Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver tissus pour caftan
s
21 décembre 2007 11:05
Salam smiling smiley

Est-ce que certaines d’entre vous savent où je pourrais trouver en cette période de beaux tissus pour faire des caftans ou takchitas ? Boutique, marché qu’import du moment où je peux peut être y trouver mon bonheur

PS : tt type de tissus même des couleurs unis faut juste qu’ils soient au moins brillant
voir avec quelques motifs MERCI d’avance et boussa à tte yawning smiley
l
21 décembre 2007 18:17
salam ma chéri tu peux en trouver a barbesse, ou bien chez bouchara, par contre niveau prix c pas donner mes c de bo tissu de qualiter, ou dans les marchers mais pas bo a mon gout smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
22 décembre 2007 00:28
on en trouve aussi de très joli à saint pierre pas loin de berbesse, on y trouve de très beau et à des prix adorable.
Bon courage
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
j
22 décembre 2007 20:03
salam


au marché de bastia ou d'ile rousse(tm)spinning smiley sticking its tongue out


Mashallah j'en ai acheté et ils correspondent bien à tes criteresthumbs up

nan sérieux, normalement au marché t'en trouves sans problemesmiling smiley
l
23 décembre 2007 00:33
Salam,


Pouviez vous me renseigner s'il vous plait dans quel coin exctement puis je trouver des bons tissus et tekchitas à BARBES!


Je suis allé deux fois avec une copine,on a bien cherché la bas mais j'ai rien trouvé(que des trucs démodés....)


j'etais plutot vers la rue qui méne à TATI et un peu plus en bas....


Merci pr l'infos à l'avance
H
24 décembre 2007 15:44
tu vas à kissariatte elhaffari tu trouves tout ce que tu veux
z
24 décembre 2007 17:07
Salam

le pakistanais du marché d'Argenteuil (95) thumbs upthumbs upthumbs up
d
24 décembre 2007 17:27
Perso je trouve que les toubs de france c est vraiment tres difficile de trouver qqchose de magnifique...

On ma toujours dit que le toub il est au maroc mais fo voir les prix !!!! eye popping smiley

J en ai vu de magnifik a derb sultan a casablanca mais c est trop trop cher !!!!
l
24 décembre 2007 17:32
c vrai ta raison, aprés en france y'en a de superbe chez bouchara ou bien a anvers pas loin de barbesse chez les juifs mais fo mettre le prix



Citation
dania_hania a écrit:
Perso je trouve que les toubs de france c est vraiment tres difficile de trouver qqchose de magnifique...

On ma toujours dit que le toub il est au maroc mais fo voir les prix !!!! eye popping smiley

J en ai vu de magnifik a derb sultan a casablanca mais c est trop trop cher !!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook