Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un vendeur de mousse pour coussin de sedari
h
22 février 2009 20:13
salam ou3laikoum,

Voilà je ne sais pas où chercher sur le moteur de recherche pour chercher un vendeur de mousse éponge pour remplir mes coussins de sedari.

Que dois-je taper comme mot exactement pour avoir l'info ?

Je recherche un fournisseur, un magasin ou usine qui vend au détail

merci d'avance
22 février 2009 20:30
salam hamdoulillah_ smiling smiley tu tape tous simplement mousse pour rembourrage coussins,poufs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 février 2009 09:31
salam,

merci aïcha
t
23 février 2009 11:53
moi aussi je suis intéressé pour remplir ma pouf smiling smiley
j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé en ile de france;
je suis preneur si vous connaissez une adresse ou si qlq un a de la mousse a vendre smiling smiley
f
23 février 2009 15:30
Citation
tutuxp a écrit:
moi aussi je suis intéressé pour remplir ma pouf smiling smiley
j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé en ile de france;
je suis preneur si vous connaissez une adresse ou si qlq un a de la mousse a vendre smiling smiley


Salam alikoum

il y en a partout en IDF

il y en a un a rue de Stalingrad
93000 Bobigny

C'est en face de la station de Tram Maurice Lachatre
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
23 février 2009 16:51
SI tu as un vieux matelas, ca sert! mais aussi un vieux sedari!
t
23 février 2009 20:17
Citation
miss sahrawia a écrit:
SI tu as un vieux matelas, ca sert! mais aussi un vieux sedari!

j'en ai pas ,par contre j'ai trouvé une autre soluce,j'ai 2 pouf rempli de vétements Oups
23 février 2009 20:42
Salam tutuxp smiling smiley pour un pouf si tu met des vêtements je te conseille de mettre de la lavande car certains vêtements attirent les mites thumbs down d’autres astuces de rembourrages dans ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
24 février 2009 09:41
merci pour tes conseils ,y a aussi l'odeur du cuir marocain ,je sais pas si les mites vont supporter cette odeur smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
Salam tutuxp smiling smiley pour un pouf si tu met des vêtements je te conseille de mettre de la lavande car certains vêtements attirent les mites thumbs down d’autres astuces de rembourrages dans ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook