Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
15 mai 2012 13:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu as un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.


je te l'accore ,mais c'est une minorité la plupart avec les grossesses la pilule ... prennent du poids rajouté à ça l'âge la morphologie du corps à 20 n'est pas la même à 30 ans ou à 50 ans

pour moi j'ai des jambes très fines aussi les cuisses tu les vois seul tu te dis elle pèse 55 kg Lol mais j'ai le derrière j'ai la poitrine qui doit peser pas mal hhh

je reprend le sport inchaalah dés que possible la j'ai du mal avec la puce de 8 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
15 mai 2012 13:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu as un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.


je te l'accore ,mais c'est une minorité la plupart avec les grossesses la pilule ... prennent du poids rajouté à ça l'âge la morphologie du corps à 20 n'est pas la même à 30 ans ou à 50 ans

pour moi j'ai des jambes très fines aussi les cuisses tu les vois seul tu te dis elle pèse 55 kg Lol mais j'ai le derrière j'ai la poitrine qui doit peser pas mal hhh

je reprend le sport inchaalah dés que possible la j'ai du mal avec la puce de 8 mois

Il y a de tout, je pense pas qu'elles ne soient la minorité. Dans ma famille, j'ai plusieurs cas comme ça, les belles-soeurs à ma mère n'ont pas bougé d'un pouce, elles approchent pourtant la cinquantaine. Ce sont des femmes qui bougent beaucoup, ont pas mal d'enfants, c'est peut-être pour ça qu'elles sont toujours aussi vivaces et minces. Quant à la pilule, si elle n'est pas adaptée au métabolisme, c'est simple il faut la changer.

Des cuisses fines avec un 42 ça me semble peu probable, mais puisque tu es harmonieuse au niveau morpho, ça doit donner cet effet d'optique. Un peu de sport et tu retrouveras ta taille de jeune fille. Inch'Allah, si tu as de la place à la maison, tu peux t'offrir un espace avec vélo élliptique/Stepper. Faire un peu de gym pendant que ton enfant fait sa sieste.

Bon, après je dis ça mais si tu t'assumes très bien ainsi, aucun problème.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mai 2012 14:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu as un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.


je te l'accore ,mais c'est une minorité la plupart avec les grossesses la pilule ... prennent du poids rajouté à ça l'âge la morphologie du corps à 20 n'est pas la même à 30 ans ou à 50 ans

pour moi j'ai des jambes très fines aussi les cuisses tu les vois seul tu te dis elle pèse 55 kg Lol mais j'ai le derrière j'ai la poitrine qui doit peser pas mal hhh

je reprend le sport inchaalah dés que possible la j'ai du mal avec la puce de 8 mois

Il y a de tout, je pense pas qu'elles ne soient la minorité. Dans ma famille, j'ai plusieurs cas comme ça, les belles-soeurs à ma mère n'ont pas bougé d'un pouce, elles approchent pourtant la cinquantaine. Ce sont des femmes qui bougent beaucoup, ont pas mal d'enfants, c'est peut-être pour ça qu'elles sont toujours aussi vivaces et minces. Quant à la pilule, si elle n'est pas adaptée au métabolisme, c'est simple il faut la changer.

Des cuisses fines avec un 42 ça me semble peu probable, mais puisque tu es harmonieuse au niveau morpho, ça doit donner cet effet d'optique. Un peu de sport et tu retrouveras ta taille de jeune fille. Inch'Allah, si tu as de la place à la maison, tu peux t'offrir un espace avec vélo élliptique/Stepper. Faire un peu de gym pendant que ton enfant fait sa sieste.

Bon, après je dis ça mais si tu t'assumes très bien ainsi, aucun problème.



Ce n'est pas le cas de mon entourage en tout cas

et ce n'est pas question d'assumer mais de s'aimer je m'aime comme je suis il y a quelques efforts affaire et ça je pense que chez tout le monde même les minces aimeraient perdre à certains niveaux ou au contraire prendre ( sein fesse...) la plastique parfaite n’existe pas ou que rarement

je dois peu tonifier un peu mon corps après 9 mois de grossesse perdre le petit plus que j'ai au niveau du ventre et tout sera ok je suis de nature à ne pas me jeté des fleurs aussi

j'attends avec impatiente ta réponse pour le poste winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
15 mai 2012 14:09
moi j'aurai prefere avoir les cheveux bien bouclés naturellement.
mon grain de beauté juste au dessus de ma lévre, j'aurai preferé l'avoir juste au dessous.
sinon le reste ca va. je m'accepte comme je suis .
15 mai 2012 14:35
resalam les filles

vous me faites flipper pour ce qui concerne les tailles et les poids qui est un poid lourd pour certains qu est ce que je dis moi avec mes 95 kg taile de 46 ET 48 selon les coupes je c avec ma taille c normal mais bon je me sens bien ds ma peau malgré tt ça hihihi alors je vous lance le defit de m imaginer et je ressemble a quoi aie ne me dites pas que je ressemble a une patate grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 14:36 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
15 mai 2012 15:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu as un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.


je te l'accore ,mais c'est une minorité la plupart avec les grossesses la pilule ... prennent du poids rajouté à ça l'âge la morphologie du corps à 20 n'est pas la même à 30 ans ou à 50 ans

pour moi j'ai des jambes très fines aussi les cuisses tu les vois seul tu te dis elle pèse 55 kg Lol mais j'ai le derrière j'ai la poitrine qui doit peser pas mal hhh

je reprend le sport inchaalah dés que possible la j'ai du mal avec la puce de 8 mois

Il y a de tout, je pense pas qu'elles ne soient la minorité. Dans ma famille, j'ai plusieurs cas comme ça, les belles-soeurs à ma mère n'ont pas bougé d'un pouce, elles approchent pourtant la cinquantaine. Ce sont des femmes qui bougent beaucoup, ont pas mal d'enfants, c'est peut-être pour ça qu'elles sont toujours aussi vivaces et minces. Quant à la pilule, si elle n'est pas adaptée au métabolisme, c'est simple il faut la changer.

Des cuisses fines avec un 42 ça me semble peu probable, mais puisque tu es harmonieuse au niveau morpho, ça doit donner cet effet d'optique. Un peu de sport et tu retrouveras ta taille de jeune fille. Inch'Allah, si tu as de la place à la maison, tu peux t'offrir un espace avec vélo élliptique/Stepper. Faire un peu de gym pendant que ton enfant fait sa sieste.

Bon, après je dis ça mais si tu t'assumes très bien ainsi, aucun problème.



Ce n'est pas le cas de mon entourage en tout cas

et ce n'est pas question d'assumer mais de s'aimer je m'aime comme je suis il y a quelques efforts affaire et ça je pense que chez tout le monde même les minces aimeraient perdre à certains niveaux ou au contraire prendre ( sein fesse...) la plastique parfaite n’existe pas ou que rarement

je dois peu tonifier un peu mon corps après 9 mois de grossesse perdre le petit plus que j'ai au niveau du ventre et tout sera ok je suis de nature à ne pas me jeté des fleurs aussi

j'attends avec impatiente ta réponse pour le poste winking smiley

Exactement, c'est mon cas, j'aurais voulu avoir une ou deux tailles de bonnet en plus mais bon, Al hamdulillah. Il y a aussi des minces qui s'entretiennent en faisant beaucoup de gym/sport, mince ne signifie pas se reposer sur ses lauriers.
Pour le ventre, ça viendra avec le temps, sans vouloir me vanter, je n'ai pas spécialement fait quelque chose pour perdre du ventre, c'est revenu à sa place naturellement, après mes retours de couches.

Je vois ça, tu grossis peut-être tes défauts.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
15 mai 2012 16:47
ben va chez le dentiste lol
i
15 mai 2012 18:29
salam

moi je m'aime bien al hamdoullah

rien à changer Cool
15 mai 2012 19:38
Je suis exemple de ce qu'à dit Khatchi Louisa
Je suis grasse sans avoir eu d'enfants lol

pourtant je mange pas pour 4 mais bon je dois prendre très facilement et ça va en augmentant au fil des années
j'imagine même pas quand j'aurais des enfants

Donc j'aurais aimé être mince, un bon petit 38 m'aurait fait très plaisir

J'aime pas ma tête non plus lol enfin des fois oui des fois non mais les fois non sont largement plus nombreuses
15 mai 2012 19:56
Je me trouve trop petite , 1m53 . J'aurais aimé faire 1m60
Mais bon cela ne m'as pas empêcher de trouver mon chéri de 1m86 qui sera mon futur insh'allah
15 mai 2012 21:05
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je me trouve trop petite , 1m53 . J'aurais aimé faire 1m60
Mais bon cela ne m'as pas empêcher de trouver mon chéri de 1m86 qui sera mon futur insh'allah

on dit que les hommes grands aiment les femmes de petite taillewinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 mai 2012 21:08
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

moi je m'aime bien al hamdoullah

rien à changer Cool
alors tu es parfaite grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
15 mai 2012 21:27
Ca me fait rire de voir des gens qui sont complexé par leur nez ou la taille de leurs pieds !
Moi je sui plutot jolie mais j'ai des cicatrices sur le ventre et sur les cuisses des grosses taches de brulures !
Et on ne peut pas faire de chirurgie esthétique, et ça c'est vraiment un complex !


Wa salam smiling smiley
e
15 mai 2012 21:36
je me rejoins à vous les filles. alors moi c'etait mon nez et mes dents qui me posaient des problemes. à un niveau que j'avais decidé de faire des operations esthetiques. mais hmd j'ai changé d'avis pour mon nez par contre pour mes dents je suis entrain de faire des soins et un blanchiment pour me sentir bien dans ma peau.
voili voilougrinning smiley
m
15 mai 2012 21:37
Citation
amiamo a écrit:
Ca me fait rire de voir des gens qui sont complexé par leur nez ou la taille de leurs pieds !
Moi je sui plutot jolie mais j'ai des cicatrices sur le ventre et sur les cuisses des grosses taches de brulures !
Et on ne peut pas faire de chirurgie esthétique, et ça c'est vraiment un complex !


Wa salam smiling smiley

celles qui sont complexées par leur nez, ou par leurs grands pieds, elles ne peuvent pas le cacher, alors que toi quand tu t'habille on voit rien

donc chacunes ses complexes

et les grands pieds non plus on ne peut pas les modifier avec la chirurgie
a
15 mai 2012 21:41
C'est sur mais c'est vraiment pas esthétique !
15 mai 2012 21:56
amiamo salam,

je crois que tu insinues que ces taches ne sont pas des tâches de naissance peut être tu t'es brulée qd tu étais enfant ou bb , l'essentiel c s accepté car on ne peut pas fuir le destin, et si ça te complexe en disant peut être je vais pas me marier car j aimerai pas que mon mari verra ces tâches mais un conseil ne te tracasse pas la tête dis tt ce que tu as dés le debut comme ça tu sauras celui qui te mériteras sincérement et maktoob personne ne le c alors vis ta vie et laisses les choses comme telle si on peut rien faire , allah yasser li koli labnate sa3dhoum
yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 mai 2012 16:32
belle belle comme le jourrrrrrrrrrrr up upgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
16 mai 2012 19:18
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

moi je m'aime bien al hamdoullah

rien à changer Cool
alors tu es parfaite grinning smiley


salam

franchement, parfois je me dis que j'ai abusé niveau perfection; c'est trop quoi!

faudrait que j'arrête Angel
16 mai 2012 19:31
Citation
ibtisseme a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

moi je m'aime bien al hamdoullah

rien à changer Cool
alors tu es parfaite grinning smiley


salam

franchement, parfois je me dis que j'ai abusé niveau perfection; c'est trop quoi!

faudrait que j'arrête Angel


c'est toi qui faisais la queue avant moi et qui a tout pris hchouma 3lik
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook