Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-moi une Rifia
H
15 décembre 2019 23:21
Hhhhhh jess izan i3arbiyen
Citation
Tamassint III a écrit:
Tu peux pas demander a un Rif de respecter la Femme....C est un aveu de faiblesse.

A Tamassint (la ville) on dit "J aime ma lame plus que j aime ma propre Femme"

A Hoceima, on dit : "Etre Rif,c est un cadeau que seul Dieu peut faire."
"Avance pour Aghilass, avance pour le Rif"

Azul Dh ameqran Ya Aythma dh issthma Irifiene

Dhanita anteaeref Jarenegh n ssene kur ijjen maniss netta...Adebdikh zayi.Nech zie Tamassint,miss'n Aghlide dinie ikharqegh macca zadgher Hoceima rekhue w taeishegh zie lkharej

Fus deg Fus i wemnus

winking smiley
H
15 décembre 2019 23:22
Y en a plein tkt pas mais elles veulent pas se manifester quand je suis la
Citation
aleema a écrit:
celles que j'ai vu aux yeux verts ont plusieurs couleurs dans leurs yeux soit noisette ou vert et bleu, les seuls yeux verts que j'ai vu c'est juste sur des mecs bizarrement
H
16 décembre 2019 02:32
Tu as de la chance, j'ai regardé dans mon stock et j'en ai bien une, sa fiche technique correspond exactement à ta demande, envoie moi ton bon de commande, livraison sous sept jours.ptdr
Citation
Hashariff a écrit:
Née d'une génération prodigieuse c'est-à-dire les années 2000

1m70 maximum, 1m65 de préférence avec des yeux verts qui sait cuisiner tamrakt et plein d'autres plats. Rifia vivant dans la région parisienne qui habite également à Tanger l'été ; 60 kg maximum flemme que ça soit un sac le truc vous me comprenez

Faut qu'elle aime le foot et les sports de combat qu'elle soit pas chiante svp je sais que ça existe des filles comme ça
S
16 décembre 2019 10:31
Et, par hasard, tu n'as pas un marché d"esclave près de chez toi une fois par moi ?
Tu y trouveras peut-être ce que tu recherches. Faut voir !!!!
Citation
Hashariff a écrit:
Y en a plein tkt pas mais elles veulent pas se manifester quand je suis la
16 décembre 2019 10:45
J'ai une cousine du bled Tanger si tu veux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook