Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez moi une solution
S
26 juillet 2012 02:29
Salem aleykoum

Oui je sais je suis bete mais a force de lire des conneries de certains hommes sur ce forum , j ai mis fin a une prise de connaissance avec un homme super hnine , un amour mais j ai eu peur qu il m accepte pas comme je suis si il s averait que la prise de contact aurait abouti a quelque chose de plus concret parce que je suis plus agee que lui et mes parents sont divorcer et d autres choses encore enfin bref

Pensez vous que si je le recontacte , pr lui expliquer que j ai fais une erreur et que je regrette amerement , il va passer au dela de ma crise et reprendre ou on en etait ?
J ai peur de me faire jetter vu qu il m avait dit de bien reflechir mais j ai agis impulsivement parce que j avais peur de m attacher sad smiley

Pffff j ai la rage ya un moustique dans ma chambre grinning smiley
S
26 juillet 2012 02:30
Je veux savoir si un homme peut etre decu d un tel comportement et refuser de reprendre ou on en etait ?
B
26 juillet 2012 02:32
Moi je te jetterai sans etat d'ame.

TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE.
26 juillet 2012 02:35
Citation
shalya a écrit:
Je veux savoir si un homme peut etre decu d un tel comportement et refuser de reprendre ou on en etait ?

possible qu'il soit décu mais qui ne tente rien n'a rien , tu devrais tenter de reprendre contact, qui sait? et puis tu devrais lui expliquer sans entrer dans les details ; s'il est si hnine il devrait comprendre un peu..
si tu ne tente pas tu vas le regretter!
tu devrais discuter avec lui winking smiley

moi aussi y'a un moustique ds ma chambre tfou il menerve!!!!!
m
26 juillet 2012 02:36
bin s'il est fier il t'enverra ballader comme une vieille crotte

et si c'est un bouffon il reviendra

mais un conseil zappe le, revient jamais en arrière

en tout cas moi c'est ce que je fais
m
26 juillet 2012 02:41
ca depend de la raison en fait si c'est a cause d'un probleme avec les parents on va dire que j'accepte mais si c'est comme ça qu'elle a refusé c'est niet parce que je me dirais elle a tenté sa chance avec un autre il l'a jeté et maintenant elle veut venir avec moi
Citation
shalya a écrit:
Je veux savoir si un homme peut etre decu d un tel comportement et refuser de reprendre ou on en etait ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
26 juillet 2012 02:41
Lol SHI FOU non mais quand je vais l attraper le moustique , il va creuver il est fou lui il commence a me tourner autour a me faire CH....

bah il sait que je suis plus agee et je lui ai expliquer les raisons d avoir mis fin mais seulement le lendemain pr justifier mon handicap d apres les yabis grinning smiley
il m a dit que c etait n importe quoi !
mais on en est rester la sad smiley

Mirabelle tk ce n est ni un fiere et ni un bouffon , il est reflechi et mature mais une crise comme ca peut faire fuir vu qu on etait pas a un stade de kiff , juste qu on s apreciait !
ah moi aussi passe c est le passe mais j ai des regrets et c est rare grinning smiley
S
26 juillet 2012 02:44
MUSLIMPOWER wallah que j ai tenter avec personne d autres j ai juste mis fin pr me proteger avant de m attacher a lui car c est ce qui aurait pu se passer , j avais juste peur qu il accepte pas de faire connaissance avec une fille de parents divorcer
je suis pas du genre a jouer sur plusieurs tableaux jamais mais jamais
26 juillet 2012 02:44
Citation
shalya a écrit:
Lol SHI FOU non mais quand je vais l attraper le moustique , il va creuver il est fou lui il commence a me tourner autour a me faire CH....

bah il sait que je suis plus agee et je lui ai expliquer les raisons d avoir mis fin mais seulement le lendemain pr justifier mon handicap d apres les yabis grinning smiley
il m a dit que c etait n importe quoi !
mais on en est rester la sad smiley

Mirabelle tk ce n est ni un fiere et ni un bouffon , il est reflechi et mature mais une crise comme ca peut faire fuir vu qu on etait pas a un stade de kiff , juste qu on s apreciait !
ah moi aussi passe c est le passe mais j ai des regrets et c est rare grinning smiley

lol le moustique jlui ai lancé un truc mais il est pas mort !!!!

ben non mais essaie , c'est pas une question de fierté , parle lui et tu vois ce que ca donne , tu peux pas deviner comment il va reagir , au moins si il refuse tu seras fixée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 02:45 par shi-fu.
S
26 juillet 2012 02:45
BEJAADI tiens donc ta reponse ne m etonne pas grinning smiley
S
26 juillet 2012 02:48
Les reponses me font un peu peur lol grinning smiley
je pense qu il va m ecouter mais qu il doit etre decu en si peu de temps sad smiley
bref je vais reflechir
A
26 juillet 2012 02:56
Citation
shalya a écrit:
Je veux savoir si un homme peut etre decu d un tel comportement et refuser de reprendre ou on en etait ?

Déçu oui, mais tu lui expliques la raison de ta réticence et s’il est intelligent il comprendra.
Je suis mal placé pour te donner mon avis, mais Surtout ne prend pas nos commentaires au sérieux, la vrai vie c’est autre chose, on ne réagit pas à un sujet, pas à un commentaire mais à une phrase et parfois à un mot, mais la vie c’est plus compliqué que ça.


PS: je ne pense pas que le divoce de tes parents, soit un handicapNo no
S
26 juillet 2012 03:45
Merci AH BON ton commentaire m a fait du bien smiling smiley
26 juillet 2012 04:49
salam

je suis d'accord avec ah bon concernant le divorce de tes parents, ce n'est pas une tare.

en fait je crois que tu as honte de ce que tu es ? et forcement tu penses que l'homme qui pourrait eventuellement partager ta vie ne t'accepterait pas ?

c'est a double tranchant soit tu le recontactes, en lui expliquant mais attends toi a ce qu'il te dise aussi que tu ne lui a pas fais confiance et que tu as jugé qu'il pouvait etre ce genre d'homme a vouloir une femme 'parfaite'
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 06:17
Ooohh coup de foudre a yabiladi comme si mignonIn love

mais fait vitte ta declaration par Mp shalya

avant que l'autre yabie te vole ton prince hnin

et comme ca tu passera tes vacance a Dubei grinning smiley

mais n'oublie surtout pas tes chats Cool
Brauche keine Unterschrift...
26 juillet 2012 14:04
Recontacte le ca ne coute rien tu vas le regretter plus tard sinon.
S
26 juillet 2012 15:02
Oui Soltana enfin honte pas vraiment ca fait bien longtemps que j ai accepter le divorce de mes parents et ca n a jamais poser probleme a qui que ce soit mais ici j ai lu que des parents c est limite une tare lol
Pr certains le divorce est signe d echec et que si il y a divorce , ton education est peut etre mauvaise lol
moi un homme divorcer ou parents divorcer ca ne pose aucun probleme dc je trouve bien dommage que certains soit aussi bete grinning smiley

SchazzZ lol c est pas un yabis et dubai c est un autre post mdrr pas reveiller ma grande ?
tj JAMAIS sans mes chats smiling smiley

HEYWA cayer je l ai recontacter avant l heure du ftour de ce matin et pas de nouvelles , je crois qu il ne donnera pas suite d habitude il repond tjrs sad smiley
c est bien fait pr moi grinning smiley j ai agis comme une gamine lol
bref
26 juillet 2012 15:07
Citation
shalya a écrit:
Oui Soltana enfin honte pas vraiment ca fait bien longtemps que j ai accepter le divorce de mes parents et ca n a jamais poser probleme a qui que ce soit mais ici j ai lu que des parents c est limite une tare lol
Pr certains le divorce est signe d echec et que si il y a divorce , ton education est peut etre mauvaise lol
moi un homme divorcer ou parents divorcer ca ne pose aucun probleme dc je trouve bien dommage que certains soit aussi bete grinning smiley

SchazzZ lol c est pas un yabis et dubai c est un autre post mdrr pas reveiller ma grande ?
tj JAMAIS sans mes chats smiling smiley

HEYWA cayer je l ai recontacter avant l heure du ftour de ce matin et pas de nouvelles , je crois qu il ne donnera pas suite d habitude il repond tjrs sad smiley
c est bien fait pr moi grinning smiley j ai agis comme une gamine lol
bref

oh tu sais c'est pas grave , la prochaine fois fonce et t'occupes pas de ce que les gens disent , ouais tes parents sont divorcés , ouais tu portes des jeans sérrés ( grinning smiley ) et alors??? , ca ne fait pas de toi une personne innacceptable et celui qui ne t'accepte pas a cause de ca c'est une bonne chose pour toi!!
sur yabi , si tu lis les interventions , t'es morte lol ,
S
26 juillet 2012 15:17
Oui tu as raison SHI FOU ici certains ont une etroitesse d esprit , tout est prejuger , je ne baserais plus sur ce forum je sais pas prkoi j ai fais une fixette que je en deviens a avoir honte de ce que je suis avec mes jeans et ma famille mdr
pffff c est clair que si un homme ne m accepte pas comme je suis c est que j ai vraiment rien perdu grinning smiley
dans la vraie vie ca ne m a jamais poser de probleme et les peu d hommes que j ai connu , ne m ont jamais rabaisser par rapport a ma famille et encore j ai des jardins secrets familiaux mdrr grinning smiley
26 juillet 2012 15:31
mdr ne jamais ecouter ce que disent les yabi , moi jsuis tt ltps choqué parce que en vrai c'est pas comme ca du tout , grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook