Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver une tenue indienne pour mariage
n
2 décembre 2011 21:38
salam les filles

je fais appel a vous, j'ai un mariage d'une amie proche dans un 15aine de jours et il me faut absolument une tenue indienne . cette amie est algérienne et je sais que la tenue indienne est très apprécié dans les mariages algérien, en tous cas je sais qu'elle adore l'inde et elle portera bien sure une tenue indienne qui je n'en doute sera magnifique.

Voilà pour lui faire honeur je souhaiterais trouver une tenue soit sarwel kamis jolie soit un truc choli, lconfused smiley la jupe longue avce le haut

voilà pouvez vous m'indiquer des sites pas très cher ou des adresses ou je peux trouver a coup sur une magnifique tenue pour cette occaision.

Juste pour info je suis de region bretagne donc rien dans le coin
2 décembre 2011 21:55
salam

sur paris dans le 10 eme, je viens d'en vendre une aussi magnifique c'est un lehenga choli avec tous les accessoires dommage

sinon pour les sites la, il faut que la livraison soit dans les temps tu as ganesh import

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 22:03
ohhhh zut alors j'arrive trop tard je suis sur quelle etait magnifique connaissant un peu tes goutsGrrrr t'es sur qu'elle est venduecrying(
2 décembre 2011 22:08
Citation
naida a écrit:
ohhhh zut alors j'arrive trop tard je suis sur quelle etait magnifique connaissant un peu tes goutsGrrrr t'es sur qu'elle est venduecrying(

wallah je te jure je l'ai vendu khti sinon je te l'aurais vendu avec plaisir mais tu cherches quoi car a lyon y a mon costumier qui me fais des trucs sur mesure mais qui fais aussi du pret a porter tres classe et abordable voici le site
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 22:08
en tous cas soltanita merci pr ce magnifique site ou je pourrais rever avant de m'en offrir une; les robes sont tout simplement splendideseye popping smiley
2 décembre 2011 22:10
Citation
naida a écrit:
en tous cas soltanita merci pr ce magnifique site ou je pourrais rever avant de m'en offrir une; les robes sont tout simplement splendideseye popping smiley

parcontre le site n'est pas tip top j'avoue mais en realité il a deux boutiques tu n'as plus envie de sortir de chez lui

et puis il est gentil, accueillant (bon mdrrr moi je dis ca on dirait que tu vas aller le voir, parcontre si une tenue te plait il pourrait te l'envoyer si tu le paie avant enfin je dis ca renseigne toi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 22:11
merci pr le lien de ton costumier soubhanallah le maraige a lieu a lyon et vu que je viens avant je vais essayer de trouevr mon bonheur indien a lyon j'aurais 3 jours devant moi pr trouver ma tenue indienne avant le mariage
2 décembre 2011 22:13
naida non tu as de la chance j'en ai une en stockkk c'est un lehenga choli en crepe de chine noir avec les accessoires, je vais le prendre en photo et je te les enverrais par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 22:15
merci soltanita, sinon pr le site de ton tailleur j'arrive pas a avoir les prix mais j'essaierais d'aller dans cette boutique .
SINON TOI QUI EST DE LYON si je ne me trompes qu'y a t'il de beau a voir là bas c la 1ère fois que je visite et j'y vais pr 1 semaine donc j'ai envie de voir els incontournables a lyon??

merci
2 décembre 2011 22:18
sinon chez mohammed tu trouveras aussi ton bonheur il est gentil en plus bah tu vois c'est a lyon kane mekteblik que tu ailles chez lui ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:22
Citation
naida a écrit:
merci soltanita, sinon pr le site de ton tailleur j'arrive pas a avoir les prix mais j'essaierais d'aller dans cette boutique .
SINON TOI QUI EST DE LYON si je ne me trompes qu'y a t'il de beau a voir là bas c la 1ère fois que je visite et j'y vais pr 1 semaine donc j'ai envie de voir els incontournables a lyon??

merci

je suis pas exactement de lyon mais je vis pres alors deja le costumier est sur saxe gambetta c'est une grande artere qui donne sur le quartier de la place du pont (le barbes lyonnais) ou tu as pleins de boutiques.

Sinon je te conseille de visiter fourviere et sa cathedrale, la vue est magnifique sur tout lyon et son agglomeration, ensuite tu as le vieux lyon,la place bellecour aussi, le 2eme arrondissement ou il y a plein de boutiques, sans oublier la part dieu et son centre commercial qui est super beau durant les fetes.

le parc de la tete d'or et son zoo mais j'avoue qu'en automne hiver je ne sais pas si on peut voir les anuimaux je ne me rappelle plus, y a aussi des jardins botaniques, des musées ...

pour ce qui est des restaurants, dis moi ce que tu aimes, je t'enverrais chez des gens que je connais si tu veux mais en mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 22:24
j'ai oubliée aussi les quais de saone et du rhone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 22:27
merci encore pr toutes ses indications , c'est sympathique si un jour tu passe en bretagne et en l'occurence à Rennes t'aura qu'a me faire signe tu seras la bienvenue

sinon pr ce qui est d mes gouts restau je suis plutot simple mais adore decouvrir de nouvelles choses donne moi des adresses et je verrais ce qui m'attire genéralemnt j'aime bien la cuisine indienne, asiate, des iles deja gouter aussi, libanaise...enfin je suis preneuse de toute info qui me fera decouvrir de nouveaux horizons
2 décembre 2011 22:36
Citation
naida a écrit:
merci encore pr toutes ses indications , c'est sympathique si un jour tu passe en bretagne et en l'occurence à Rennes t'aura qu'a me faire signe tu seras la bienvenue

sinon pr ce qui est d mes gouts restau je suis plutot simple mais adore decouvrir de nouvelles choses donne moi des adresses et je verrais ce qui m'attire genéralemnt j'aime bien la cuisine indienne, asiate, des iles deja gouter aussi, libanaise...enfin je suis preneuse de toute info qui me fera decouvrir de nouveaux horizons

chokrane naida

alors pour le libanais, je te conseille le layali beyrouth qui se trouve pres de la part dieu voici leur site : layali beyrouth, propre convivial et tres accueillant, le chef cuisine avec des produits frais, je te conseille en dessert une patisserie qui s'appelle le katayef c'est au lait de rose et pistache servie dans une crepe, leur hommous est juste succulent In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 23:33
Salam !

A Marseille y a une boutique qui vont des tenues indiennes magnifiques !!

Ah mince tu es de la Bretagne..


T'chou !!
m
3 décembre 2011 02:16
j'ai trouvé un jolie sari noir et doré dans une petite boutique indienne a lyon

par contre l'adresse je sais plus c'est quoi mais c'est pas loin de la guillotière
M
3 décembre 2011 12:22
Salam

je profite je mets aussi une annonce lol un Saree MESTOUR lol vu que je mets le hijab

j'ai cherché partout je trouve pas sad smiley

alors si vous en voyez mettez moi les sites lol ^^
n
4 décembre 2011 14:12
merci les filles pour toutes les infos pr l'instant encore rien trouvé sinonmiss nador moi aussi je cherche mestour fait moi signe si tu trouve queluqe chose
4 décembre 2011 14:16
salam

les filles si vous voulez quelquechose de mestour alors optez pour un salwar khameez c'est une longue tunique sur un pantalon, les manches sont 3/4 ou longues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook