|
Voyages & vacances
ou trouvez un billet pas cher pour oujda?
Auteur: maissou
Date: le 09 octobre 2009 à 16h34
SALAMOU 3ALIKOUM
je souhaite aller au maroc au plut tard lundi 12 octobre pour une semene mais les billet sont trop trop cher sa va juska 300e
donc si vous connaissez des site interessant a prix raisonnable c'est a dire moin de 200e n'hesitez pas a me renseigner . barrak allah ou fikoum Re: ou trouvez un billet pas cher pour oujda?
Auteur: marocainedu60
Date: le 09 octobre 2009 à 19h52
salam
regarde sur jet4you bonne chance Il ya deux sortes de personnes ceux qui pourrait etres heureux mais ne le sont pas et ceux qui cherche le bonheur mais ne le trouve pas. Re: ou trouvez un billet pas cher pour oujda?
Date: le 09 octobre 2009 à 22h41
salam
merci de mavoir repondu oui, jai regardez mais le billet est de 272 e le moin cher que j'ai trouver est 250e avec marmara
pôur 1 semene c'est assez urgent meme si je trouve demain pour moin de 200e jyvais. personne d'autre!!! wassalam Re: ou trouvez un billet pas cher pour oujda?
Auteur: angelo
Date: le 09 octobre 2009 à 23h02
Salam, pour plus de réponse, tu pars d'ou ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez un billet pas cher pour oujda?
Date: le 10 octobre 2009 à 19h57
salam
je par de paris arriveè oujda j'ai meme vu pr les derniere minute mais sa diminue pas le prie
de toute façon si je trouve pas a moin de 200 e avant lundi au soir c'est plus la peine jirais pas car moi je dois etre a oujda mardi ,mais bon si je trouve un billet raisonnable barrak allah ou fik angelo |