Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver du travail en île de France rapidement
B
20 janvier 2023 17:55
Salam aalaykum

Comment vous faites pour trouver rapidement du travail sur paris et île France svp ?

Y a pas mal d’offres je postule via les interim pôle emploi les sites d’emploi etc .

Sinon vous vous y prenez comment ? il y a quelque chose à laquelle j’ai pas pensé pour postuler ?

J’ai besoin de travailler dès la semaine prochaine.
Je viens de terminer un cdd et je ne peux pas être renouvelée ( question de quota)

Merci ☺️
S
20 janvier 2023 18:40
Salam

Bah ... pour travailler dans quoi au juste ?

Faire du porte à porte, ça marche bien dans la restauration, hôtellerie, vente.

Après l'intérim, faut absolument les harceler, on est en Île de France, des gens inscrits chez eux, il y en a à la pelle, seuls ceux qui prennent leur téléphone et appellent tous les matins parviennent à avoir un post rapidement. Au départ en acceptant des missions à la noix et puis ensuite on arrive à avoir des missions plus longues, voire à se faire embaucher par une des entreprises en question.
20 janvier 2023 19:44
Salam posteur,

Je ne sais pas dans quoi tu travaille...moi dans un très grand groupe et nous avons du mal à embaucher...les CDD de 6 mois je veulent pas continuer...on reforme des nouveaux CDD ils trouvent que c est dur et ne restent pas...pourtant très bien payés avec de nombreux avantages...

On me dit que c est le plein emploi et qu' il y a beaucoup d offres....mais après je comprend quand des cadres au chômage à 3000e ne veulent pas travailler pour un peu moins....

Bonne soirée.
j
21 janvier 2023 07:44
Tu fais déjà ce qu'il faut. Tu continue à postuler comme tu le fais déjà.ya pas d'autres solutions. Tu peux contacter le pôle emploi et demander un professionnel de recherche d'emploi, ils ont des pro mais faut le demander.
21 janvier 2023 07:54
Salam uleykum,

Si tu indiquais dans quel secteur d'activité tu recherches, Île de France sud ou nord ?
Cela serai plus simple pour t'aiguiller.

Que ALLAH te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 07:57 par weetabix.
e
21 janvier 2023 09:36
En Seine saint denis , il y a bcp de poste
B
21 janvier 2023 09:59
Salam aalaykum
Oui excuse moi je n’ai pas précisé c’est vrai
Je recherche plutôt sur paris et première couronne donc 92 93 94

Je me déplace en métro ( si je pouvais éviter le rer )

Sinon je n’ai pas de préférence je prends ce qui peut venir en intérim ça me semble plus rapide : donc administratif, usine, préparateur de commandes , caisse etc

Juste éviter un emploi ou il est précisé : le port de charges lourdes

Voilà pour les précisons
21 janvier 2023 10:17
Wa aleykum salam,

Tente chez coca cola à clamart pas de manutention lourde il me semble, je ne sais pas avec quelle interim il bosse appelle les et demande.

Tu as la poste qui cherche souvent des facteurs.

Après tu peux aller voir dans les foyers sonacotra , les frères las-bas connaissent tous les plans pour les petits tafs en région parisienne.

Que ALLAH te facilite.

Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salam aalaykum
Oui excuse moi je n’ai pas précisé c’est vrai
Je recherche plutôt sur paris et première couronne donc 92 93 94

Je me déplace en métro ( si je pouvais éviter le rer )

Sinon je n’ai pas de préférence je prends ce qui peut venir en intérim ça me semble plus rapide : donc administratif, usine, préparateur de commandes , caisse etc

Juste éviter un emploi ou il est précisé : le port de charges lourdes

Voilà pour les précisons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 10:30 par weetabix.
21 janvier 2023 15:37
Salam,

C'est une posteuse et non un posteur.
Citation
weetabix a écrit:
Wa aleykum salam,

Tente chez coca cola à clamart pas de manutention lourde il me semble, je ne sais pas avec quelle interim il bosse appelle les et demande.

Tu as la poste qui cherche souvent des facteurs.

Après tu peux aller voir dans les foyers sonacotra , les frères las-bas connaissent tous les plans pour les petits tafs en région parisienne.

Que ALLAH te facilite.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 15:54
Wa aleykum salam,

Sorry j'avais pas fait attention, du coup oubli le foyer sonacotra. whistling smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

C'est une posteuse et non un posteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook