon je serais plus differente lol
mon entourage pro et familiale trouve que je suis une femme douce agreable et ingenue parfois impulsive mais pourquoi ces questions?
11 avril 2013 21:10
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Et comment vous vous percevez ?
Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Quel est votre caractère ?
Sentez-vous douce ?
Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?

salam

euh...je ss bien.
rien ne me differencie des autres. fin si mon physique est specifique a moi haha lol.
jme compare pas aux autres pr savoir sij ss bien.

rien.
meme si j'ai pleins de defauts , je ss comme ca c'est tout

je m'aime ,

j'ai uncaractere...euh.........bizarre. jpeux etre douce , calme...mais aussi assez directe et jpars vite vite lol

je peux etre douce si la personne en face me le permet.

nan parce que mon caractere est trj le meme jme cache pas.
donc mon futur conjoint saura forcement comment je suis
je ne fais pas "bonne figure" , j'essaie pas trop de me montrer que sur mon meilleur jour , jme montre comme je ss a la base , donc ps de surprise.

sinon las autres comment ils me percoivent jsais pas.
les avis sont assez mitigés.
D
11 avril 2013 21:23
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ? Je me sens bien et je n'ai rien a envier a personne Hamdoulilah, a si peut etre réponse en bas lol


Si non, qu'aimeriez-vous changer ?La taille si j'avais 7 cm en plus c'qui me ferai une taille d'1m75 ca aurait été niquel mais bon c'est pas possible de changer ca

Et comment vous vous percevez ?Bah euh bien, j'suis fidele a moi meme

Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?Je sais pas et j'm'en fiche, j'me fie a l'avis que des gens sincere en qui j'ai confiance, donc ca englobe que mon entourage, car les autres pour moi sont hypocrites dans leur jugement c'est soit mauvais car ils peuvent pas t'blairer meme si en réalité ils savent que c'est l'inverse, soit trop mielleux pour t'passer la pomade

Quel est votre caractère ?J'suis joyeuse et assez sincere bosseuse

Sentez-vous douce ?Ca dépend, j'suis pas trop romantique et j'sais que ca joue aussi sur la douceur ca lol,

Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?Effrayer nan lol, mais j'sais que souvent quand on m'connait pas on me qualifie d'arrogante, de femme sure d'elle, qu'on ne peut approché, donc peut etre que c'est qu'au début que j'ai du effrayé mon monsieur, mais j'mets très vite a l'aise j'ai le sourire et la blague facile donc voila, ce n'est qu'en apparence que j'peux faire peur un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 21:23 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2013 21:25
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam je me trouve ni belle ni moche

mon neveu de 2 ans et demi me dis que je suis belle il me dis aussi " tu es la héne (reine) et je suis le woua! (roi) "

et les enfants dise toujours la vérité lol
salam , comme ma nièce , elle dis pas la foire du trône mais "la foire du crone"
11 avril 2013 21:27
Salam,

Pourquoi j'ai l'impression que si je repond aux questions de ce post je serai la dernière des imbeciles tongue sticking out smiley
11 avril 2013 21:35
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Salam

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Oui et non , ça dépends des jours. On peut pas toujours être au top lol !
Euh aucune idée de ce qui me rends différente des autres, faudrait peut-être que je pose cette question à mon entourage.


Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Si je pouvais faire 10cm de plus et avoir un nez moins long , je dirais pas non ! smiling smiley
Mais sinon hamdoulilah je m'aime bien comme je suis.


Et comment vous vous percevez ?
Normale ...

Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Image de la fille trop naïve, trop gentille qui se laisse faire.

Quel est votre caractère ?
Timide ( heureusement moins qu'avant ! ) , chiante parfois, surtout rigolote,.... En gros je pense pas avoir un caractère de merde au point que je deviens invivable tongue sticking out smiley

Sentez-vous douce ?
Oh oui ! confused smiley

Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?
Non vraiment pas et heureusement j'ai envie de dire !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
11 avril 2013 21:49
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Et comment vous vous percevez ?
Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Quel est votre caractère ?
Sentez-vous douce ?
Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?

Salem

tu fais une Enquete toi , je dis ca je dis rien lol
11 avril 2013 21:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Et comment vous vous percevez ?
Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Quel est votre caractère ?
Sentez-vous douce ?
Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?

Salem

tu fais une Enquete toi , je dis ca je dis rien lol

jpensais à la même chose que toi grinning smiley, je pense qu'il est chargé du rucrutement de cv pour la gente masculine, grillé lol tongue sticking out smiley

shalya jpense qu'on est ame soeur toi et moi, maintenant que c'est annoncé on peut s'aimer maintenant lol
11 avril 2013 21:59
Salam,

Salam à toi également,je vais me plier à l'exercice,essayer de répondre de la manière la plus cash possible,comme je suis en mode loutre de canapé adepte de quizz et autres sudoku ça aura au moins le mérite de me remuer un peu le neurone.

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Oui et Non
Je ne pense pas être selon les canons esthétique en vigueur,belle.
Je pense être une belle personne.

Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Rien,30ans c'est pas mal comme âge : tu atteins une certaine paix intérieure,sérénité et c'est pas mal tu verras quand tu y seras ;D

"Et comment vous vous percevez ?
Comme quelqu'un de solide et de faible,un être humain capable de faire le grand 8 mais plutôt stable dans l'ensemble,une bonne terrienne qui aime bien bouquiner : j'aurai fait une bonne agricultrice- libraire je pense.

Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Je suis perçue comme quelqu'un de tranquille qui aime bien scuder,déconner,d'impulsif qui peut aller à pétaouchnok quand l'envie lui en prend,de fidèle et fiable,je suis l'oreille pour mon entourage et parfois les mains,le cerveau et les pieds aussi et j'apprécie : c'est un très beau signe de confiance.

Quel est votre caractère ?

Je suis d'un tempérament égal et joyeux ,j'ai une certaine éthique personnelle je m'y tiens.
Je suis adepte de l'humour noir,je blesse parfois et je m'excuse car je suis quelqu'un de bon grinning smiley
Je suis altruiste.
Je pense être ou plutôt je suis une bonne vivante : j'aime manger,j'aime partager,j'aime profiter.
Je suis trop fière,c'est en chantier j'y travaille.
J'ai une grosse tendance à la procrastination,à la flemmardise par période.
J'aime bien taquiner et faire chier mon petit monde quand c'est un petit peu tout mou aux alentours : histoire de re-créer un semblant de vie chez les mollusques.

Sentez-vous douce ?

Oui,et rugueuse aussi en superficie (je décline toute allusion en filigrane à la pilosité)
c'est chiant la moltonelitude dégoulinante perpétuelle.

Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?

C'est déjà fait grinning smiley
J'arrive même à l'effrayer en faisant la voix de Dark-vador et autres aliens de l'espace inter-sidéral je maîtrise la voix gutturale d'outre-tombe ^_^
11 avril 2013 22:04
tain en fait j'ai repondu tt a coté ptdr
S
11 avril 2013 22:12
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
Et comment vous vous percevez ?
Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
Quel est votre caractère ?
Sentez-vous douce ?
Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?

Salem

tu fais une Enquete toi , je dis ca je dis rien lol

jpensais à la même chose que toi grinning smiley, je pense qu'il est chargé du rucrutement de cv pour la gente masculine, grillé lol tongue sticking out smiley

shalya jpense qu'on est ame soeur toi et moi, maintenant que c'est annoncé on peut s'aimer maintenant lol

Mdrrr il est Grillé avec ces Posts , on se retrouve avec un Deuxiéme Rifino whistling smiley

Mais bon il a dit qu il n était pas intéressé par une rencontre Virtuel , c est sla oui !! je ne te blame pas le posteur hein

Je suis Flattée que tu sois mon Ame Soeur Patience , Alors a Quand le Pacse ? loool
11 avril 2013 22:28
Trouvez-vous belle ? Si oui qu'est-ce qui vous rend différente des autres ?
Non je me trouve pas belle
je me la joue pas cosette ou quoi que ce soit mais j'essaye de me trouver belle et je n'y arrive vraiment pas. alors voila je me trouve pas belle
par contre j'ai une personnalité atypique qui me rend spéciale, j'ai l'art et la manière de donner la peche à tout le monde lol

Si non, qu'aimeriez-vous changer ?
hamdoulilah j'ai tt ce qu'il faut à sa place c déjà beaucoup et je suis en bonne santé
j'aurais bien aimé changer mon nez, ma bouche, ma couleur de peau, mon corps.... lol la liste est longue

Et comment vous vous percevez ?
je me percois comme étant une individue lambda, ni plus ni moins que les autres

Quelle image pensez-vous que les autres ont de vous ?
ceux qui me connaissent ont l'image d'une fille sympathique qui est prête à vous aider en cas de souci
ceux qui ne me connaissent pas me pensent arrogante et froide ( c limpression que je donne)

Quel est votre caractère ?
caractère de cochon gentil : nerveuse mais sympathique malgré tout

Sentez-vous douce ?
non je suis pas une personne douce lol loin de là je suis un peu brutale lol

Avez-vous peur d'effrayer votre futur conjoint avec votre caractère ?
sincèrement ? non, je pense que si j'ai un futur conjoint un jour c qu'il m'aime
et pour m'aimer il faut adhérer à mon caractère assez spécial
je l'ai pas précisé mais je suis très lunatique !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook