Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un vrai homme de nos jour k est ce ke c est dur...
23 janvier 2016 22:18
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
b
23 janvier 2016 22:23
meeeuuh non_dis_pas_ça
les_rues_regorgent_d'hommes tout_ce_qu'il_y_a_de_plus sains eye rolling smiley
23 janvier 2016 22:24
Salam,

"Trouver un homme de nos jours qu'est ce que c'est dur"

Trouver quelqu’un qui écrit le vrai français c'est dur aussi. Mais bon apparemment ta priorité c'est le mariage.


PS : ça me démange depuis que je suis sur ce forum de corriger une phrase. C'est tombé sur toi, désolée.
S
23 janvier 2016 22:26
C'est marrant y a un post voisin qui est titré : "1 de perdu, 10 de retrouvés... "

Moi j'sais plus quoi faire la. C'est quoi ton argument pour m'faire rester? Cool
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
23 janvier 2016 22:28
Salam aborder les sujets et questions essentielles quand tu le rencontre, partager vos points de vue puis prière de consultation si vous vous êtes entendu. Et noublies pas que la première chose que tu dois regarder chez un homme c'est sa religion. Puis évites les relations hors mariage ça fera gagner la baraka d'Allah
N
23 janvier 2016 22:29
ptdr


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

"Trouver un homme de nos jours qu'est ce que c'est dur"

Trouver quelqu’un qui écrit le vrai français c'est dur aussi. Mais bon apparemment ta priorité c'est le mariage.


PS : ça me démange depuis que je suis sur ce forum de corriger une phrase. C'est tombé sur toi, désolée.
S
23 janvier 2016 22:34
Schtroumpf à toi,


1. Tu fais une "Mouquaballa", me demande pas ce que c'est, j'en sais rien. Tout le monde le dit alors ça fait bien de le placer.

2. Quand t'arrives dans l'salon, tu parles dans la normalité normalienne. smoking smiley

3. Si tu vois qu'il y a moyen de moyenner moyennement, tu lui mets une grosse baffe en travers de sa gu***. evil

4. Si il te la rend, c'est pas l'bon. crying(

5. S'il te la rend pas : YOUYOUYOUYOU!! Clap
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
o
23 janvier 2016 22:35
Vie d'ma reum, grav cho c ouf wala radim eye rolling smiley
s
23 janvier 2016 22:35
salam,

tu n'es ni la 1ere ni la derniere a penser que c'est dur de trouver quelqu'un de bien... Pour ma part, et à mon grand desarroi, les hommes biens et sur qui on peut compter se font de + en + rares, une vraie chasse au tresor....crying(
23 janvier 2016 22:45
Mais non cava venir il faut juste être patient. On est beaucoup dans ce cas là mais faut pas se tracasser. Fais confiance à Allah et ce sera plus simple winking smiley
23 janvier 2016 22:52
Pour les fautes d'ortographes madame je sais tout c est fait expres je parle en abrege je connais tres bien le francais et écrit bien soit plus constructive dans tes reponses et arretez avec vos futilites. Elle va se reconnaitre elle meme. Sinon pour vos reponses c est vrai ke je ne suis pas la seule ca arrive a pleins d'autres mais c est vrai k ' Allah nous guide et le halal c'est l essentiel.
C
23 janvier 2016 23:03
Tu m'as tué de rire Toi!!!! ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Schtroumpf à toi,


1. Tu fais une "Mouquaballa", me demande pas ce que c'est, j'en sais rien. Tout le monde le dit alors ça fait bien de le placer.

2. Quand t'arrives dans l'salon, tu parles dans la normalité normalienne. smoking smiley

3. Si tu vois qu'il y a moyen de moyenner moyennement, tu lui mets une grosse baffe en travers de sa gu***. evil

4. Si il te la rend, c'est pas l'bon. crying(

5. S'il te la rend pas : YOUYOUYOUYOU!! Clap
23 janvier 2016 23:03
Je me suis reconnue et donc ?

Tu aurai pu me citer non ? Heureusement que je suis revenu voir par ici.

Citation
karizwedj a écrit:
Pour les fautes d'ortographes madame je sais tout c est fait expres je parle en abrege je connais tres bien le francais et écrit bien soit plus constructive dans tes reponses et arretez avec vos futilites. Elle va se reconnaitre elle meme. Sinon pour vos reponses c est vrai ke je ne suis pas la seule ca arrive a pleins d'autres mais c est vrai k ' Allah nous guide et le halal c'est l essentiel.
C
23 janvier 2016 23:04
En gaulois ça se traduit comment?
Citation
obj13 a écrit:
Vie d'ma reum, grav cho c ouf wala radim eye rolling smiley
S
23 janvier 2016 23:32
"Vie d'ma reum, grav cho c ouf wala radim"

=

"Je le jure sur la vie de ma génitrice, c'est une catastrophe, que dis-je un désastre, Dieu m'en ai témoin!"
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
En gaulois ça se traduit comment?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 23:35
Salam 'aleykoum,

Les gens bons sont rares, comme tu le dis, malheureusement. Mais il existe toujours de très bonne personne Al hamdulillah.
Tu sais, un homme pieux et bon, ça se vois dans les yeux, ça se sens, ça se comprend, donc lorsqu'un homme de ce calibre viendra demander ta main incha'Allah, tu reconnaîtra un bien en lui, et une prière de consultation est à faire également.. Et tu a effectivement le droit de le "tester" sur se qu'il est vraiment, le tester sur des questions, et ses réponses te seront un éclaircissement sur qui il est. C'est en ton droit.

Qu'Allah t'accord un époux pieux et digne de confiance.
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2
23 janvier 2016 23:38
C'est facile de tester un homme quand on est une femme.
Le contraire est quand même plus dur.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:57 par Summertime.
23 janvier 2016 23:53
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

"Trouver un homme de nos jours qu'est ce que c'est dur"

Beaucoup d'hommes se posent mème question, c'est dur pour tous le monde mais sa viendra Incha Allah.
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
23 janvier 2016 23:54
"S'il refuse, mais très peu refuserait, tu as affaire à un rajjel"

Si l'homme craint Dieu, jamais il ne tombera dans le panneau, et si il en a un peu dans la tête, il saura que c'est uniquement un "test".. Il y a des questions moins "choc" et beaucoup plus subtile pour déterminer la "purification" d'un homme ou son degrés de foi..

Comme par exemple des questions du genre : "Qu'est ce que pour toi une relation homme femme", "où aimerai tu aller en vacances avec ta femme", "quelle type d'éducation verrai tu pour tes enfants", "qui est ta personnage préférer dans l'humanité" Sa en dis déjà long sur la personnalité "religieuse" d'un homme.
Citation
Summertime a écrit:
C'est facile de tester un homme quand on est une femme. Le contraire est quand même plus dur. Moi, je lui dirais écoute habibi, j'en ai envie là, la calor est insupportable. I want you right here right now. Tu le chauffes, tu le chauffes. Et si cet âne te dit d'accord hbiba, tu lui dis; dégage sale porc, tu m'as prise pour la jeannette du coin ou quoi ? S'il refuse, mais très peu refuserait, tu as affaire à un rajjel.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 23:58
Aleykoum salam
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook