Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver du travail pour un immigré
G
11 avril 2008 17:11
Salam à tous,

Est-ce que quelqu'un est ou à été dans notre cas ? Voilà, je vais bientôt épouser mon fiancé qui va venir ensuite s'installer en France, mais le seul souci est de lui trouver du travail. Quelles démarches faut-il effectuer, où faut-il s'adresser ? Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Merci
s
12 avril 2008 12:07
assalmou alaikoum
tu es sur quelle ville et quelles sont les compétences de ton chéri
Inchaallah khir allah ykamal bil khir
G
18 avril 2008 22:26
Salam

Moi je viens de mulhouse. Il a l'équivalent du bac msma (maintenance des systèmes automatisés) mais il n'a pas d'expérience là-dedans, sinon en ce moment il travaille dans la téléphonie mobile (vente et réparation).



Citation
sarah29 a écrit:
assalmou alaikoum
tu es sur quelle ville et quelles sont les compétences de ton chéri
Inchaallah khir allah ykamal bil khir
t
19 avril 2008 10:55
T'es sûre c'est que le bac ? Je n'ai jamais entendu qu'il y a une spécialité bac maintenance des systèmes automatisés, je crois que c'est après le bac ça !

tu lui redemande ? quoique c'est ton mari tu le connais mieux que moi

à ma connaissance il y a que le bac sciences expérimentales, sciences maths et lettres, économie ? c'est tout je crois !



Citation
GAZELLE26 a écrit:
Salam

Moi je viens de mulhouse. Il a l'équivalent du bac msma (maintenance des systèmes automatisés) mais il n'a pas d'expérience là-dedans, sinon en ce moment il travaille dans la téléphonie mobile (vente et réparation).



Citation
sarah29 a écrit:
assalmou alaikoum
tu es sur quelle ville et quelles sont les compétences de ton chéri
Inchaallah khir allah ykamal bil khir
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
G
19 avril 2008 15:40
c vrai, c vrai, autant pour moi, maintenant que tu me dis ça, j'y repense et en fait c'est le niveau BTS.
oups !


Citation
tranchederepos a écrit:
T'es sûre c'est que le bac ? Je n'ai jamais entendu qu'il y a une spécialité bac maintenance des systèmes automatisés, je crois que c'est après le bac ça !

tu lui redemande ? quoique c'est ton mari tu le connais mieux que moi

à ma connaissance il y a que le bac sciences expérimentales, sciences maths et lettres, économie ? c'est tout je crois !



Citation
GAZELLE26 a écrit:
Salam

Moi je viens de mulhouse. Il a l'équivalent du bac msma (maintenance des systèmes automatisés) mais il n'a pas d'expérience là-dedans, sinon en ce moment il travaille dans la téléphonie mobile (vente et réparation).



Citation
sarah29 a écrit:
assalmou alaikoum
tu es sur quelle ville et quelles sont les compétences de ton chéri
Inchaallah khir allah ykamal bil khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook