Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez des billets de bateaux moins cher ?
z
25 juin 2008 11:18
Merci pour les prix...
Mais savez vous ou on peut les réserver (à ce prix là smiling smiley )?
merci!
25 juin 2008 11:44
Citation
ssr94 a écrit:
voilà un mail que j'ai reçu aujourd'hui de www.frs.es suite à une demande d'information que j ai envoyé par mail :

bonjour Monsieur,

J'ai le plaisir de vous communiquer nos tarifs:


Tarifa/Tanger/Tarifa

Adulte aller/retour......................70.20€

Voiture aller/retour.....................178.20€

Le bébé est gratuit


Nb:le port de Tarifa n'acceptera pas les voitures à partir de 19 Juillet à 4 Aout par contre sera le passage de voitures par Algesiras mais depuis Tanger c'est toujours porte les voitures .

Donc , voila les nouveaux tarifs pour cet été 2008 en augmentation , mais qui reste abordable , par rapport à la concurrence :

Adulte : 39 euros
Voiture: 99 euros

Et 10 % de remise si on prend l'aller/retour...

[www.frs.es]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 14:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 juin 2008 12:14
en effet, je n ai pas trouvé mieux que ces tarifs là ailleurs.

j ai demandé à frs.es par téléphone comment réserver. ils m pont dit que je peux reserver par téléphone ou internet et recevoir après paiement un numéro de reservation que je présenterai au port tarifa le jour du départ ou alors on peut aller sur place et reserver et payer el jour de départ à une agence frs sur le port tarifa.....

moi, je ne sais poas encore si je prends les billets sur place le jour J ou reserver par internet......
s
25 juin 2008 13:23
mais j'aimerais savoir est ce qu'on peut acheter des billets tarifa/tanger et de prendre le bateau a algeciras?merci
s
25 juin 2008 13:58
aucune idée saminou!!!
z
25 juin 2008 14:06
voilà ce que j'ai trouvé sur ferrysavers.com:
4 adultes et un "camion": 579 euros pour algéciras tanger.

Le seul souci c'est que je n'ai jamais réservé de billet de bateau par internet. J'ai les ai appelé pour savoir si on recevait les billets, mais ils m'ont dit qu'on aurait seulement un numéro de réservation, à échanger contre les billets une fois arrivé à Algéciras...

Vu le prix, ça m'interesse; par contre, je me demande comment ça va se passer une fois arrivé au port...

Vos avis?

Merci!
s
25 juin 2008 14:58
c est exacvtement ce qu on m a dit aussi avec frs à tarifa....
je pense que c ets une pratique courante et qu on peut leur faire confiance!!!!!!

y a til qcq un qui aurait une expérience su????
M
25 juin 2008 19:36
salam


Je ne savais pas que autant de personne reservaient leurs billets de bateau avant.Mon pere achete les billets lorsque nous arrivons au port moody smiley

Est ce plus moins cher de reservez a l'avance ces billets plutot que de les prendre sur place???
En tt cas pour nous il est trop tard on part demain inchallah. Tant pis....
H
25 juin 2008 19:46
Je pense que ca revient moins cher sur place winking smiley
M
25 juin 2008 20:07
Citation
Hadjii6 a écrit:
Je pense que ca revient moins cher sur place winking smiley


Haaaa tu me rassure.
Pourquoi se cassé la tete a en chercher alors????Heu
H
25 juin 2008 20:11
Lol, je sais pas, perso j'attends encore un peu, je prospecte ici pour voir les prix... car sur place tu peux faire jouer la concurrence entre les agences donc voilà winking smiley En général quand on les achète ici c'est moins casse tete car tu arrives sur place et voilà.
M
25 juin 2008 20:18
Citation
Hadjii6 a écrit:
Lol, je sais pas, perso j'attends encore un peu, je prospecte ici pour voir les prix... car sur place tu peux faire jouer la concurrence entre les agences donc voilà winking smiley En général quand on les achète ici c'est moins casse tete car tu arrives sur place et voilà.

Oé c'est clair que ta pas a faire la fille mais vu que tu doit quand meme poireauté pour monter dans le bateau... Autant faire la fille au guichet, avoir un billet moins cher et se faire des connaissances avant de monter dans le bateau lol
z
25 juin 2008 23:25
Bein le seul souci c'est qu'il y a encore une hausse des prix qui est prévue le 1er juillet...
n
nah
25 juin 2008 23:50
Oui oui les tarifs peuvent augmenté du jour au lendemainsmoking smiley mais a partir du 1er c surCensored

bon courage!!!Ill
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 juin 2008 00:03
Bonjour à tous, il est vrais que le prix appliqué par les compagnies maritimes (et surtout marocaines vu les bateaux poubelles qu'ils nous proposent) sont assez cher et ils le seront de plus en plus au fil des ans. Et puis il est vrais qu'on peut faire jouer la concurrence entre les agence qui tentent toujours de nous faire cracher le plus d'argent.
z
26 juin 2008 10:32
Moi j'aimerai vraiment avoir un retour d'expérience de qqu'un qui a déjà pris ses billets par internet...
C'est bcp moins cher mais j'ai un peu peur que l'on ait d pb une fois arrivé au port
m
26 juin 2008 13:12
Salut !! Personnellement j'ai prix des billets mais d'avion par internet et tout s'est très bien passé, ils envoient un code sur ta boite e-mail que tu va donner une fois arrivé au port.
z
26 juin 2008 14:58
merci; mais est ce que quelqu'un l'a déjà fait...?
h
26 juin 2008 18:45
salam ouai ces bien tous vos discussion mais les avis sont mitigé tout compte fait moi j'ai 1 cousin qui vient de revenir ils ma dit que tout a augmenté y compris les peages sa craint pour cette annee incha Allah mohim vaut mieux achtez les billets sur place ou selem allez lahi wasalna ala kheirthumbs up
z
29 juin 2008 22:04
Juste pour la petite histoire... Par peur de la hausse des prix du 1er juillet, j'ai finit par prendre mes billets à l'agence: 4 personnes+une fourgonette à 800 euros (au lieu des 840 annoncés la semaine dernière...).
La meme chose sur ferrysavers:579 euros; mais je ne voulais pas de billets électroniques vu que je n'ai eu aucun retour d'expérience là dessus.

Je vais dc les prendre à l'agence; je paie (par cb malheureusement) et là, qu'est ce qu'il me donne? Des billets électroniques... impossible de faire machine arrière; je suis un peu deg mais bon; c la vie...

Bonne recherche à ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook