|
Organisation mariage # International
ou trouver des tayeba?
Auteur: zaahra
Date: le 27 octobre 2009 à 10h29
Salam!
comme l'indique mon titre, ou on trouve des tayeba pour un hallal (oise ou région parisienne), j'ai cherché sur internet IMPOSSIBLE de trouver!!! Re: ou trouver des tayeba?
Auteur: sabaa.reine
Date: le 27 octobre 2009 à 17h52
Salam,
Désolé,je ne connais pas de tayeba mais je peux te conseiller une personne qui peut te proposer de la décoration raffiné pour décorer ta salle ou chez toi directement, en plus elle propose des tarifs supers abordables pour les futurs mariés. Si t interéssée n'hésite pas à m'envoyer un MP; Re: ou trouver des tayeba?
Auteur: Lamia 75
Date: le 27 octobre 2009 à 19h25
Les teyabate marche au bouche à oreille, se sont souvent des mamans donc elle n'ont pas de blog etc ou bien les traiteur on leur propre teyaba mais le prix est beaucoup plus cher! La mienne c'est une yabi qui me l'avais conseillé et ma mère la appelé hamdoullah elle a fais du bon boulot! Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 27 octobre 2009 à 22h26
Citer: ct sur quelle région? Re: ou trouver des tayeba?
Auteur: halimac
Date: le 28 octobre 2009 à 09h45
La mienne est du 78 et elle se déplace Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 10h22
Citer: elle est bien? elle fait pour combien de personnes? elle coûte combien Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 10h33
elle a fait pour mon mariage, pour 300 personnes
si je ne^me trompe pas je l'ai payé moins de 300€ je crois ou 250 je ne c plus il faudrait que je demande a ma mére Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 12h13
Citer: a quand meme moi c pour un hallal donc il y aura beaucoup moins de monde Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 12h16
c koi le mieuc un traiteur ou d tayeba? Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 13h47
farnchement pour 60 personnes prends une tayeba.
et si tu le fais dans une salle pren,ds juste des serveurs. mais moi g pris une tayeba car g pu récupérer la nouriture et que le traiteur tu ne recuperes rien. Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 13h48
tu es de quel origine
moi je suis algerienne Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 14h56
Citer: moi aussi et mon mari aussi. la nourriture il faut compter combien par personne environ? Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 15h01
tu fais sa dans une salle et si oui c d table sronde ...
il ya plein de chose qui vont jouer je t'explique si c une table ronde tu peux mettre au maximum 10 persoones soit 2 poulet par table............ Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 15h25
non je fais ça chez mon mari et aucune idée pour l'organisation des tables!!!
au niveau du menu je ne sais pas non plus je sais pas si on va faire du poulet ou autre chose. ça dépendra du prix... Re: ou trouver des tayeba?
Date: le 28 octobre 2009 à 16h18
pour les robes je pense les louer à une negafa Re: ou trouver des tayeba?
Auteur: farahana
Date: le 29 octobre 2009 à 14h25
Salem,
N'hésite pas à me contacter en MP je connais une superbe tayaba marocaine qui fait une excellente cuisine wallah rien à dire. Re: ou trouver des tayeba?
Auteur: halam
Date: le 01 novembre 2009 à 20h30
ya haja keltouma elle travaille pour beaucoup de traiteur |