Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu: trouvez l'auteur
K
25 octobre 2016 22:30
Oula je patauge. Avec Brad Pitt?
Un détail sur le film?

Par ici le vote [www.yabiladi.com]
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est une comedie dramatique année 2000 avec un grand acteur americain smiling smiley

quel vote ?
25 octobre 2016 22:35
c'est un road movie l'histoire se deroule dans les années 20 smiling smiley

ok
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oula je patauge. Avec Brad Pitt?
Un détail sur le film?

Par ici le vote [www.yabiladi.com]
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
25 octobre 2016 22:47
Unglorious Bastard? Mais c'est dans les années 30-40
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est un road movie l'histoire se deroule dans les années 20 smiling smiley

ok
25 octobre 2016 22:55
non c une comedie jai di et pas avec brad mais avec un de ses amis smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Unglorious Bastard? Mais c'est dans les années 30-40
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
25 octobre 2016 23:00
N'en dit pas plus Cool O'brother avec georgie un de mes films préféré avec leur musique de fou
Citation
virtualhealing a écrit:
non c une comedie jai di et pas avec brad mais avec un de ses amis smiling smiley
25 octobre 2016 23:04
Clap bravooo ! j'adore ce film et la musique je l'ai sur mon tel grinning smiley

iiiiiii'm a an in constant sorrow ....
Citation
Kim Patachian a écrit:
N'en dit pas plus Cool O'brother avec georgie un de mes films préféré avec leur musique de fou
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
25 octobre 2016 23:08
Avec sa gomina ptdr ma prof nous avait emmené le voir au ciné quand j'étais au college thumbs up on a du faire un devoir dessus sur la comparaison du film au mythe d'ulysse. Genre leur évasion c'est comme ulysse qui veut retrouver ithaque. et le champs des femmes en blanc c'est celui des sirènes. Le policier ce serait poseidon.
Citation
virtualhealing a écrit:
Clap bravooo ! j'adore ce film et la musique je l'ai sur mon tel grinning smiley

iiiiiii'm a an in constant sorrow ....
25 octobre 2016 23:16
c'est exactement ça thumbs up n'empeche que je te pensais plus agé lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Avec sa gomina ptdr ma prof nous avait emmené le voir au ciné quand j'étais au college thumbs up on a du faire un devoir dessus sur la comparaison du film au mythe d'ulysse. Genre leur évasion c'est comme ulysse qui veut retrouver ithaque. et le champs des femmes en blanc c'est celui des sirènes. Le policier ce serait poseidon.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
25 octobre 2016 23:32
J'ai pas encore le quart de siècle, bientôt grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est exactement ça thumbs up n'empeche que je te pensais plus agé lol
25 octobre 2016 23:35
je vois smiling smiley bah c'est bien profite ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai pas encore le quart de siècle, bientôt grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook